Inscription
Connexion
13 sept. 2018, 15:58
Le Flood des Nouveaux
T'as un problème avec les yeux bleus, toi ? :shock:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 sept. 2018, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Nan nan. Juste les yeux... Disproportionné :shock2:
13 sept. 2018, 16:02
Le Flood des Nouveaux
¤fusille le garçon du regard¤

Ils ne sont pas si grands que ça, mes yeux. :what: C'est juste que je suis déjà fatiguée a cause de mon interview ! :lol:
Bon, par contre, tu peux m'appeler Kirsty, ou Kris si tu n'arrives pas a écrire mon vrai nom. ^^ Pas mal de gens m'appellent Kristie et me tuent parce qu'ils comprennent pas mon :cry2: nom !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 sept. 2018, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 13 sept. 2018, 15:58 T'as un problème avec les yeux bleus, toi ? :shock:
J'aimerai beaucoup voir tes yeux moi ! ;)

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
13 sept. 2018, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Non, car je fais peur sans lunette. ^^
Car je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D et qui escalade la Tour Eiffel avec un faux moldu. :lol:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 sept. 2018, 22:24
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai déjà rencontrer l'autre Peterson, et non, il n'y a aucun lien de parenté, juste une simple coïncidence !
Je devrais me présenter ici histoire de me faire connaître un peu plus
Histoire rapide : je suis un sorcier de première année serviable et toujours à l'écoute de ses amis et de sa famille.
Je suis plutôt patient et du genre téméraire !
J'ai depuis peu 11 ans (je suis du 5 Novembre) et mesure 152 centimètres et pèse 40 kilogrammes.
Mes points forts sont la stratégie et la persévérance avec malgré tout toujours une pointe d'humour.
Mes passions sont la musique la lecture et le dessin, je joue d'ailleurs de la guitare depuis 2 ans et rêve secrètement de devenir ingénieur son.
Mon plus grand défaut est sa loyauté envers les autres. J'ai en effet toujours envie de faire passer ses amis et sa famille avant lui, même si je dois pour cela se sacrifier, ce qui fait de moi un garçon têtu.
Je suis, en général, toujours sociable et aime faire des rencontres avec les autres adolescents de mon âge, et il ne faut surtout pas se fier à mon apparence peu attrayante !
Je doué avec la langue anglaise et les mathématiques et dispose même d'un niveau remarquable en français. ;)
Je rêve depuis tout petit de rejoindre le collège de Poudlard pour y apprendre la magie et pouvoir vivre une vie de sorcier que j'attends tant.
Ah, et je déteste les clowns et les araignées.

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..
13 sept. 2018, 23:02
Le Flood des Nouveaux
Nicolas Petterson a écrit : Ah, et je déteste les clowns et les araignées.
Oh et bien, nous sommes deux, enfin pour les araignées, les clowns au contraire je les aime bien ;)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
13 sept. 2018, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Oh non ils font peur eux aussi !

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..
13 sept. 2018, 23:05
Le Flood des Nouveaux
Je n'aime pas les araignées, ni les clowns! Quand j'étais jeune, j'ai pleuré en en voyant un! Heureusement que je n'ai pas regardé Ça De Stephen King!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 sept. 2018, 23:06
Le Flood des Nouveaux
Le plus grand défi c'est de le lire.. Horrible

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..