Inscription
Connexion
30 août 2018, 13:57
Parrainage à Grande Échelle !
Eileen Shelby a écrit : 30 août 2018, 13:54
Reducio
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Alizarine Smith a écrit :
Juliette Johnson a écrit :
Alizarine Smith a écrit : Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !
C'est très aimable de vous proposer mais je recherche un/une serpentard de préférence. 
Merci à vous.
Je me permets d'intervenir pour te dire que ça ne change rien qu'il ou elle soit ou non de ta maison, de toute façon tu pourras poser des questions aux RNA en plus de ton parrain/ta marraine, et il pourra t'aider même s'il n'est pas de ta maison !

Salut Thalia, je me permets de réagir à ce que tu as dit, alors certes c'est vrai que ça ne change rien que le parrain ou la marraine soit de telle ou telle maison. Mais si elle préfère être parrainée par un/une Serpentard c'est son choix 
Merci de prendre ma défense, je ne pensais pas que cette simple "condition" soit aussi... Bizarre ?
Bonne journée à vous tous.
Dernière modification par Alizarine Smith le 30 août 2018, 14:00, modifié 3 fois.
30 août 2018, 13:58
Parrainage à Grande Échelle !
Eileen Shelby a écrit : 30 août 2018, 13:54
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Alizarine Smith a écrit :
Juliette Johnson a écrit :
Alizarine Smith a écrit : Bonsoir, jeune serpentard en quête d’élèves à bully d'un parrain ou d'une marraine serpentard pour m'aider à découvrir ce nouveau RP qui a l'air pour le moins compliqué.
Alizarine Smith.
Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !
C'est très aimable de vous proposer mais je recherche un/une serpentard de préférence. 
Merci à vous.
Je me permets d'intervenir pour te dire que ça ne change rien qu'il ou elle soit ou non de ta maison, de toute façon tu pourras poser des questions aux RNA en plus de ton parrain/ta marraine, et il pourra t'aider même s'il n'est pas de ta maison !
Salut Thalia, je me permets de réagir à ce que tu as dit, alors certes c'est vrai que ça ne change rien que le parrain ou la marraine soit de telle ou telle maison. Mais si elle préfère être parrainée par un/une Serpentard c'est son choix 
Je ne conteste pas son choix, c'est juste parce que moi aussi au départ je voulais être parrainé par un Pouffy parce que je croyais que c'était mieux, et on m'a expliqué que non :) Elle peut parfaitement préférer être parrainé par un vert et argent.

Ce n'était pas bizarre du tout, c'était juste une remarque, pas un reproche. ;)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
30 août 2018, 14:04
Parrainage à Grande Échelle !
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Eileen Shelby a écrit :
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Alizarine Smith a écrit :
Juliette Johnson a écrit :

Salut ! Il leur reste une place, si tu veux ^^ Je peux t'accueillir !
C'est très aimable de vous proposer mais je recherche un/une serpentard de préférence. 
Merci à vous.
Je me permets d'intervenir pour te dire que ça ne change rien qu'il ou elle soit ou non de ta maison, de toute façon tu pourras poser des questions aux RNA en plus de ton parrain/ta marraine, et il pourra t'aider même s'il n'est pas de ta maison !
Salut Thalia, je me permets de réagir à ce que tu as dit, alors certes c'est vrai que ça ne change rien que le parrain ou la marraine soit de telle ou telle maison. Mais si elle préfère être parrainée par un/une Serpentard c'est son choix 
Je ne conteste pas son choix, c'est juste parce que moi aussi au départ je voulais être parrainé par un Pouffy parce que je croyais que c'était mieux, et on m'a expliqué que non  :) Elle peut parfaitement préférer être parrainé par un vert et argent.

Ce n'était pas bizarre du tout, c'était juste une remarque, pas un reproche. ;)
Ah mais après chacun son point de vue sur ce sujet, avoir un parrain/une marraine de sa maison peut être plus avantageux pour justement comprendre le fonctionnement de la maison en plus que celui de Poudlard. Enfin bref, pas de quoi en faire tout un pataquès ^^

Je t'en pris Alizarine, y a pas de problème ! Bonne journée à tous, et bienvenue à toi à Poudlard :) 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
30 août 2018, 14:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Alizarine, si tu le souhaites je peux te marrainer

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
30 août 2018, 20:32
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes débuts ^^
Merci d'avance
Ashley Carter

#Always #potterhead #slytherin
30 août 2018, 20:36
Parrainage à Grande Échelle !
Ashley Carter a écrit : Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider  dans mes débuts ^^
Merci d'avance
Ashley Carter
Bonjour,
je suis dispo si tu veux !

Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
30 août 2018, 20:36
Parrainage à Grande Échelle !
Ashley Carter a écrit : Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider  dans mes débuts ^^
Merci d'avance
Ashley Carter
Bonsoir Ashley, Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite ^^ 

Edit : Désolé, je n'avais pas vu que tu avais posté Olympe ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 août 2018, 20:57
Parrainage à Grande Échelle !
Phœbe Swan a écrit : 30 août 2018, 14:57 Bonjour Alizarine, si tu le souhaites je peux te marrainer
Bonsoir,
Ce serai avec un véritable plaisir.
Alizarine Smith
31 août 2018, 21:12
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que je deviens la marraine d'Alizarine Smith

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 sept. 2018, 00:06
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce qu'Ashley Carter devient ma filleule après conversation par hibou.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp