Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 18:15
La Galerie d'Avatars
Elwing Silvewand a écrit : 26 sept. 2018, 18:11 Voilà pour Katie

Le premier : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/anmg.jpg
Merci c'est parfait! pourrai tu juste faire le roux un tout petit peu moins voyant (plus foncé) vraiment désolé de faire ma difficile ... :sweatingbullets:
sinon c'est pas grave il est super aussi :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 sept. 2018, 18:25
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit :
Elwing Silvewand a écrit : Voilà pour Katie

Le premier : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/anmg.jpg
Merci c'est parfait! pourrai tu juste faire le roux un tout petit peu moins voyant (plus foncé) vraiment désolé de faire ma difficile ... :sweatingbullets:
sinon c'est pas grave il est super aussi  :biggrin:
Voilà voilà !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/bp9d.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 sept. 2018, 18:27
La Galerie d'Avatars
Elwing Silvewand a écrit : 26 sept. 2018, 18:25
Katie French a écrit :
Elwing Silvewand a écrit : Voilà pour Katie

Le premier : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/anmg.jpg
Merci c'est parfait! pourrai tu juste faire le roux un tout petit peu moins voyant (plus foncé) vraiment désolé de faire ma difficile ... :sweatingbullets:
sinon c'est pas grave il est super aussi  :biggrin:
Voilà voilà !
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/bp9d.jpg
Merciiiiii c'est parfait ! <3

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

28 sept. 2018, 19:12
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : 26 sept. 2018, 17:40 Bonjour ici! Voilà une image dont j'aimerais me servir en tant qu'avatar... si quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux en blond platine? Enfin comme mon avatar actuel en tout cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui s'y mettra!
Image1

Oh! Et si l'on pouvait mettre une nuance bleu au lieux du rouge dans cette image, ce sera juste parfait!
Image2

Merci encore!
Oui ! J'ai réussie ! je suis trop fière de moi :lol:

Voila !!! dit moi si cela te convient ! Je te fait l'autre tout de suite !
Reducio
Image


Edit ; Et voilà l'autre !!!!!!! J'ai eu un peu plus de mal pour celui ci par contre donc il est pas très jojo :sweatingbullets:
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

28 sept. 2018, 19:26
La Galerie d'Avatars
Zoé Morgan a écrit : 15 sept. 2018, 20:10 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de cheveux de l'avatar qui se trouve en dessous ?
J'aimerais bien une couleur entre le roux et le châtain, un peu comme mon avatar actuel.

Reducio
Image


Merci à la personne qui accepte de le faire !
Voilà Zoé ! je ne sais pas si c'est ce que tu recherchait mais j'ai pu faire ça !
Reducio
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

28 sept. 2018, 19:40
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! C'est super !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 sept. 2018, 19:48
La Galerie d'Avatars
De rien Zoé !
Juliette Johnson a écrit : 26 sept. 2018, 18:11
Juliette Johnson a écrit :
Peux-tu faire (ou quelqu’un d’autre, d’ailleurs) le Boursouflet un peu plus orangé ? Là, il est juste éclairci... Et aussi, serait-ce possible d’avoir les cheveux moins violacé ? Plus... Rose comme... Bah... cette couleur, en plus flashy. 

Je viens de voir cette image, et j’aimerais beaucoup la prendre comme avatar. Serait-ce possible de lui rendre les cheveux roses, donc, et les yeux bleus ? 

Reducio


Aussi, pourriez-vous mettre les cheveux de ce garçon en blond clair, et ses yeux gris, ou bien noir ? 

Reducio
Image


Merci d’avance pour tout ça !
Je relance ses petites demandes, en espérant que ce ne soit pas trop dur ^^
J'en ai fait un pour l'instant, tu peut juste me dire si les couleurs te vont ? :)
Reducio
Image

et l'autre :
Reducio
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

29 sept. 2018, 06:49
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 28 sept. 2018, 19:12
Lou Foxer a écrit : 26 sept. 2018, 17:40 Bonjour ici! Voilà une image dont j'aimerais me servir en tant qu'avatar... si quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux en blond platine? Enfin comme mon avatar actuel en tout cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui s'y mettra!
Image1

Oh! Et si l'on pouvait mettre une nuance bleu au lieux du rouge dans cette image, ce sera juste parfait!
Image2

Merci encore!
Oui ! J'ai réussie ! je suis trop fière de moi :lol:

Voila !!! dit moi si cela te convient ! Je te fait l'autre tout de suite !
Reducio
Image


Edit ; Et voilà l'autre !!!!!!! J'ai eu un peu plus de mal pour celui ci par contre donc il est pas très jojo :sweatingbullets:
Image
Wow! Parfait Katie, j'adore!
Ya juste un hic... oui oui je suis difficile... ^^ Ce serait possible, les cheveux de la première un peu plus clairs? Surtout par rapport au côté droit... Mais sinon il est vraiment bien fait! Ce sera juste parfait si tu y arrives.
Merci encore!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

29 sept. 2018, 10:21
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : 29 sept. 2018, 06:49
Katie French a écrit : 28 sept. 2018, 19:12
Lou Foxer a écrit : 26 sept. 2018, 17:40 Bonjour ici! Voilà une image dont j'aimerais me servir en tant qu'avatar... si quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux en blond platine? Enfin comme mon avatar actuel en tout cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui s'y mettra!
Image1

Oh! Et si l'on pouvait mettre une nuance bleu au lieux du rouge dans cette image, ce sera juste parfait!
Image2

Merci encore!
Oui ! J'ai réussie ! je suis trop fière de moi :lol:

Voila !!! dit moi si cela te convient ! Je te fait l'autre tout de suite !
Reducio
Image


Edit ; Et voilà l'autre !!!!!!! J'ai eu un peu plus de mal pour celui ci par contre donc il est pas très jojo :sweatingbullets:
Image
Wow! Parfait Katie, j'adore!
Ya juste un hic... oui oui je suis difficile... ^^ Ce serait possible, les cheveux de la première un peu plus clairs? Surtout par rapport au côté droit... Mais sinon il est vraiment bien fait! Ce sera juste parfait si tu y arrives.
Merci encore!
Voilà ! Je ne pense pas que je pourrai faire mieux le côté droit est plus foncé a cause de l'ombre ^^
Reducio
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

29 sept. 2018, 13:48
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Katie! Ne t'inquiète pas pour ça, ce sera vraiment cool comme ça, merci encore pour ton travail!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »