Inscription
Connexion
02 oct. 2018, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! On Ma super marraine m'a conseillé de venir montrer ma petite bouille ici pour rencontrer du monde :)

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !
02 oct. 2018, 11:37
Le Flood des Nouveaux
On adore voir de nouvelles petites bouilles

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
02 oct. 2018, 11:38
Le Flood des Nouveaux
D'après ce que j'ai pu voir, il y en a vraiment très souvent, des nouvelles bouilles :lol:

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !
02 oct. 2018, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouvelles têtes ! 

6ème année
02 oct. 2018, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Nora Carter-Lewis a écrit :D'après ce que j'ai pu voir, il y en a vraiment très souvent, des nouvelles bouilles  :lol:
En effet, les nouvelles bouilles arrivent régulièrement et je suis entièrement d'ccord avec Aliénor. Et ta marraine t'a bien conseillée :rofl: en mode autocongratulations...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 oct. 2018, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Ahaha, un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;)

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !
03 oct. 2018, 14:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je viens d’arriver à Poudlard, je prends mes marques doucement... Je m’y perds parfois un peu à tout retenir, mais je crois que je commence à me repérer légèrement ahah
03 oct. 2018, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Lilith Faust a écrit : Bonjour à tous ! Je viens d’arriver à Poudlard, je prends mes marques doucement... Je m’y perds parfois un peu à tout retenir, mais je crois que je commence à me repérer légèrement ahah
Re bienvenue Lilith, as-tu un parrain ou une marraine ?
N'hésite pas à envoyer un hibou si tu as une question :)

6ème année
03 oct. 2018, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit : 03 oct. 2018, 15:04
Lilith Faust a écrit : Bonjour à tous ! Je viens d’arriver à Poudlard, je prends mes marques doucement... Je m’y perds parfois un peu à tout retenir, mais je crois que je commence à me repérer légèrement ahah
Re bienvenue Lilith, as-tu un parrain ou une marraine ?
N'hésite pas à envoyer un hibou si tu as une question :)
Non je n’en ai pas encore..
Je n’hésiterais pas, merci Aliosus ! :)
03 oct. 2018, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! :grin: Je suis nouvelle, je suis arrivée hier... je ne suis pas très perdue, car les gens de ma maison m'aident et ma super marraine aussi... mais, je me suis dit que passer par là et rencontrer des nouveaux comme moi ! ;)