Inscription
Connexion

15 sept. 2018, 20:08
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai redonner des couleur a mon avatar ! Je ne sais pas si c'est possible mais peut être en rajoutant un filtre ou quelque chose comme sa ... :/ moi je ne peut pas ... :sweatingbullets:

En tout cas merci d'avance a la personne qui pourra m'aider ! :biggrin:

Reducio
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

15 sept. 2018, 20:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de cheveux de l'avatar qui se trouve en dessous ?
J'aimerais bien une couleur entre le roux et le châtain, un peu comme mon avatar actuel.

Reducio


Merci à la personne qui accepte de le faire !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

15 sept. 2018, 20:14
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai redonner des couleur a mon avatar ! Je ne sais pas si c'est possible mais peut être en rajoutant un filtre ou quelque chose comme sa ...  :/ moi je ne peut pas ... :sweatingbullets:

En tout cas merci d'avance a la personne qui pourra m'aider !  :biggrin:

Reducio
Image
Je ne sais pas si c’est ça que tu recherches, mais j’ai tenté ça : 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09 ... 373370.jpg

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

15 sept. 2018, 20:15
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 15 sept. 2018, 20:14
Katie French a écrit : Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai redonner des couleur a mon avatar ! Je ne sais pas si c'est possible mais peut être en rajoutant un filtre ou quelque chose comme sa ...  :/ moi je ne peut pas ... :sweatingbullets:

En tout cas merci d'avance a la personne qui pourra m'aider !  :biggrin:

Reducio
Image
Je ne sais pas si c’est ça que tu recherches, mais j’ai tenté ça : 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09 ... 373370.jpg
Oui c'est parfait !!! Merci beaucoup !!! :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

15 sept. 2018, 20:51
La Galerie d'Avatars
Quelqu’un de motiver pour redonner couleur à cette image ? Si oui, contactez-moi par hibou !
Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

16 sept. 2018, 21:00
La Galerie d'Avatars
Zoé Morgan a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de cheveux de l'avatar qui se trouve en dessous ?
J'aimerais bien une couleur entre le roux et le châtain, un peu comme mon avatar actuel.

Reducio
Image


Merci à la personne qui accepte de le faire !
J'espère que ça te conviendra !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/37/46mz.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

16 sept. 2018, 21:27
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

17 sept. 2018, 18:38
La Galerie d'Avatars
Quelqu'un pourrais t'il faire un déguisement de basilic a mon vava? en laissant la tête dépasser...
Dernière modification par Elfie Chassin le 23 sept. 2018, 14:37, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

23 sept. 2018, 14:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici! Voilà une image dont j'aimerais me servir en tant qu'avatar... si quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux en blond platine? Enfin comme mon avatar actuel en tout cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui s'y mettra!
Image1

Oh! Et si l'on pouvait mettre une nuance bleu au lieux du rouge dans cette image, ce sera juste parfait!
Image2

Merci encore!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

24 sept. 2018, 16:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre les cheveux blonds à la première fille et les yeux verts au deux ? Merci d'avance !!!  :grin:

Image


Image

Voili voilou  :grin:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*