Inscription
Connexion

05 sept. 2018, 21:44
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux, Sice! Moi aussi, je l’adore!

Si tu as besoin d’aide ou quoi, écris-moi par hibou! Je suis là!

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

05 sept. 2018, 21:57
Le Flood des Nouveaux
Je le ferais avec plaisir, merci !

VIVE LES SERPYS !!!

05 sept. 2018, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux, c'est super que vous soyez si nombreux!

Au fait, en parlant de nouveau, je ne m'étais jamais rendu compte mais c'est la guerre pour être parrain! :shock: Je suis pas si je vais m'en sortir :lol:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

05 sept. 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'on est nombreux  :smile: Tu sais Nathan, je me dis qu'il vaut mieux avoir peu de filleul et les diriger proprement que d'en avoir trop. Donc finalement ça me va pas si mal en y réfléchissant^^

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

05 sept. 2018, 22:09
Le Flood des Nouveaux
Merci aux parrains/marraines pour votre dévouement. C’est génial de se sentir soutenu lorsqu’on arrive dans un nouvel endroit! Grâce à vous, les nouveaux élèves (incluant moi!) réussissent à bien s’intégrer dans ce nouveau monde si grand et impressionnant!

Vous y arriverez avec vos nouveaux filleuls! Bonne chance!

Un merci tout spécial à toi, Kristin! <3

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

05 sept. 2018, 22:29
Le Flood des Nouveaux
Ennis O'Belt a écrit : 05 sept. 2018, 22:03 C'est vrai qu'on est nombreux  :smile: Tu sais Nathan, je me dis qu'il vaut mieux avoir peu de filleul et les diriger proprement que d'en avoir trop. Donc finalement ça me va pas si mal en y réfléchissant^^
Oui je suis d'accord ^^ Je pense que pour le début, je vais en prendre que 4 maximum. Comme ça, tout le monde se dira "Oh non, il y a un nombre de place limité! Ça doit être les VIP! Vite!" :grin:
C'est ça l'esprit Serpentard... Apprenez...

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

05 sept. 2018, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis nouvelle sur le site et vous savez quoi??? je m'y plait déjà

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

05 sept. 2018, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Génial, Mona! C’est vraiment super!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

05 sept. 2018, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Harry Potter est sans doute le meilleur univers fantastique, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoins Poudlard ! Cependant, par simple curiosité, quels sont vos autres univers fantastiques préférés ? Personnellement je dirais l'univers de H.P Lovecraft, connu pour le mythe de Cthulhu (horreur).

Précision : Fantastique = intervention du surnaturel dans le réel
Fantasy = La base de l'univers est au delà du réel (ex : Seigneur des Anneaux, Tolkien <3 )

B.A.R.

05 sept. 2018, 23:26
Le Flood des Nouveaux
Blaise A. Raventon a écrit : 05 sept. 2018, 23:18 Harry Potter est sans doute le meilleur univers fantastique, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoins Poudlard ! Cependant, par simple curiosité, quels sont vos autres univers fantastiques préférés ? Personnellement je dirais l'univers de H.P Lovecraft, connu pour le mythe de Cthulhu (horreur).

Précision : Fantastique = intervention du surnaturel dans le réel
Fantasy = La base de l'univers est au delà du réel (ex : Seigneur des Anneaux, Tolkien <3 )
Personnellement je dirais Perçy Jackson, même si je sais pas si la Mythologie grecque compte comme du surnaturel ^^

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà