Inscription
Connexion

07 sept. 2018, 19:39
La Galerie d'Avatars
Je suis désolée, mais le lien de ton image me ramène au hall d'entrée. Je ne sais pas trop sur quoi tu héberges tes images, mais si tu pouvais utiliser noelshack ça m’arrangerait. (Mon ordi est un peu vieux, et n'accepte pas toujours les autres sites). Sinon, merci beaucoup !!!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

07 sept. 2018, 19:41
La Galerie d'Avatars
C'est pour ça que l'image est sur mon post ! ;)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

07 sept. 2018, 19:56
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : 07 sept. 2018, 19:39 Je suis désolée, mais le lien de ton image me ramène au hall d'entrée. Je ne sais pas trop sur quoi tu héberges tes images, mais si tu pouvais utiliser noelshack ça m’arrangerait. (Mon ordi est un peu vieux, et n'accepte pas toujours les autres sites). Sinon, merci beaucoup !!!
Si tu es sur ordi : cliques sur l'image et maintiens en la faisant glisser dans un nouvel onglet (et copie/colle l'adresse url ensuite)
Si tu es sur portable ou tablette : cliques et maintiens, puis cliques sur "Copier l'image".

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

07 sept. 2018, 20:20
La Galerie d'Avatars
Super merci !!!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

07 sept. 2018, 20:22
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : 07 sept. 2018, 20:20 Super merci !!!
De rien ;)
Au passage, à qui pourrais je envoyer un hibou avec des critères pour qu'il m'aide à trouver un avatar ? Parce que je n'arrive pas à en trouver un bien...

Merci d'avance,
Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

07 sept. 2018, 20:24
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Olympe Watson a écrit : Super merci !!!
De rien  ;)
Au passage, à qui pourrais je envoyer un hibou avec des critères pour qu'il m'aide à trouver un avatar ? Parce que je n'arrive pas à en trouver un bien...

Merci d'avance,
Thalia.
Moi, si tu veux, j'en ai une réserve phénoménal dans mon ordi, et de toute les sortes !

EDIT : pas que des rousses  :)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

08 sept. 2018, 11:13
La Galerie d'Avatars
Je me permet de faire un double poste, pour bien séparer les deux sujets. J'ai une autre demande à vous faire. J'aimerais que c'est deux avatars, aient un turban de ninja qui leur couvre le dessus de la tête, et le bas du visage à partir de la bouche. Pensez vous que c'est possible ? En tout cas merci beaucoup d'avance.


/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

08 sept. 2018, 12:27
La Galerie d'Avatars
Bonjours tout le monde !
Je poste ici je pense que c'est le bon endroit pour vous dire que si vous chercher un avatar pour dépanner bien sur car il ne sont pas très jolie
Vous pouver m'envoyer un hiboux et me dire comment vous voulez que sois votre avatar et je vous l'enverrai ! ;)
Voilà un avatar que j'ai créé comme exemple à l'effigie de Poufsouffle :lol:
Ici ! :biggrin:

Édit :
Je peut aussi vous aider à chercher un avatar si vous ne trouver pas ;)
Dernière modification par Katie French le 29 sept. 2018, 18:57, modifié 2 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

08 sept. 2018, 13:50
La Galerie d'Avatars
Bonjour, ce n'est pas pour un avatar mais pour une image que j'aimerais mettre dans ma fiche RP, serait ce possible de la mettre en .jpg (ou un format accepté sur ML, car elle est en .pnj) et d'écrire "Mes RPs" en noir, mais en gardant le fond transparent ? Je sais la mettre en .jpg mais ça me met un fond blanc à chaque fois...

PS : le plus important c'est de la mettre en .jpg en gardant le fond transparent, ce n'est pas grave s'il n'y a pas l'écriture.

Voici l'image :

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 sept. 2018, 19:17
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,

J'aurais besoin d'une âme charitable pour changer la couleur de l'uniforme de cet avatar en celles des Gryffondor, puisque je ne sais pas le faire :) 
Image

Merci d'avance,
Cassiopée.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.