Inscription
Connexion
05 sept. 2018, 23:58
Le Flood des Nouveaux
J'adore l'humour de Rick Riordan :lol:

Et sinon, en dehors du fantastique et du fantasy, qu'est-ce qui vous plait? Moi j'ai découvert Shining, de Stephen King, il y a quelques mois, et j'ai adoré! J'ai commencé La Ligne Verte aussi, du même auteur.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
06 sept. 2018, 00:00
Le Flood des Nouveaux
Hum, je ne suis pas fan d'horreur, mais j'aime bien certains livres de science-fiction, comme Autre-Monde de Maxime Chattam et Gone de Michael Grant.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 sept. 2018, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Owwww Eragon, et surtout Gone. J'ai fini la série pendant ces vacances, et j'ai a-do-ré. C'est fou parce que l'auteur travaille vraiment la psychologie, contrairement aux habituels livres pour ados, et c'est super je trouve!

Sur ce, bonne nuit!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
06 sept. 2018, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Tu les as lu les deux? On dirait qu'on a les mêmes goûts littéraires, ou à peu près!

Bonne nuit à toi aussi! 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 sept. 2018, 01:30
Le Flood des Nouveaux
* ce ballade tranquillement quand soudain *
OH TIENT ! BLAISE ! BLAIIIIIIISE !!
* ce rapproche de blaise*
Comment tu va ?!

*regarde les gens autour*
Vous parliez de quoi ?
*sourit en réajustant son gilet*

E.McA
06 sept. 2018, 08:09
Le Flood des Nouveaux
J'adore Harry Potter, Percy Jackson et La Quête d'Ewilan :)
D'ailleurs, est ce que vous pensez que c'est un livre pour adolescents ou que les adultes l'aimeraient aussi ? ^^

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
06 sept. 2018, 08:13
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la Quête d'Ewilan est plus pour les ados, ce n'est pas de la grande littérature non plus.  Le premier livre était très sympa mais le deuxième est toujours à moitié entamé dans mon armoire !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
06 sept. 2018, 08:22
Le Flood des Nouveaux
Je prends toujours plaisir à relire toute la saga qui concerne Gwendalawir pour ma part même adulte car je trouve qu'il y a plusieurs niveaux de lecture, surtout quand on considère l'ampleur des liens. Je ne dirais pas plus pour ne pas spoiler qui que ce soit.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
06 sept. 2018, 08:39
Le Flood des Nouveaux
Oh salut Edgar ! on était en train de causer littérature. Dit moi tu as déjà lu quelques livres ?

B.A.R.
06 sept. 2018, 08:40
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles