Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 12:57
Le Flood des Nouveaux
Je pense que j'aimerais encore Harry Potter quand j'aurais 70 ans ! (Si j'y arrive), et sur ma tombe (j'en aurai pas je pense mais) on pourra lire "Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort".

J’aurais bientôt mon âge ! Futur amuseur en chef
Promo 2042 dans le cœur avant que ce soit officiel.

26 sept. 2018, 13:07
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai 12 ans perso mais j'ai fait découvrir HP à ma mère pendant les grandes vacances de cette année et même si elle n'est pas fan, elle a beaucoup aimé, même si elle a confirmé que l'écriture était faite pour des adolescents plus que pour des adultes :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

26 sept. 2018, 13:07
Le Flood des Nouveaux
Erwan, jusqu'à ce que tu sois Alzheimer et que tu te souviennes plus que tu étais fan de HP ! :P
Ennis, moi aussi, ce que je préfères, c'est écrire les RPs ! :wow:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

26 sept. 2018, 13:13
Le Flood des Nouveaux
Thalia, si ta maman n'a lu que le premier c'est normal... Le premier a
un style assez simple, chose qu'on ne peut plus dire à partir du quatrième ;)

J’aurais bientôt mon âge ! Futur amuseur en chef
Promo 2042 dans le cœur avant que ce soit officiel.

26 sept. 2018, 14:17
Le Flood des Nouveaux
Les adultes comme vous dites connaissaient Harry Potter bien avant vous vu que comme l'a dit Marine, le tome 1 a maintenant 17 ans!
Personnellement j'avais l'âge d'Harry Potter tout au long de la saga, donc c'est normal que moi et ceux de ma génération en sont fans!

Là où on voit que c'est un carton, c'est qu'on voit que ça marche auprès de jeunes de maintenant! Alors qu'ils n'ont jamais vu les films au cinéma du coup! :fear:
Je ne parle pas du marathon HP d'il y a peu :lol:

Serpentard - 4ème année RP

26 sept. 2018, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Gabryel Fleurdelys a écrit : 26 sept. 2018, 12:44 Merci Clarée :)
De rien, petit Gryffon ! ;)

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

26 sept. 2018, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Wo... Je viens de lire les dernier message du Flood.... Je penssai que la populace était beaucoup plus jeune à Poudlard !!! Bon je ne suis pas très jeune non plus bon pas vieille hein ! Je n'ai que 15 ans ! mais je suis tout de même en dessous de la moyenne... Du coup sa me fait bizarre de me dire que la plupart d'entre vous on vers les 20 ans ! :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Si seulement...

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

26 sept. 2018, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2018, 14:33 Si seulement...
De quoi ? Tu a quelle age toi ? Tu est plus vieux ?

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Je vais pas déballer mon âge (qui n'a rien d'incroyable hein ^^) mais en tout cas je n'ai pas (plus) vingt ans :D

Je vais m'abstenir d'autres commentaires, je trouve que ça casse un peu la magie des RP de savoir qu'en fait un discute avec "Jean-Charles, 34 ans, boulanger dans l'Hérault" (exemple au hasard bien sur).
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 26 sept. 2018, 14:56, modifié 1 fois.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022