Inscription
Connexion
01 sept. 2018, 11:08
Demande de RP
Bonjour ! Dans le cadre du 1er septembre, Ambre monte à bord du Poudlard Express et choisit de s'isoler dans un compartiment contenant une seule personne : le professeur Sigmund à la moustache proéminente (sachez qu'il aime BEAUCOUP les enfants). Nous recherchons donc une troisième personne pour se joindre à cette réunion..... gênante.

TYPE DE RPG : RPG
TITRE DU RP : Un trajet ... moustachu
Nombre de personnes : 3 (nous sommes déjà 2)
Préférences : Aucunement si ce n'est que de l'humour !
Lieu : Voie 9 3/4

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Ambre Sloane le 01 sept. 2018, 13:20, modifié 3 fois.
01 sept. 2018, 11:30
Demande de RP
Bonjour à tous!

Voici ma demande:

Type de RPG: au choix!
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève au minimum en 2ème année RP en 2043
Lieu : Chemin de traverse (rue principale ou boutiques)
Contexte: Fin Août 2043. Vanellia est une des dernières à faire ses achats pour la rentrée (d'ailleurs les boutiques vont fermer d'ici 30min - 1h). Elle est de très mauvaise humeur et est accompagnée de sa grand-mère patenelle.
C'est à ce moment là que nos personnages se croisent. Il faut qu'ils se soient déjà vu mais ils ne sont pas obligé de bien se connaître ou être amis (si vous voulez, on peut faire un rp avant pour se connaître).

J'aimerais que la personne soit un minimum réactive (1 semaine par post je pense que ce n'est pas trop demandé). J'ai trop de rp où j'attends des réponses depuis de longs mois. :cry2:

À bientôt,
Vanellia
Dernière modification par Vanellia Chronos le 02 sept. 2018, 19:41, modifié 1 fois.

Serpentard - 4ème année RP
01 sept. 2018, 20:01
Demande de RP
hey hey, j'ai deux demandes pour deux rps au chemin de traverse en ce début de nouvelle année ! pour ceux qui attendent la création des rps en attente (Cass Lou :sweatingbullets: ) et mes réponses à ceux déjà engagés, ça arrive ! je sortirais enfin de toute l'agitation du déménagement anniversaire etc mardi 8)
Type de RPG : RPG+ ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Joueur de quidditch, n'importe quelle maison/année
Lieu : Keddle and Leather
Contexte : avant d'embarquer dans le Poudlard Express, Cal, fatigué de devoir emprunter les balais de l'école, achète un nouveau balai pour la saison de quidditch à venir, et il hésite sur le modèle. Votre personnage pourrait l'aider à choisir, puis la conversation pourrait s'orienter vers la saison passée/à venir etc..
Type de RPG : normal ou peut-être +, à la limite, mais quelque chose de pas trop sérieux, rapide quoi
Nombres de personne : 1
Préférences : Éleve de 2ème année qui achète un animal pour sa rentrée
Contexte : après le balai, Cal va s'acheter une chouette ! Votre personnage achète aussi un animal, et les deux jeunes discutent, de quoi on peut en débattre ehehe
Voilà voilà, à vos hiboux !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
02 sept. 2018, 12:20
Demande de RP
Type de RPG :  RPG (Un RP dans les règles, mais sans prise de tête)
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1ère année (Serpentard de préférence), pour faire naître une relation amicale, un(e) partenaire de toujours grosso modo.
Lieu : Sans importance.
Dernière modification par Ludwic Baltazar le 06 sept. 2018, 09:34, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
02 sept. 2018, 13:20
Demande de RP
Reducio
Esméralda Clearwater a écrit : 30 août 2018, 10:03 Bien le bonjour / Bien le bonsoir, population de Poudlard !

Je reviens avec (encore) une nouvelle demande de RP. Et oui ! Étant à jour dans tous mes RPG's, je souhaite me lancer dans un nouveau. Mais celui-ci serait très particulier... Asseyez-vous, prenez palce, et laissez-moi vous présenter tout ça !
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Pas plus de deux, car il y aura aussi la présence d'un PNJ de la famille de Esméralda.

Préférences : Des personnes que Esméralda connaît déjà. Fille ou garçon, mais qui ne soit pas de la même famille qu'Esméralda. Voir le "Contexte" pour les détails.

Lieu du RPG : En Norvège, à mi-chemin entre Andalsnes et Lillehammer, en plein milieu d'une étendue de glace. Vous allez comprendre pourquoi.

Contexte : En effet, Esméralda invite deux amis à venir passer les vacances chez son oncle, Manuel Acosta Gavas, installé en Norvège, qui est éleveur de chien de traîneau. Mais les deux amis de Esmé vont découvrir l'un de ses plus grands secrets, et surtout, sa plus grande amitié. Ainsi, il faudrait des gens en qui Esmé a confiance.


Et, bien entendu, je me réserve le droit de refuser des personnes si leur CV ne me convient pas...
Pour les détails, voici une carte de la Norvège, avec l'endroit où se déroulerait le RPG :

Reducio



Et voici une photo de Manuel Acosta Gavas, l'oncle de Esméralda :

Reducio
Image


J'attends vos hiboux et vos chouettes avec impatience !!!


Salut à tous et à toutes ! Je relance cette demande car maintenant, je suis revenue et j'ai le temps ! ;)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
02 sept. 2018, 14:38
Demande de RP
Bonjour ! J'ai une petite demande de RP qui se passera a la Toussaint 2043, et où j'aimerais vraiment trouvé un/une partenaire ! ;)

Type : RPG +
Nombre de personne : 1
Préférence : fille, quatrième année ou +
Lieu : Londres.
Contexte : Kirsty et sa famille se rendent a Londres, où Kirsty se dispute avec sa soeur. Même si elles ne se sont jamais bien entendue, cela peine Kirsty. J'aimerais bien qu'elle rencontre quelqu'un de plus grand qu'elle et qu'elle la prenne "sous son aile" et que Kirsty et l'autre personnage s'entendent comme des soeurs.

Voilà, j'espère avoir quelques demandes... :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 sept. 2018, 22:21
Demande de RP
Hello tout l'monde!
Je cherche quelqu'un pour un RPG simple. Toute nouvelle élève, je viens de monter dans le Poudlard Express et je cherche une place où m'asseoir. Si un élève voudrait bien être gentil (ou avoir pitié de moi) et me proposer de le rejoindre dans sa cabine ça serait très chouette. J'ai déjà commencé mon RPG que j'avais mis en libre. Mais comme nous sommes plusieurs à être nouveau, si ça peut aider quelqu'un à se lancer n'hésite pas =)

Type: RPG
Nombre de personne: 2 ou 3 en me comptant --> EDIT: Me manque 1 personne, un premier année serait chouette, siltoplaaaaaait :worried:
Préférence: Pas de préférence, Malia est très sociable
Lieu: A bord du Poudlard Express
Contexte: Malia est à la recherche d'une place où s'asseoir - Voie 9 3/4 --> Rentrée septembre 2043


EDIT: Merciii j'ai trouvé des petites sorcières gentilles avec qui le faire =)

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.
04 sept. 2018, 13:40
Demande de RP
Hey hey ! J'ai deux petites demandes de RPs, surement un peu basiques... ;)
Type de RPG: RPG+ (allez, pour voir comment c'est !)
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Un joueur de Quidditch.
Lieu : Terrain d'entrainement.
Contexte : Clarée est une Né-moldue, qui, de surcroit, a le vertige. Durant son premier cours de Vol, elle a été traumatisée par les balais et décide de ne jamais remonté dessus. J'aimerais bien qu'elle rencontre un/une gentil(le) joueur(se) de quidditch qui pourrait l'aider a se familiariser au balai et dompter son vertige.
Type de RPG : Suite de RPG
Nombre de personnes :1
Préférence : Un garçon.
Lieu :Lac.
Contexte: Du temps où elle n'était pas a Poudlard, Clarée avait un meilleur ami et amoureux qu'elle adorait. Mais, comme c'était un moldu, elle a dut le quitté, et ça lui a brisé le coeur. J'aimerais bien qu'elle rencontre un garçon qu'elle considèrera comme son meilleur ami, et qu'ils puissent, au fil du temps, tombés amoureux.
Voilà, j'espère avoir été claire... et avoir quelques demandes ! :smile:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
04 sept. 2018, 20:09
Demande de RP
Hey ! Me voilà par ici pour une petite recherche de partenaires.

Type de RPG : RPG / RPG + sans préférence particulière
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Sans préférences particulière, Aaron ne connait personne dans ce grand château, il est donc temps pour lui de faire quelques rencontres.
Lieu : De préférence, quelque part dans l'enceinte de Poudlard ou de son parc, histoire qu'il avance un peu dans sa trame. Mais en dehors de cela, c'est libre !
Contexte : Là encore, je n'ai rien de particulièrement définit pour ce qu'il va lui arriver. Je n'ai donc pas de contexte imposé pour ce rp.


Merci à vous ! En espérant que je parvienne à obtenir quelques propositions :D

EDIT : Partenaires trouvés, merci !
Dernière modification par Aaron Faust le 04 sept. 2018, 20:25, modifié 1 fois.
04 sept. 2018, 20:12
Demande de RP
Vanellia Chronos a écrit : 01 sept. 2018, 11:30 Bonjour à tous!

Voici ma demande:

Type de RPG: au choix!
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève au minimum en 2ème année RP en 2043
Lieu : Chemin de traverse (rue principale ou boutiques)
Contexte: Fin Août 2043. Vanellia est une des dernières à faire ses achats pour la rentrée (d'ailleurs les boutiques vont fermer d'ici 30min - 1h). Elle est de très mauvaise humeur et est accompagnée de sa grand-mère patenelle.
C'est à ce moment là que nos personnages se croisent. Il faut qu'ils se soient déjà vu mais ils ne sont pas obligé de bien se connaître ou être amis (si vous voulez, on peut faire un rp avant pour se connaître).

J'aimerais que la personne soit un minimum réactive (1 semaine par post je pense que ce n'est pas trop demandé).

À bientôt,
Vanellia
Je fais remonter ma demande! Et promis, je ne mords pas! :grin:

Partenaire trouvée! ;)

Serpentard - 4ème année RP