Inscription
Connexion

14 oct. 2018, 13:49
La Galerie d'Avatars
Harriet Greenwood a écrit : 10 oct. 2018, 17:30
Katie French a écrit : 10 oct. 2018, 17:04 Moi aussi j'ai un problème cette image est trop lourde, quelq'un peut m'aider ? ^^

je regarde demain Harriet
Merci !
Coucou Harriet!
J'ai assayer plusieurs fois de faire ton vava mais je n'y arrive pas désolé, avec le vent dans les cheveux et tout.... :sad:
Encore désolé.

Oui Juliette sa marche parfaitement merci !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

18 oct. 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

18 oct. 2018, 19:21
La Galerie d'Avatars
Mael Chassin a écrit : 18 oct. 2018, 18:07 Bonjour Bonjour!!

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de ma mettre cette image au bon format? Pour les vava?

Image
Ça devrait être bon !
ici !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

18 oct. 2018, 19:26
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Cetteest beaucoup trop lourde, vous pouvez m'aider ? ^^ et si vous pouviez aussi me le mettre au bonne dimension ce serai super ! :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

18 oct. 2018, 19:42
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 18 oct. 2018, 19:26 Bonjour ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Cetteest beaucoup trop lourde, vous pouvez m'aider ? ^^ et si vous pouviez aussi me le mettre au bonne dimension ce serai super ! :biggrin:
Et Voilà !, dis moi si c’est bon !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

18 oct. 2018, 19:47
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait ce possible de mettre à cette image des yeux verts, et, si possible, mais ce n'est pas obligé, d'allonger ses cheveux ? De les mettre le plus long possible, ils sont bruns foncés, mais sans cacher le maquillage si possible...
Ouais les Pouffys arrivent en force avec plein d'avatars flippants !

Reducio
Image


Et de la mettre à la bonne taille aussi :)

Merci d'avance,
Plume de Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

18 oct. 2018, 20:05
La Galerie d'Avatars
Ça fait peur... XD Je te tente quelque chose pour les yeux, je t’envoie ça :)

EDIT : vouala vouala : https://nsa39.casimages.com/img/2018/10 ... 896039.jpg

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

18 oct. 2018, 21:21
La Galerie d'Avatars
Et voilà ! Vive les perruques ! Merci Juliette, j'ai pris avec tes yeux :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

18 oct. 2018, 21:57
La Galerie d'Avatars
J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

19 oct. 2018, 07:18
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : 18 oct. 2018, 21:57 J’ai trouvé ça (pour Halloween aussi), si quelqu’un pouvait mettre les cheveux roses et les yeux bleus (la routine quoi) : 
Image
J'essaie ce soir Juliette ^^
Oui merci Hugo c'est parfait :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>