Inscription
Connexion

29 sept. 2018, 14:08
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 24 sept. 2018, 18:14 Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux :)

Merci d'avance !

Reducio
Image
Je sais c'est pas bien de relancer une demande seulement quelques jours après mais j'ai l'impression que mon petit message est passé inaperçu parmi les autres ;)

Du coup si quelqu'un pouvait le faire... Merci d'avance ! ^^

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

29 sept. 2018, 18:39
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 29 sept. 2018, 14:08
Thalia Gil'Sayan a écrit : 24 sept. 2018, 18:14 Bonjour !
Serait ce possible de mettre TOUT ce qui est bleu dans cette image en vert ? Vert pas trop foncé mais pas trop clair non plus par contre...
Sans oublier les yeux :)

Merci d'avance !

Reducio
Image
Je sais c'est pas bien de relancer une demande seulement quelques jours après mais j'ai l'impression que mon petit message est passé inaperçu parmi les autres ;)

Du coup si quelqu'un pouvait le faire... Merci d'avance ! ^^
De rien Lou !

Je te fait ça ;)

Edit : Voilà ! Dit moi si la couleur te convient !
Reducio

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

29 sept. 2018, 21:19
La Galerie d'Avatars
C'est super mais ca pourrait être plus foncé s'il te plaît ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 sept. 2018, 12:17
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 29 sept. 2018, 21:19 C'est super mais ca pourrait être plus foncé s'il te plaît ?
Voilà ! C'est bon pour toi la couleur ? ^^
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

30 sept. 2018, 12:52
La Galerie d'Avatars
C’est très bien tu peux faire les autres s’il te plaît ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

30 sept. 2018, 13:27
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 30 sept. 2018, 12:52 C’est très bien tu peux faire les autres s’il te plaît ?
Désolé pour le double post

Voilà
Reducio
Image


Je fait l'autre tout de suite ;)

Edit :
Voilà l'autre !
Reducio

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

30 sept. 2018, 14:47
La Galerie d'Avatars
C'est hyper beau, parfait pour les yeux mais si ça pouvait être du vert comme ça pour les fleurs :

Image

Je sais je suis difficile et désolé...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 sept. 2018, 15:39
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 30 sept. 2018, 14:47 C'est hyper beau, parfait pour les yeux mais si ça pouvait être du vert comme ça pour les fleurs :

Image

Je sais je suis difficile et désolé...
Voilà ! Je n'arriverai pas a faire mieux je pense :sweatingbullets:
Reducio
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

01 oct. 2018, 17:36
La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Est ce que quelqu'un serait capable de changer l'écharpe pour qu'elle soit comme les écharpes de Serpentard s'il vous plaît ? ^^ (et si ça dérange pas trop, de la mettre aux bonnes dimensions)



Merci d'avance !

01 oct. 2018, 18:23
La Galerie d'Avatars
Elladora Palteroy a écrit : 01 oct. 2018, 17:36 Bonjour !

Est ce que quelqu'un serait capable de changer l'écharpe pour qu'elle soit comme les écharpes de Serpentard s'il vous plaît ? ^^ (et si ça dérange pas trop, de la mettre aux bonnes dimensions)



Merci d'avance !
Je te fait ça quand j'ai le temps !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>