Inscription
Connexion
07 sept. 2018, 06:49
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit : 05 sept. 2018, 21:17 Bienvenue chez les Verts, Annabeth, c'est un plaisir d'y voir de nouvelles têtes. Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider si besoin.

Merci beaucoup!

Anna L. Kane 🐍
Allez les Crochets d’Argent!
08 sept. 2018, 04:25
Le Flood des Nouveaux
*[07/09 , dans l'après-midi] edgar était entrain de déambulait aux hasard quand il arriva dans une petite salle *
- Eÿ! bonjour bonjour, a force de tourner dans les escaliers j'ai cru entendre un bruit de couloir répandant l'idée qu'il y avait des filière à poudlard, est ce vrai ? en quoi elle consiste ?

E.McA
08 sept. 2018, 21:30
Le Flood des Nouveaux
Coucou Edgar?
Comment se passe-t'on intégration? Moi je trouves le château très grand, je me sens encore un peu perdue. Et il y a tellement de choses à découvrir....

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi
08 sept. 2018, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Edgar McArrach a écrit : *[07/09 , dans l'après-midi] edgar était entrain de déambulait aux hasard quand il arriva dans une petite salle *
- Eÿ! bonjour bonjour, a force de tourner dans les escaliers j'ai cru entendre un bruit de couloir répandant l'idée qu'il y avait des filière à poudlard, est ce vrai ? en quoi elle consiste ?
Salut Edgar ! Il s'agit de filières accessibles à partir de la 3ème année ! Elles ne sont pas encore mises en place, mais tu peux en avoir un aperçu dans le programme de certaines matières. Alors, ne t'en fais pas, tu n'es pas encore concerné ^^ 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
09 sept. 2018, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Dawn Gilmore a écrit : 08 sept. 2018, 21:30 Coucou Edgar?
Comment se passe-t'on intégration? Moi je trouves le château très grand, je me sens encore un peu perdue. Et il y a tellement de choses à découvrir....
Salut, si vous avez besoin d'aide, je suis là ! :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
09 sept. 2018, 13:02
Le Flood des Nouveaux
N'oubliez surtout pas de faire une demande pour être parrainer. Ainsi, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez par hibou à votre parrain/marraine.

Et bien sûr, les RNA (responsable des nouveaux arrivants) sont là pour ça ! :)
09 sept. 2018, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie les propos d’Eileen, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
09 sept. 2018, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Je me demandais : 1 année dans ML, c’est un mois dans la vraie vie?
Merci beaucoup, Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
09 sept. 2018, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Du tout Julia, 1 année ML (une année scolaire du personnage) c'est une année dans la vraie vie. C'est la gymnastique entre année RP et année devoir que ton parrain ou ta marraine t'a peut être expliquée.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
09 sept. 2018, 15:14
Le Flood des Nouveaux
1 année sur ML correspond à 1 année dans la vraie vie :)
Pour la coupe des quatre maisons, elle se déroule chaque mois. Mais la maison qui remporte le plus de coupes durant l’année, aura la coupe annuelle

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !