Inscription
Connexion

09 oct. 2018, 08:05
La Galerie d'Avatars
Bonjour! J’aimerais changer d’avatar et l’adapter à notre animation au Chaudron. Quelqu’un pour intégrer  à cette image une taupe (de préférenc kawaii) ? https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 686812.jpg

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

09 oct. 2018, 11:02
La Galerie d'Avatars
Lisa Wilson a écrit : Bonjour! J’aimerais changer d’avatar et l’adapter à notre animation au Chaudron. Quelqu’un pour intégrer  à cette image une taupe (de préférenc kawaii) ? https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 686812.jpg
Aurais tu une image de taupe que tu veux ? 
Je peux essayer de te le faire  :biggrin:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

09 oct. 2018, 11:17
La Galerie d'Avatars
J’ai trouvé cette image qui peut rendre drôle. Qu’en penses-tu, Lisa ? Ici

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

09 oct. 2018, 16:02
La Galerie d'Avatars
Bonjour je suis en recherche d'un avatar pour un jeune homme de 16 ans répondant à cette description:

Grand d'un mètre quatre vingt. Il est noir et a les cheveux très court et crépu. Ses joues sont creuse ce qui lui donne un sourire charmant quand il montre ses dent. Il est plutôt bien bâtis. Pour presque 80 kg ses muscles sont saillants bien qu'il reste mince. Il allie force et souplesse.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 09 oct. 2018, 19:44, modifié 2 fois.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

09 oct. 2018, 16:13
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : J’ai trouvé cette image qui peut rendre drôle. Qu’en penses-tu, Lisa ? Ici
C’est super Juju ! Du coup si quelqu’un peut faire le montage avec cette image ça serait bien. ^^ 

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

09 oct. 2018, 17:09
La Galerie d'Avatars
Lisa Wilson a écrit :
Juliette Johnson a écrit : J’ai trouvé cette image qui peut rendre drôle. Qu’en penses-tu, Lisa ? Ici
C’est super Juju ! Du coup si quelqu’un peut faire le montage avec cette image ça serait bien. ^^ 
Dis moi si cela te convient  :biggrin:
Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

10 oct. 2018, 15:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé un avatar que j'aime bien, mais mon perso a les cheveux (donc les sourcils aussi) bruns. Quelqu'un pourrait donc me modifier un peu tout ca (et au passage redimensionner l'image) s'il vous plait ?

Image

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

10 oct. 2018, 17:04
La Galerie d'Avatars
Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ? ^^

je regarde demain Harriet

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

10 oct. 2018, 17:14
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ?  ^^

je regarde demain Harriet
Dis-moi si c’est le bon poids ^^ 
Image
Dernière modification par Juliette Johnson le 10 oct. 2018, 17:35, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

10 oct. 2018, 17:30
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 10 oct. 2018, 17:04 Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ? ^^

je regarde demain Harriet
Merci !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !