Inscription
Connexion

06 oct. 2018, 16:39
La Galerie d'Avatars
Anabelle Franck a écrit : 05 oct. 2018, 18:12
Katie French a écrit :
Anabelle Franck a écrit : Bonjour !
Est-ce-que quelqu'un pourrait modifier sur cette image :
ici
Sur la fille en vert : lui faire des cheveux noirs
Sur la fille en rouge : lui faire des cheveux noirs et des yeux marrons

Merci beaucoup pour la personne qui aura passé du temps à le faire ^^
Je peut te faire ça demain soir si sa te va (et que personne ne le fait avant)  :lol:
Super ;)
Prend ton temps
Voilà !!! Désolé du retard !
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

06 oct. 2018, 16:43
La Galerie d'Avatars
Wah! :wow:
C'est super beau! Merci infiniment Katie.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

06 oct. 2018, 16:52
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lahira Holms a écrit : 06 oct. 2018, 16:21 Bonjour ! J'ai deux petites demandes...

- Ici ! peut-on transformer l'écharpe de la fille en une écharpe de Serdaigle ? Et si possible la remettre à la bonne taille ?

- Image Peut-on lui transformer se cheveux bleus en cheveux noirs, et ses yeux bleus en yeux verts ?

Merci d'avance !


De rien Annabelle ! ;)

Voilà ! désolé mais je ne peut pas faire le premier il est trop compliqué ... :sweatingbullets:
Image

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

07 oct. 2018, 12:36
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Suite à l'incohérence entre mon Vava et l'âge de mon personnage je dois en changer.
J'ai trouvé ce Vava et il me plaît bien.
Quelqu'un pourrait il lui mettre des yeux bleus ?
Merci d'avance

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

07 oct. 2018, 13:34
La Galerie d'Avatars
Rufus Williams a écrit : 07 oct. 2018, 12:36 Bonjour
Suite à l'incohérence entre mon Vava et l'âge de mon personnage je dois en changer.
J'ai trouvé ce Vava et il me plaît bien.
Quelqu'un pourrait il lui mettre des yeux bleus ?
Merci d'avance
Voilà !
Ici

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

07 oct. 2018, 13:38
La Galerie d'Avatars
Merci je le met tout de suite.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

07 oct. 2018, 15:41
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 06 oct. 2018, 16:52
Reducio
Lahira Holms a écrit : 06 oct. 2018, 16:21 Bonjour ! J'ai deux petites demandes...

- Ici ! peut-on transformer l'écharpe de la fille en une écharpe de Serdaigle ? Et si possible la remettre à la bonne taille ?

- Image Peut-on lui transformer se cheveux bleus en cheveux noirs, et ses yeux bleus en yeux verts ?

Merci d'avance !


De rien Annabelle ! ;)

Voilà ! désolé mais je ne peut pas faire le premier il est trop compliqué ... :sweatingbullets:
Image
Merci beaucoup Katie, il est superbe ! Pour l'autre image, ce n'est pas grave. :)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !

07 oct. 2018, 19:17
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que ce serais possible de faire apparaître un occamy sur mon vava actuel.
Merci d'avance,
Elisabeth

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

07 oct. 2018, 19:27
La Galerie d'Avatars
Elisabeth Edwards a écrit : 07 oct. 2018, 19:17 Bonjour, est ce que ce serais possible de faire apparaître un occamy sur mon vava actuel.
Merci d'avance,
Elisabeth
Voilà ! ;)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/i19c.jpg

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

08 oct. 2018, 17:37
La Galerie d'Avatars
Lahira Holms a écrit : Bonjour ! J'ai deux petites demandes...

- Ici ! peut-on transformer l'écharpe de la fille en une écharpe de Serdaigle ? Et si possible la remettre à la bonne taille ?

- Image Peut-on lui transformer se cheveux bleus en cheveux noirs, et ses yeux bleus en yeux verts ?

Merci d'avance !
J'ai testé quelque chose pour ta première image. 
Je comprend si c'est pas ce que tu veux . :lol:
Après viens par hibou si sa te convient mais pas la couleur (plus foncé ou etc ..)
Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -