Inscription
Connexion

30 août 2018, 13:07
Le Flood des Nouveaux
Salut Piper!

Pour insérer une image dans un texte tu dois héberger l'image (sur un site comme noël shack ou zup image) à partir de ton ordinateur. Tu fais ensuite un clic droit sur l'image puis tu cliques sur "copier l'adresse de l'image". Une fois sur ML, tu cliques sur l'icône paysage et tu insères le lien que tu as copié. L'image devrait ensuite apparaître dans ta zone de texte.

Si tu as beaucoup de questions, je te conseille de demander un parrain ou une marraine, si tu en as déjà un/e, il/elle pourra mieux répondre à tes questions  ^^

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

30 août 2018, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Je rajoute aux supers explications de Valentine qu’il te faut prendre le lien qui commence par https sinon ça ne marchera pas. 

30 août 2018, 13:16
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci ! Je vais essayer :)

J'ai déjà une marraine mais elle est déconnectée (souvent la journée) du coup je suis obligée de demander ailleurs

30 août 2018, 13:18
Le Flood des Nouveaux
Le mérite de ces supers explications ne me revient pas, j'ai presque entièrement copié/collé les explications de ma super marraine  ^^ j'avais posé exactement la même question  :lol:

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

30 août 2018, 13:20
Le Flood des Nouveaux
Valentine Edin a écrit : 30 août 2018, 13:18 Le mérite de ces supers explications ne me revient pas, j'ai presque entièrement copié/collé les explications de ma super marraine  ^^ j'avais posé exactement la même question  :lol:
Alors tu remercieras ta superbe marraine qui viens d'aider une jeune âme perdue ! :grin:

30 août 2018, 13:23
Le Flood des Nouveaux
Je crois que ma marraine a aidé plus d'un élève, surtout depuis qu'elle est devenue RNA de ta maison, sauras-tu deviner qui elle est ?  :happy:

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

30 août 2018, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Je crois savoir qui elle est même si je ne l'ai pas encore vu car elle serait encore en vacance
Serait-ce Mad Mal ?

30 août 2018, 23:24
Le Flood des Nouveaux
* Réponds avec un peu de retard 😅*
Ouiii ! C'est ça ! Maintenant que tu sais qui elle est, tu peux la remercier toute seule, mais si tu préfère je peux le faire  ;)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

03 sept. 2018, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis toute nouvelle et encore pas familiarisé avec ML. Pas facile de se lancer dans un sujet quand on ne connait rien ^^ ni le lieu, ni les personnes, ...
Je suis actuellement le guide de l'apprentis sorcier qui est pas mal expliqué,mais poudlard est très grand et la visite très longue ^^

03 sept. 2018, 23:11
Le Flood des Nouveaux
Coucou !

C’est déstabilisant au début mais tu t’y feras vite, t’inquiète pas ! ;)

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !