Inscription
Connexion

01 sept. 2018, 09:24
La Galerie d'Avatars
Julia Lili Martinez a écrit : Bonjour, je me demandais : serait-ce possible de rajouter des lignes noires en alternance avec les jaunes, afin de faire comme un « vrai » foulard de Poufsouffle, s'il vous plaît? Et peut-être aussi supprimer les petits fils de tissus en bas. Si ce n'est pas possible, demandez-moi tout simplement de faire le même avatar, mais sans le foulard, que vous pourrez rajouter ensuite.

Et je me demandais aussi si c'était possible d'alléger le fichier. Honnêtement, je ne sais vraiment pas si cela se peut. Il est un peu trop lourd pour un avatar. Si ce n'est pas possible, ce n'est vraiment pas grave.

Désolée si je vous en demande trop. Si mes souhaits sont trop compliqués à réaliser, dites-le moi et je choisirai un autre avatar. Ce n'est pas grave.

Merci mille fois,

Lili

Reducio
Image
J'espère que ça te convient !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/1vv1.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

01 sept. 2018, 10:07
La Galerie d'Avatars
Ludwic Baltazar a écrit : Bonsoir ! Y a t'il des gens qui FONT des avatar sur commande, par hasard ?

Merci :)
Hey, je suis aussi là pour te chercher un avatar, envoie-moi un hibou si tu veux ! ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

01 sept. 2018, 14:15
La Galerie d'Avatars
Elwing Silvewand a écrit : 01 sept. 2018, 09:24
Julia Lili Martinez a écrit : Bonjour, je me demandais : serait-ce possible de rajouter des lignes noires en alternance avec les jaunes, afin de faire comme un « vrai » foulard de Poufsouffle, s'il vous plaît? Et peut-être aussi supprimer les petits fils de tissus en bas. Si ce n'est pas possible, demandez-moi tout simplement de faire le même avatar, mais sans le foulard, que vous pourrez rajouter ensuite.

Et je me demandais aussi si c'était possible d'alléger le fichier. Honnêtement, je ne sais vraiment pas si cela se peut. Il est un peu trop lourd pour un avatar. Si ce n'est pas possible, ce n'est vraiment pas grave.

Désolée si je vous en demande trop. Si mes souhaits sont trop compliqués à réaliser, dites-le moi et je choisirai un autre avatar. Ce n'est pas grave.

Merci mille fois,

Lili

Reducio
Image
J'espère que ça te convient !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/1vv1.jpg
Ouiiii! C’est GÉNIAL!! MERCI BEAUCOUP! J’ADORE!

P. S : En voulant le mettre comment avatar, j’ai réalisé qu’il était un peu trop grand. Je suis vraiment désolée, je n’avais pas remarqué avant. Pourrais-tu alors le rapetisser, s’il te plaît? C’eet juste ça. Mais c’est de ma faute, je n’avais pas vérifier. Je suis vraiment désolée.😔

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 sept. 2018, 15:35
La Galerie d'Avatars
Salut Lili ! Je te l'ai mis à la taille qu'il faut ça devrais être bon normalement :P
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/fi1y.jpg

01 sept. 2018, 16:11
La Galerie d'Avatars
Piper Raven a écrit : 01 sept. 2018, 15:35 Salut Lili ! Je te l'ai mis à la taille qu'il faut ça devrais être bon normalement :P
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/fi1y.jpg
Oh! Merci beaucoup Piper! Raté la surprise alors... tu comprendras quand tu liras mon hibou!

Et je me demandais : est-ce que notre avatar DOIT être une représentation de notre personnage, ou nous pouvons choisir une image que nous voulons?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 sept. 2018, 20:20
La Galerie d'Avatars
Bonsoir!

Quelqu'un pourrait-il faire passer ses cheveux en blonds/blancs (comme ceux de mon vava actuel à peu près) s'il vous plait?...

Reducio


Merci d'avance!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

01 sept. 2018, 20:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour, serait ce possible de faire des cheveux en bruns plus foncés s'il vous plait ? Et de la redimensionner ?

Reducio

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 sept. 2018, 21:18
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 01 sept. 2018, 20:22 Bonjour, serait ce possible de faire des cheveux en bruns plus foncés s'il vous plait ? Et de la redimensionner ?

Reducio
Salut j'ai fait du mieux que j'ai pu j'espère que c'est ce que tu voulais :)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/koca.jpg

01 sept. 2018, 23:20
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,

J'aimerais que quelqu'un m'aide dans le changement de coloration d'un avatar, puisque je ne sais pas le faire toute seule. Si cette personne attentionnée acceptait de m'aider, quelle qu'elle soit, je lui en serait extrêmement reconnaissante. 

Voilà ce dont j'aurais besoin :
Que les papillons de cet avatar se retrouvent d'une couleur doucement forestière. En gros, un vert foret, ni trop foncé, ni trop clair. Un joli bois. 
Image

Merci à vous pour le temps que vous prendrez pour le faire,

C.M

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

01 sept. 2018, 23:25
La Galerie d'Avatars
Moi je préfère cette image! (Bon c'est pas le bon endroit pour dire ça mais je te réponds quand même du flood) 
Je m'en occupe histoire de rendre cette image un peu plus "serpy" ;)

2eme année rp.