Inscription
Connexion

30 sept. 2018, 02:39
Le Flood des Nouveaux
Kevin Alexanders a écrit : Cassiopée Malory, la rédactrice en chef du Sale Hasard a regardé mon travail . Je suis flatté ^^.  (pour ma part, j'ai lu votre journal^^ )
:shock: 
Appelles-moi seulement Cassy' :lol: Pas de quoi être flatté, je ne suis qu'une Serpentard comme une autre :)
(Attends de voir la prochaine édition)
Comment se passent tes premièr(e)s semaines/jours ici ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

30 sept. 2018, 02:46
Le Flood des Nouveaux
Ok Cassy, une Serpentard qui travail pour le journal. c'est déjà bien prestigieux. Tout le monde ne travail pas au journal. Peut être moi un jour, si je commence à surveillé mon orthographe.
Pour le moment, j'ai débloquer les cours qu'aujourd'hui ou hier peut être. Mais j'y suis pas encore allé, je voulais finir ma fiche et commencer la quêtes des nouveaux. pour avoir le Badge Serpent débutant et Apprenti Sorcier^^. Demain je me jette dedans ^^.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

30 sept. 2018, 02:51
Le Flood des Nouveaux
Kevin Alexanders a écrit : Ok Cassy, une Serpentard qui travail pour le journal. c'est déjà bien prestigieux. Tout le monde ne travail pas au journal. Peut être moi un jour, si je commence à surveillé mon orthographe.
Pour le moment, j'ai débloquer les cours qu'aujourd'hui ou hier peut être. Mais j'y suis pas encore allé, je voulais finir ma fiche et commencer la quêtes des nouveaux. pour avoir le Badge Serpent débutant et Apprenti Sorcier^^. Demain je me jette dedans ^^.
Qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu seras à ma place (même si je ne compte pas la quitter :P )
C'est bon de voir cette motivation ! Tant que tu ne te forces pas et que tu t'amuses, tout va bien ^^ 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

30 sept. 2018, 13:20
Le Flood des Nouveaux
Qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu seras à ma place (même si je ne compte pas la quitter :P )
C'est bon de voir cette motivation ! Tant que tu ne te forces pas et que tu t'amuses, tout va bien ^^ 
Je n'oserais pas prendre ta place mais participé au journal sa serait chouette ^^ et oui je m'amuse bien ici, sa en devient un peu addictif ^^

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

01 oct. 2018, 10:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je viens d'arriver! Dur dur comme rentré!

En tout cas merci Kevin pour ton post qui m'a permis de comprendre tout de suite la chronologie du site!

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

01 oct. 2018, 14:18
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jack! As-tu besoin d’aide ou quoi? Tu te débrouilles?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 oct. 2018, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Jack Cooper a écrit : 01 oct. 2018, 10:53 Bonjour à tous, je viens d'arriver! Dur dur comme rentré!

En tout cas merci Kevin pour ton post qui m'a permis de comprendre tout de suite la chronologie du site!
Coucou Jack ! Comment vas-tu ? Tu as besoin d'aide ? ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 oct. 2018, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous deux. Je dois juste digerer des tonnes d'infos sans faire de betise voila tout!

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

01 oct. 2018, 23:48
Le Flood des Nouveaux
Salut Jack! Ne t'en fais pas c'est juste un mauvais moment à passer. J'ai vu que tu avais trouvé un parrain, n'hésite pas à le contacter pour t'aider à la digestion ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

01 oct. 2018, 23:57
Le Flood des Nouveaux
Jack Cooper a écrit : 01 oct. 2018, 10:53 Bonjour à tous, je viens d'arriver! Dur dur comme rentré!

En tout cas merci Kevin pour ton post qui m'a permis de comprendre tout de suite la chronologie du site!
de rien Jack toujours pret a aidé mais quand je suis pas au courant ^^ mais entre peau serpent on peut s'aider ^^

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours