Inscription
Connexion
09 sept. 2018, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Ahhh! Je comprend maintenant! Merci beaucoup! Comme il y avait une coupe par mois, je croyais que c’était l’équivalent d’une année.

Merci beaucoup, Lili 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
09 sept. 2018, 15:20
Le Flood des Nouveaux
Par contre évite les doubles-posts Julia ^^ Si tu veux tu peux rééditer ton message en cliquant sur le petit crayon en haut à droite du cadre pour écrire ;)

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
09 sept. 2018, 15:22
Le Flood des Nouveaux
Oui, j’ai supprimé le deuxième. C’est juste que je croyais ne pas avoir envoyé le premier alors j’en ai réécris un autre. Cependant, là, c’est correct! Merci!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
10 sept. 2018, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Beaucoup de nouveaux, font cette erreur ! ;)
D'ailleurs, on doit t'appeler Julia ou Lili ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
10 sept. 2018, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Lili! :)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
10 sept. 2018, 22:02
Le Flood des Nouveaux
Lili oui ;)
Tu n'es quand première année d'ailleurs ? J'aurais dis plus.

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..
10 sept. 2018, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Oui, en première année! Je suis arrivée il y a un mois! Laissez-moi une chance pour finir les 25 devoirs!
Blague à part, tu trouves que mon avatar a l'air trop vieux pour une fille de 11 ans?

P. S : Où trouve-t-on les brouillons que nous avons enregistrés?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
11 sept. 2018, 06:45
Le Flood des Nouveaux
Coucou Lili, tu dois faire "répondre" et ensuite, en haut à gauche, tu trouveras "Brouillons".  Tu choisis alors celui-que tu veux continuer !

Tu peux demander un parrain ou une marraine si tu n'en as pas encore !  Si tu en as déjà un(e), n'hésite pas à lui poser tes questions.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
11 sept. 2018, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien.
Je me posais aussi des question sur le déroulement du temps et des années, parce que l'année écrite à gauche en dessous de l'avatar est parfois différente de celle dans la fiche de personnage ^^

Althea ou Althy - 1ère année, Poufsouffle
11 sept. 2018, 10:11
Le Flood des Nouveaux
Althea Wells a écrit : 11 sept. 2018, 09:59 Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien.
Je me posais aussi des question sur le déroulement du temps et des années, parce que l'année écrite à gauche en dessous de l'avatar est parfois différente de celle dans la fiche de personnage ^^
L’année sous l’avatar correspond à l’année devoirs du personnage. Pour certains, elle ne correspond pas à l’année rp.
Par exemple :
Je fais ma rentrée à Poudlard en 2042 donc en septembre 2043, je passe en deuxième année (rp). Et il se trouve que je suis super rapide (c’est faux) pour faire des devoirs et j’ai rendu ceux de première et deuxième année en quelques mois. Il y aura donc une différence entre ces deux années : année rp = deuxième année et année devoirs = troisième année (dans cet exemple)

L’année rp va être celle que tu utiliseras pour écrire, celle qui va t’indiquer l’évolution de la vie de ton personnage, son anniversaire, etc. Elle correspond en tout point à la vie normale.
Celle indiquée à partir de tes devoirs te permettra de débloquer certaines fonctionnalités : gagner plus d’argent via ta bourse, pouvoir donner de l’argent, avoir accès à certains lieux qui se débloqueront, etc. :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !