Inscription
Connexion

08 sept. 2018, 19:22
La Galerie d'Avatars
Tiens, voilà Cassy : 
Image

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

08 sept. 2018, 19:23
La Galerie d'Avatars
Coucou !

Olympe, je vais voir mais ça sera sans doute demain, c'est un peu plus long que de la recolo :) 

Thalia, je suis en train de regarder, même si je vais principalement la compresser, elle est trop lourde en fait, pour ça qu'elle ne passe pas :) Je t'enverrais les deux versions

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

08 sept. 2018, 20:00
La Galerie d'Avatars
Super merci !!!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

08 sept. 2018, 20:21
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour, ce n'est pas pour un avatar mais pour une image que j'aimerais mettre dans ma fiche RP, serait ce possible de la mettre en .jpg (ou un format accepté sur ML, car elle est en .pnj) et d'écrire "Mes RPs" en noir, mais en gardant le fond transparent ? Je sais la mettre en .jpg mais ça me met un fond blanc à chaque fois...

PS : le plus important c'est de la mettre en .jpg en gardant le fond transparent, ce n'est pas grave s'il n'y a pas l'écriture.

Voici l'image :
Voilà tu me diras j'ai tout testé... Et l'image de base était très lourde, j'ai du la rétrécir et la compresser au max. Les écritures noir sur noir, ça ne marche pas, donc j'ai fait deux versions :) 
https://we.tl/t-awzG27Zv0g
Olympe Watson a écrit :Super merci !!!
De rien, si tu as vu un bandeau de ninja qui te plaît, ou si tu veux un style particulier (par exemple Naruto, ou que sais-je) envoie moi un hibou ! Je peux adapter les images à vos avatars ;)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

08 sept. 2018, 20:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'ai un problème, j'aimerai beaucoup avoir un avatar mais lorsque je le met cela me met qu'il est supérieur à 200 kio :/
Donc si quelqu'un a une solution à ce problème je lui serait trèèèèèèès reconnaissante ! :smile:
l'avatar

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

08 sept. 2018, 20:27
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : Bonjour !
J'ai un problème, j'aimerai beaucoup avoir un avatar mais lorsque je le met cela me met qu'il est supérieur à 200 kio  :/
Donc si quelqu'un a une solution à ce problème je lui serait trèèèèèèès reconnaissante !  :smile:
l'avatar
Tiens Katie, dis-moi si ça marche !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

08 sept. 2018, 20:33
La Galerie d'Avatars
Clément Downing a écrit : Tiens, voilà Cassy : 
Image
Merci p'tit Griffon ! :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

08 sept. 2018, 20:40
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : 08 sept. 2018, 20:21
Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour, ce n'est pas pour un avatar mais pour une image que j'aimerais mettre dans ma fiche RP, serait ce possible de la mettre en .jpg (ou un format accepté sur ML, car elle est en .pnj) et d'écrire "Mes RPs" en noir, mais en gardant le fond transparent ? Je sais la mettre en .jpg mais ça me met un fond blanc à chaque fois...

PS : le plus important c'est de la mettre en .jpg en gardant le fond transparent, ce n'est pas grave s'il n'y a pas l'écriture.

Voici l'image :
Voilà tu me diras j'ai tout testé... Et l'image de base était très lourde, j'ai du la rétrécir et la compresser au max. Les écritures noir sur noir, ça ne marche pas, donc j'ai fait deux versions :) 
https://we.tl/t-awzG27Zv0g
Olympe Watson a écrit :Super merci !!!
De rien, si tu as vu un bandeau de ninja qui te plaît, ou si tu veux un style particulier (par exemple Naruto, ou que sais-je) envoie moi un hibou ! Je peux adapter les images à vos avatars ;)
Merci de l'avoir fait mais est ce que tu peux mette les images dans ton post parce que ça ne marche pas bien...

Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 sept. 2018, 20:56
La Galerie d'Avatars
Clément Downing a écrit : 08 sept. 2018, 20:27
Katie French a écrit : Bonjour !
J'ai un problème, j'aimerai beaucoup avoir un avatar mais lorsque je le met cela me met qu'il est supérieur à 200 kio  :/
Donc si quelqu'un a une solution à ce problème je lui serait trèèèèèèès reconnaissante !  :smile:
l'avatar
Tiens Katie, dis-moi si ça marche !
oui merci !
sa marche parfaitement ! ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

08 sept. 2018, 21:35
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit :
Merci de l'avoir fait mais est ce que tu peux mette les images dans ton post parce que ça ne marche pas bien...

Thalia.
Je me permets de répondre à la place de Minie. 

Voici la première image : 


Image


Et voici la seconde : 


Image


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily