Inscription
Connexion

16 oct. 2018, 23:29
Les Journées d'Intégration
Hey, bonsoir tout le monde. Je ne retrouve plus le lien des "rps des nouveaux". Je voudrais les conseiller à mes filleules, mais impossible de remettre la main dessus. Merci beaucoup !

Olympe

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

16 oct. 2018, 23:30
Les Journées d'Intégration
Olympe Watson a écrit : Hey, bonsoir tout le monde. Je ne retrouve plus le lien des "rps des nouveaux". Je voudrais les conseiller à mes filleules, mais impossible de remettre la main dessus. Merci beaucoup !

Olympe
À l'entrée à Poudlard, dans la grande salle?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

16 oct. 2018, 23:34
Les Journées d'Intégration
Non, pas le rp de la répartition (merci quand même).
Quand je suis arrivée, et jusqu’il y a encore peu, les RNAs organisaient des grands Rps pour les nouveaux. Il y en avait un différent chaque moi.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

16 oct. 2018, 23:34
Les Journées d'Intégration
Hum! Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Désolée... :S J'aurais bien aimé t'aider!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

16 oct. 2018, 23:36
Les Journées d'Intégration
Olympe Watson a écrit : 16 oct. 2018, 23:34 Non, pas le rp de la répartition (merci quand même).
Quand je suis arrivée, et jusqu’il y a encore peu, les RNAs organisaient des grands Rps pour les nouveaux. Il y en avait un différent chaque moi.
Tu peux trouver les infos ici ^^

Celui de Septembre se termine bientôt (il se déroule dans la Gazette du Sorcier) et celui d’octobre démarrera très prochainement ! :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

16 oct. 2018, 23:38
Les Journées d'Intégration
Superbe, merci les filles !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

16 oct. 2018, 23:39
Les Journées d'Intégration
Si tu parles des journées d'introduction, elles n'ont pas encore eu lieu :) Mais il y en aura de prévu pour le mois d'octobre ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

19 oct. 2018, 23:13
Les Journées d'Intégration
Oyez, oyez, habitants ou passagers de Poudlard, magiciens en herbe, élèves de cette prestigieuse école,

Les Journées d'Intégration (si vous ne savez pas ce que c'est, se référer au premier post du sujet) refont leur apparition ce weekend. Du vendredi 19/10, 22h30 au lundi 22/10, même heure, ici, dans la petit salle, venez participer à nos jeux tous plus délirants que les uns que les autres, l'étonnant "Avez-vous déjà ?", l'hilarant "Oreilles à rallonge" et le passionnant "Aux petits détails"

Vous assisterez également à la réouverture du sujet d'aide aux rps avec quelques améliorations.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir,

Vos RNA préférés
Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un hibou : Zoé Morgan, Eider Dawkins, Léo Solem et Alice Huet

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

22 oct. 2018, 22:54
Les Journées d'Intégration
Les Journées d’Intégration sont maintenant terminées.
Nous espérons que les jeux vous ont plu ^^

N’hésitez pas à nous envoyer vos retours (positifs ou négatifs) par hiboux : Eider, Alice, Léo et Zoé

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 oct. 2018, 02:29
Les Journées d'Intégration
Hein? mais y'a eu que les jeu et pas de projet rp?
Comme animation des nouveau a la Gazette?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours