Inscription
Connexion

24 sept. 2018, 16:28
La Galerie d'Avatars
Dis moi si ça te convient.

Nouveau lien
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537800598-xntu.jpg
Dernière modification par Alienor Delphillia le 24 sept. 2018, 16:50, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 sept. 2018, 16:35
La Galerie d'Avatars
C'est super mais j'aimerais bien les cheveux plus blond et l'oeil droit de la même couleur que l'oeil gauche s'il te plaît .  ;)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

24 sept. 2018, 18:14
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux :)

Merci d'avance !
PS : si vous cherchez des images super allez sur Pinterest j'ai trouvé en quelques secondes ce que je cherchais depuis des semaines sur Google...

Reducio
Image

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

25 sept. 2018, 18:50
La Galerie d'Avatars
Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

25 sept. 2018, 19:00
La Galerie d'Avatars
Polly Best a écrit : Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image
Je n'ai pas les outils pour redimensionner là où je suis mais j'ai mis les yeux en vert !  

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/y2ex.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

25 sept. 2018, 19:03
La Galerie d'Avatars
Elwing Silvewand a écrit :
Polly Best a écrit : Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image
Je n'ai pas les outils pour redimensionner là où je suis mais j'ai mis les yeux en vert !  

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/y2ex.jpg
C'est très gentil de ta part mais je les aimerais bien un peu plus clair comme l'autre vava  :grin: !

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

25 sept. 2018, 20:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour, c'est pour Vous dire que je vais utiliser le dernier avatar de la 2ème rangé des rouquins.
Désolé je n'arrive pas à insérer d'images sur ma tablette.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

26 sept. 2018, 08:20
La Galerie d'Avatars
Polly Best a écrit : 25 sept. 2018, 19:03
Elwing Silvewand a écrit :
Polly Best a écrit : Bonjour !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ces deux images aux bonnes dimensions et mettre les yeux verts à la deuxième fille ?

Merci d'avance !!!!

Image

Image
Je n'ai pas les outils pour redimensionner là où je suis mais j'ai mis les yeux en vert !  

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/y2ex.jpg
C'est très gentil de ta part mais je les aimerais bien un peu plus clair comme l'autre vava  :grin: !
Pour ma part je me suis contenté de les mettre au bon format :
Reducio
Image
Image

EDIT : je me tente aux yeux vert finalement !
Reducio


26 sept. 2018, 12:41
La Galerie d'Avatars
Merci Ethan pour les dimensions !  Mais pour les yeux j'aimerais encore plus clair si ne te dérange pas ?!  ^^

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

26 sept. 2018, 14:15
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! désolé mais je n'arrive toujours pas à le faire moi même :sad:
Est ce que quelqu'un pourrai faire les cheveux roux à touts ces avatars ? Il faudrait également qu'il ai les yeux marron foncés si possible comme mon vava actuelle en fait :cute:
Voilà voilà ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serrai très reconnaissante ^^
*
**
Il faudrait aussi enlever les lunette de ces deux là :biggrin:
Et le dernier

Voilà si quelqu'un arrive à me faire tout sa je lui tire mon chapeau ! :lol:
et peu être quelque dragée surprise qui sais (je n'a pas de choco grenouille :sweatingbullets:)

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>