Inscription
Connexion

03 oct. 2018, 16:27
Parrainage à Grande Échelle !
Isaac Lahais a écrit :Tu serais ma marraine ? :)
Aucun soucis si tu le veux bien ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

03 oct. 2018, 17:13
Parrainage à Grande Échelle !
Juliette Johnson a écrit : 03 oct. 2018, 16:26
Lilith Faust a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour me donner un coup de pouce afin de bien faire mon entrée à Poudlard..
Hey ! Je t’ai déjà proposé par hibou, maissi tu veux bien je suis ok pour te prendre comme filleule ^^
Ah avec plaisir ! J’avais pas bien saisi ahah

03 oct. 2018, 17:13
Parrainage à Grande Échelle !
Ennis O'Belt a écrit : 03 oct. 2018, 16:27
Isaac Lahais a écrit :Tu serais ma marraine ? :)
Aucun soucis si tu le veux bien ;)
Oh ouais, carrément, je veux bien :)

03 oct. 2018, 18:54
Parrainage à Grande Échelle !
Maeve Crews devient ma filleule après demande par hibou !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

03 oct. 2018, 18:59
Parrainage à Grande Échelle !
Bien le bonjour, bonsoir, les sorciers !

Et bien il semblerait que je sois nouvelle... Bon c'est pas tout à fait sûr j'en discute encore avec mon autre moi et nous essayons de comprendre le fonctionnement de ce site si joli qui met des étoiles dans les yeux... Fin bref, je m'égare!

Une âme charitable souhaiterait une petite Poufsouffle pleine de bonne volonté et avec un peu trop d'énergie sous son aile?

Sorcier ou sorcière, si tu es courageux(se), patient(e) et que tu n'as pas peur de moi après ce message et bien... Sache que je t'attends avec impatience avec déjà plein de questions comme:
- Quelle est ta créature favorite?
- Le lait, avant ou après les céréales?
- Pain au chocolat ou chocolatine?
- Plutôt Diggory ou Dubois?

/!\ Liste non exhaustive. ♥

03 oct. 2018, 18:59
Parrainage à Grande Échelle !
Isaac Lahais devient mon filleul

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

03 oct. 2018, 19:09
Parrainage à Grande Échelle !
Myrna Verlassen a écrit : Bien le bonjour, bonsoir, les sorciers !

Et bien il semblerait que je sois nouvelle... Bon c'est pas tout à fait sûr j'en discute encore avec mon autre moi et nous essayons de comprendre le fonctionnement de ce site si joli qui met des étoiles dans les yeux... Fin bref, je m'égare!

Une âme charitable souhaiterait une petite Poufsouffle pleine de bonne volonté et avec un peu trop d'énergie sous son aile?

Sorcier ou sorcière, si tu es courageux(se), patient(e) et que tu n'as pas peur de moi après ce message et bien... Sache que je t'attends avec impatience avec déjà plein de questions comme:
- Quelle est ta créature favorite?
- Le lait, avant ou après les céréales?
- Pain au chocolat ou chocolatine?
- Plutôt Diggory ou Dubois?

/!\ Liste non exhaustive. ♥
Je pense que je pourrais être cette âme charitable si ça te tente, la patience est l'un de mes points forts il me semble ahah Tu serais partante ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

03 oct. 2018, 19:14
Parrainage à Grande Échelle !
Solwen Estendle a écrit : 03 oct. 2018, 19:09
Myrna Verlassen a écrit : Bien le bonjour, bonsoir, les sorciers !

Et bien il semblerait que je sois nouvelle... Bon c'est pas tout à fait sûr j'en discute encore avec mon autre moi et nous essayons de comprendre le fonctionnement de ce site si joli qui met des étoiles dans les yeux... Fin bref, je m'égare!

Une âme charitable souhaiterait une petite Poufsouffle pleine de bonne volonté et avec un peu trop d'énergie sous son aile?

Sorcier ou sorcière, si tu es courageux(se), patient(e) et que tu n'as pas peur de moi après ce message et bien... Sache que je t'attends avec impatience avec déjà plein de questions comme:
- Quelle est ta créature favorite?
- Le lait, avant ou après les céréales?
- Pain au chocolat ou chocolatine?
- Plutôt Diggory ou Dubois?

/!\ Liste non exhaustive. ♥
Je pense que je pourrais être cette âme charitable si ça te tente, la patience est l'un de mes points forts il me semble ahah Tu serais partante ?
Owi oui oui oui avec plaisir :D

03 oct. 2018, 19:19
Parrainage à Grande Échelle !
Myrna Verlassen a écrit :Owi oui oui oui avec plaisir :D
Parfait, je t'envoie un hibou tout de suite dans ce cas !

Je prends Myrna Verlassen sous mon aile :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

04 oct. 2018, 22:09
Parrainage à Grande Échelle !
Après demande par hibou, Aaron Milligan devient mon filleul.

- 2ème année RP (2043-2044) -