Inscription
Connexion
12 oct. 2018, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Mary Jones a écrit : Est-ce que quelqu'un sait en quelle année rp on est? Je suis arrivée il y n'a pas longtemps et je n'arrive pas à trouver la réponse...
Comme tu es arrivée le 5 oct 2018, tu es en première année RP. Tu changes d'année RP à chaque 1er septembre. Alors, le 1er septembre 2019, tu passeras en deuxième année RP. Les années RP et devoirs sont indépendantes. Tu peux être en première année RP, mais en deuxième année devoirs. Cependant, je suis sûre que quelqu’un de plus expérimenté que moi pourra te donner une réponse plus claire si elle ne l’est pas.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
12 oct. 2018, 21:38
Le Flood des Nouveaux
On est en 2043 :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
12 oct. 2018, 21:39
Le Flood des Nouveaux
Oupsi! Je me suis trompée de réponse!! Désolée!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
12 oct. 2018, 21:46
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : 12 oct. 2018, 21:38 On est en 2043 :)
Merci beaucoup!
Julia Lili Martinez a écrit : 12 oct. 2018, 21:39 Oupsi! Je me suis trompée de réponse!! Désolée!!


Ne t'inquiète pas! Merci d'avoir voulu me répondre!!

N'oublions pas que la droiture et la loyauté sont les biens les plus sacrés de l'être humain. Qui voudrait avoir des responsabilités sans être droit et loyal n'est pas digne d'en avoir.
Mary Jones
13 oct. 2018, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux ! Comment allez vous ? Je passe juste en coup de vent pour prévenir ce qui sont intéressés, qu'aujourd'hui va démarrer le premier match de Quidditch de la saison. Un Rpg dédié aux tribunes de ce match sera posté dans soirée il me semble (Pour cela, il faut aller dans le parc, onglet stade de quidditch). Que vous soyez concernés, ou non par les deux équipe qui vont s'affronter (Serdaigle-Poufsouffle), venez nombreux !

EDIT : J'actualise mon poste, les tribunes sont ici.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
14 oct. 2018, 00:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjouuurrr tout le mondeeee, comment allez vous ? Des gaufres ?

*Dit elle en leur tendant une assiette pleins de gaufres au chocolat*

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
14 oct. 2018, 11:34
Le Flood des Nouveaux
très bien et toi ? dit-il en prenant une des gaufres
Hum elles sont délicieuse !

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
14 oct. 2018, 11:36
Le Flood des Nouveaux
*s'incruste discrètement derrière Dawn et lui chipe une gaufre*

Huuuum, elles sont délicieuses, pour moi tout va bien avec ces gaufres !

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
14 oct. 2018, 11:37
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux ! Vous arrivez à bien vous intégrer et à connaître tous les couloirs de notre magnifique château sur le bout des doigts ? ^^

Pique une gaufre au passage

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
14 oct. 2018, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Salut Tom :)

Encore un peu perdue, mais je vais bientôt tout connaître grâce à la meilleure marraine que j'ai nommé Olympe ;)

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.