Inscription
Connexion
13 sept. 2018, 12:14
Demande de RP
Clarée Hooper a écrit : 04 sept. 2018, 13:40 Hey hey ! J'ai deux petites demandes de RPs, surement un peu basiques... ;)

Type de RPG: RPG+ (allez, pour voir comment c'est !)
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Un joueur de Quidditch.
Lieu : Terrain d'entrainement.
Contexte : Clarée est une Né-moldue, qui, de surcroit, a le vertige. Durant son premier cours de Vol, elle a été traumatisée par les balais et décide de ne jamais remonté dessus. J'aimerais bien qu'elle rencontre un/une gentil(le) joueur(se) de quidditch qui pourrait l'aider a se familiariser au balai et dompter son vertige.

Type de RPG : Suite de RPG
Nombre de personnes :1
Préférence : Un garçon.
Lieu :Lac.
Contexte: Du temps où elle n'était pas a Poudlard, Clarée avait un meilleur ami et amoureux qu'elle adorait. Mais, comme c'était un moldu, elle a dut le quitté, et ça lui a brisé le coeur. J'aimerais bien qu'elle rencontre un garçon qu'elle considèrera comme son meilleur ami, et qu'ils puissent, au fil du temps, tombés amoureux.
Voilà, j'espère avoir été claire... et avoir quelques demandes ! :smile:
J'ai trouvée une partenaire pour la première demande... et je relance la deuxième ! :grin:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
13 sept. 2018, 12:30
Demande de RP
Bonjour ! J'ai une demande de RP :

Type : Suite de RP
Nombre de personnes : 4 maxi.
Préférences : Des filles de deuxièmes année de Gryffondor.
Lieu : Dortoirs/sale commune.
Contexte : Une soirée d'hiver, cinq (ou quatre, selon le nombre) filles discutent au coin du feu, car elles n'ont pas cours le lendemain. Elles s'entendent très bien et commencent a trainer longtemps ensemble... j'aimerais former un quatuor ou un quintuor (ça se dit comme ça ?!). une bande d'amies que toutes les ados ou pré-ados ont.
Voilà, j'espère avoir des demandes !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 sept. 2018, 14:48
Demande de RP
Bonjour, je viens faire un avis de recherche pour un RP

Type de RPG : RPG (Je peux comprendre que des personnes n'aiment pas écrire de gros pavés, mais la diversité sert justement à pouvoir sans doute ouvrir de nouvelles vocations !)
Nombre de personnes : Deux personnes Plus qu'une seule place en attente ;)
Préférences : Élèves de première année ou de deuxième années qu'importe la maison
Lieu : La bibliothèque

Contexte : Taylor se rend pour la première fois dans la bibliothèque, mais que va t'il se passer ?



Les personnes intéressées par la proposition par hiboux dés que les demandes seront acceptées, je posterai dans la bibliothèque

Je n'ai plus de demande, les deux personnes ont été trouvée ;)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
14 sept. 2018, 22:00
Demande de RP
Bonsoir,
Type : Sans Importance
Préférences : Je ne connais pas de garçons, mais une fille me va aussi. Quelqu'un de mature. 
Lieu : Infirmerie
Nombre de personnes : Sans Importance, mais si c'est un groupe, toutes les personnes doivent se connaitre. 
Contexte :  Depuis quelques temps, Cassiopée fait très souvent des cauchemars ou des crises d'angoisses et ne mange presque plus. Elle entend un son ou voit quelque chose qui lui fait penser à son passé et à comment ses bras sont devenus comme ça et une énième crise d'angoisse est "activée". Combinée à tous les manques de sommeil et de nourriture qu'elle a, elle sera désastreuse et Cassiopée sera obligée de comprendre qu'elle a parfois besoin d'aide et qu'elle ne peut pas tout faire toute seule. Ce RP aura pour but de la faire avancer (Ce que je préférerais), ou reculer celons les réactions de mon ou ma partenaire. Il aura aussi pour but de lui faire comprendre qu'elle ne pourra pas toujours se relever seule et qu'elle doit commencer à faire des efforts si elle ne veut pas sombrer. Bref : RP IMPORTANT et LONG donc, la relation qui en naîtra s'étendra sur beaucoup de RPs, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Le RP ne sera ni choquant, ni violent, et peut-être constitué de quelques métaphores qui ne pourront être comprises qu'avec beaucoup de temps. Bref, un RP qui respectera les nouvelles règles/

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
15 sept. 2018, 13:44
Demande de RP
Bonjour à tous, 

Type : Plutôt RP simple comme cela pas de contrainte + permet une certaine dynamique dans des rps à plusieurs.
Nombre de personnes : 6 max
Date : 7 juin 2043 
Préférences : personnes présentes dans les tribunes du match Griffes Ardentes/Frelons. En priorités des supporters des deux équipes concernées.
Lieu : sûrement dans le parc
Contexte : En rentrant au château suite au match, des supporters des deux équipes se rencontrent. Le genre de rencontre reste à définir selon le caractère de votre personnage et vos envies. Rencontre amicale? tendue? ... A discuter donc, plusieurs combinaisons sont possibles.

J'attends vos hiboux avec impatience :) 

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 sept. 2018, 19:18
Demande de RP
Salut tout le monde,
Type : Rpg ou rpg+ au choix

Nombre de personnes : J'accepterai un nombre illimité de personnes , mais pour différents rpg.

Date : Consulter le calendrier dans la section rpg de ma fiche Le rp doit se dérouler durant l'année scolaire 2043-2044

Lieu : au choix

Contexte : au choix
Merci a vous ,passez une bonne soirée.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
16 sept. 2018, 08:28
Demande de RP
Bonjour bonjour,

Je cherche un garçon de 1ère, 2ème ou 3ème année grand maximum, qui voudra bien jouer le rôle de "premier amour imprévu" pour Emelyne. (Je dis imprévu car elle se concentre sur ses études avant tout normalement)

Le contexte : Emelyne est informer, fin septembre, d'une mauvaise nouvelle qui lui brise le cœur et la perturbe grandement. Etant nouvelle ici, elle ne connait pas encore vraiment ses amis et elle préfère garder ça pour elle. Elle se renferme donc et enfouit ses sentiments. Mais elle va finir par explosée. J'aimerais qu'à ce moment là, un garçon l'écoute. Au vue de sa gentillesse et de son attention, Emelyne en tomberait amoureuse. (Que cet amour soit partager ou non, cela importe peu. De plus, la relation peut être temporaire - deux mois ensemble puis c'est fini par exemple.)

Si cela intéresse un garçon, envoyez-moi un hibou.

Merci beaucoup à vous.
Bon jeu.

EDIT : J'ai trouvé, merci à tous ! Et surtout à lui ;)
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 16 sept. 2018, 11:07, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
16 sept. 2018, 10:23
Demande de RP
Type : Rpg simple
Nombre de personnes : Aucune idée :grin:
Lieu : A voir par hiboux
Contexte : J'aimerais qu'Elisabeth et d'autres amies forme une sorte de bande. Le reste et a voir par hiboux ;)
J'attends vos hiboux!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
16 sept. 2018, 12:44
Demande de RP
Type de Rp : suites
Nombre de personnes : une personne par RP (à peu près), donc plusieurs personnes. 
Préférences : aucunes
Lieu : au choix
Contexte : Raphaël. Meilleur ami d’enfance de Juliette. Mais il a d’autres amis ! Vous. Ou pas. Vous pouvez aussi être son ennemi. Sa petite amie. Son ou sa petit(e) protégé(e). Son bouc émissaire. Ou bien quelqu’un d’autre. À vous de choisir !


Reducio
Présentation du PNJ :
Raphaël est blond, avec des yeux gris. Il est assez grand, tirant vers le mètre 90. C’est beaucoup, pour un troisième année ! Il est assez bronzé pour un Anglais. 
Raphaël déborde de joie de vivre. Il est souvent accompagné d’un sourire, qu’il accorde selon la personne : moqueur, rieur, sarcastique... Il cerne la personnalité des gens qu’il fréquente, et arrive souvent à les pousser à bout. Le Gryffondor est joueur : il rate des cours, quelques fois, pour aller dans des passages secrets, ou bien dans la salle sur demande. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
16 sept. 2018, 13:49
Demande de RP
Type de Rp: Simple
Nombre de personne: une
Préférences: Un professeur
Lieu dans la salle du professeur en question
Contexte: Elfie a beaucoup de mal a suivre donc le professeur décide de lui donner des cours e rattrapage. 

A vos hiboux!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique