Inscription
Connexion
15 oct. 2018, 22:05
 03/10/2043  Les tribunes
Ashley commença à courir car elle était, comme à son habitude, en retard pour le match de Quidditch... Pourquoi fallait-il que la jeune Aiglonne se réveille toujours si tard les jours des matchs de Quidditch en particulier lorsque Serdaigle, sa maison, jouait... Elle arriva donc en courant dans les tribunes déjà bondées et très bruyantes, remplies de tous ses camarades réunis afin de supporter leurs camarades. Malgré son retard, Ashley avait tout de même pensé à mettre son écharpe aux couleurs de sa maison.

La jeune Serdaigle se joignit donc à la masse bleue et grise qui supportait les Serdialge et se mit à crier avec les autres pendant que les Ailes d'Airain, le nouveau nom de l'équipe de Quidditch de sa maison, progressaient sur le terrain. Ashley aimait beaucoup le nom d'avant mais est quand même très contente du nouveau nom des aiglons. Elle aimait beaucoup assister à des matches de Quidditch surtout quand sa maison jouait. Elle cria donc de toutes ses forces, mais son cri se mélangea à ceux de ses camarades:

" Allez Serdaigle!!! Vous êtes les meilleurs !!! Youhou!!"

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
16 oct. 2018, 00:34
 03/10/2043  Les tribunes
RP ouvert
Jour de match à Poudlard. Et quel jour. Le premier de la saison 2043-2044. Serdaigle et Poufsouffle allait mener une bataille acharnée sur le terrain et l'équipe qu'elle allait supporter était toute trouvée. Dia' était passé par Serdaigle et Dom' y était. Et puis elle avait entendu que leur équipe valait le détour cette année. Alors ce matin là elle s'était vêtue pour se protéger de la pluie qui tombait durement puis avait revêtue l'écharpe de Serdaigle de son frère aîné. Elle était ensuite partie à la suite de quelques élèves de Gryffondor vers les tribunes.

A peine le pied posé sur le haut des tribunes que le match démarrait, elle entendit la commentatrice dire que les Frelons avait le Souaffle. L'irlandaise se faufila, sans trop bousculer qui que ce soit, jusqu'à la rambarde pour mieux voir ce qui se déroulait dans les airs:
"
Allez les bleus!"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
16 oct. 2018, 14:19
 03/10/2043  Les tribunes
C’était jour de match aujourd’hui et Ellianore avait bien pensé à se coucher plus tôt la nuit dernière, pour pouvoir être en forme pour aller assister à son premier match de Quidditch. Surtout que c’était les Frelons qui jouaient. Mais bien sûr, comme à son habitude elle se réveilla en retard et en regardant par la fenêtre elle vit qu’il faisait vraiment moche et sûrement froid aussi, elle s’habilla donc en conséquence, mais sans oublier de porter fièrement les couleurs de sa maison. Une fois prête, elle se mit a courir, sous la pluie, en direction du stade.

- Oh j’espère que je vais arriver à temps, être en retard pour mon premier match c’est vraiment n’importe quoi !

Arrivée vers les tribunes, Ellianore se chercha une petit place parmi les supporters des Frelons. Malgré le mauvais temps et le froid, les gradins étaient bondés, elle vit non loin d’elle Julia Lili Martinez et Kevin Alexanders. Il y avait aussi quelques autres têtes connues mais elle n’avait pas encore trouvé le courage de leurs parler. Le match venait tout juste de commencer et elle entendit la commentatrice dire que c’était son équipe qui avait le Souaffle et l’équipe adversaire qui avait le Cognard. Elle se demanda de quoi elle voulait parler et se dit qu’il faudrait peut-être qu’elle se renseigne sur le lexique employé lors des match de quidditch pour la prochaine rencontre. Mais pour l’heure elle voulait juste profiter du moment présent et supporter son équipe avec tous les autres élèves.
Dernière modification par Ellianore Rosebury le 24 nov. 2018, 16:02, modifié 1 fois.
17 oct. 2018, 19:12
 03/10/2043  Les tribunes
Et après une bataille de regards c'est les frelons qui craquent.
Leur attrapeur, Rey s’empare du souaffle! Et les frelons à l'offensive!
MacKinnon se démarque et Rey le trouve à travers la défense Bleu.

Ahluwalia a tenté d'intercepté mais elle échoue et se prend un cognard qui jusqu'à présent était en electron libre sur le terrain.

Ah mais je vois que la gardienne des Ailes d'Airain hurle quelque chose à l'adresse de la capitaine des Frelons.

Ha ha je ne sais pas ce que c'est mais si ça commence déjà à discuter entre les joueurs ça nous promet un match sous tension je suis impatient dans suivre le dénouement Norma!

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
18 oct. 2018, 18:57
 03/10/2043  Les tribunes
La stratégie des Ailes d'Airain a fonctionné ! Ambre déstabilisée, ils n'avaient pas à s'inquiéter du cognard. La pauvre se l'est pris de plein fouet !

Le champ est libre pour Tally qui en profite pour crier quelque chose à son équipe. Ne vous y trompez pas, malgré son air... agressif, ce sont certainement des encouragements !

Mais attention car, du côté des Frelons, Calum et Rey se passent le Souaffle avec agilité et se rapprochent de plus en plus des buts...

Vont-ils réussir à marquer les premiers points du match ? Il se passe déjà tant d'actions Gryffs, c'est incroyable ! Les deux équipes sont remontées comme des pendules !

Sixième année RP
18 oct. 2018, 23:08
 03/10/2043  Les tribunes
Le match était à peine commencé, mais il était déjà intense. Du premier rang où il était installé, Aaron observait le terrain en essayant de se concentrer sur les techniques des joueurs des deux équipes : il aimerait bien jouer au Quidditch un jour, lui aussi.
Il ne connaissait pas encore le nom des joueurs, et la pluie les rendait difficiles à voir, mais la chevelure de Rey Sifferlen et Calum Mackinnon restaient assez visibles. Les deux appartenant à l'équipe des Frelons, Aaron décida de se concentrer sur eux. Rey attrapa d'abord le Souafle, puis le lança en direction de Calum. Le coeur d'Aaron manqua un battement lorsqu'un membre de l'équipe adverse manqua d'intercepter la passe. Les Ailes d'Airin s'encourageaient et tentaient de déstabiliser les Frelons, mais ceux-ci ne se laissaient pas faire. Le match était vraiment fascinant, Aaron se régalait !
C'est alors que Calum renvoya le Souafle à Rey, qui se rapprochait des anneaux. Le coeur d'Aaron accéléra... Rey allait-il déjà marquer ?
Ni une, ni deux, Aaron mis ses mains en porte voix et s'écria :
- Vas-y, Rey, tu peux le faire ! WOUUUH !!
La pluie ne le gênait pas le moins du monde, Aaron aimait ça. Ses cheveux mouillés retombaient sur son front au lieu de rester en l'air, et même si en temps normal cela le dérangeait, il n'y prêtait pas attention. Tout ce qui comptait, c'était de soutenir Rey. De soutenir les Frelons. Ils devaient gagner le match. Ils allaient le gagner.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~
20 oct. 2018, 07:40
 03/10/2043  Les tribunes
   Kristin était en train de descendre les marches du chateau à toute vitesse. Apparament, elle n'avait pas remarqué que la plupart de ses camarades étaient descendus au Stade de Quidditch il y a plus de 10 mins. Elle espérait juste ne rien avoir raté d'important.  La jeune Jones courait dans les couloirs, pour elle c'était juste hors de question de rater le match. Déjà parce que c'était le premier match de la saison, celui à ne pas rater et en plus car c'était les Frelons qui jouaient,  et elle ne voulait certainement pas rater le premier match de la saison des Pouffys, pas le premier ! La sorcière était arrivée au rez-de-chaussée, elle mit sa capuche sur sa tête et partit en courant pour rejoindre les tribunes. Kris était trempée et elle avait froid mais elle s'en fichait, elle voulait regarder le match. Elle monta les marches pour rejoindre la tribune et alla s'assoir du côté où elle voyait toutes sortes de choses aux couleurs des Poufsouffle : Des affiches, des écharpes, des gants ...

   Elle ne voyait pas beaucoup de camarades Poufsouffles qu'elle conaissait alors elle s'assit toute seule au milieu des Tribunes. Au moment où elle tourna la tête vers le match pour regarder ce qu'il se passait, elle vit Rey Sifferlen, le poursuiveur de Poufsouffle, tirer dans le souaffle et ... 

- OUIIIIIIII !

La jeune fille n'avait pu retenir le crie de joie qu'elle venait de lancer. Les Poufsouffle avaient déjà 30 points contrairement aux Ailes d'Airain qui étaient toujours à 0 points. Mais ce n'était pas gagné, les Serdaigle voulaient à tout prix gagner ce match et c'était une très bonne équipe. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 oct. 2018, 17:18
 03/10/2043  Les tribunes
Reducio
« Aliosus ! »

Toute soulagée et contente, elle se rapprocha de lui et s'accrocha brièvement à son bras avant de regarder autour d'eux.

« Je suis contente de ne pas avoir loupé le match ! Je ne sais pas qui supporter mais j'ai hâte de les voir jouer ! Pas toi ? »

Un grand sourire zébrant largement son visage, Irisia ne cessait de regarder autour d'eux, vibrante d'impatiente au rythme des acclamations de la foule des élèves.

« Allez les Ailes d'Airain ! Allez les Frelons ! »


Une voix féminine retentit et en la reconnaissant Aliosus se retourna pour voir son amie arriver dans les tribunes, c'était une tornade de mèches rousses accompagnées d'un sourire éclatant. Elle se cala près de lui et commença à crier son enthousiasme.

"Je ne sais pas non plus trop qui supporter moi non plus, quelque part c'est moins stressant tu crois pas ? C'est mon premier match pour de vrai, tu en as déjà vu toi ?"

Lorsque le match commença la clameur du stade lui sonna dans les oreilles, c'était une sensation incroyable. Aliosus n'avait jamais connu que la clameur de l'océan sur les côte déchiquetées de Tipp, une clameur terrible mais qui était somme toute...calme. Ici c'était une cacophonie géante, et Aliosus fut surpris de ressentir autant d'énergie positive, lui qui n'aimait d'habitude pas les manifestations ostentatoires.
Il regarda Irisia, et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas abritée sous son parapluie ! Il fit un pas de côté pour qu'elle soit enfin protégée de la pluie froide d'automne qui battait contre son visage. 

6ème année
20 oct. 2018, 17:20
 03/10/2043  Les tribunes
Arwen avait été réveillée de bonne heure par le grondement de l’orage. Si c’était un spectacle qu’elle appréciait regarder bien au chaud à l’abri, elle se dit que pour le premier match de la saison ce n’était pas le temps idéal. Elle compatit pour ses joueurs qui allaient devoir affronter ce mauvais temps, faire de leur mieux malgré les bourrasques et éclairs. Elle espérait que cela ne nuirait pas à l’équipe des Blaireaux.

Elle s’habilla chaudement, prit le temps de prendre un repas copieux et se dirigea vers le terrain de Quidditch. Les frelons comme les jeunes Pousouffle aimaient se surnommer allait affronter la toute renommée équipe les Ailes d'Airain. Arwen était confiante en cette équipe, composée d’anciens et nouveaux joueurs. De toute façon, elle les soutiendrait par esprit de solidarité et parce qu'elle était leur toute nouvelle Directrice de Maison. Elle se dirigea vers les tribunes, trouva un endroit confortable, bien situé pour regarder le match. Elle était heureuse de voir que le mauvais temps n’avait pas dissuadé les élèves de venir assister à l’événement, elle espérait que cela donnerait du baume au cœur aux équipes. Lorsque le coup d’envoi fut donné, les deux poursuiveurs semblèrent indécis à prendre une décision: Qui se jetterait dans l’action en premier ? Ce fut son jeune frelon qui agit en premier tandis que les aiglons préféraient se concentrer sur le cognard. Passé ce moment de flottement tout alla très vite.

Le jeu était serré, les deux équipes étaient au rendez-vous tout comme leurs supporters qui criaient à tout va. Avec bonheur, elle constata que les « jaunes » prirent l’avantage et tira aux anneaux, marquant les premiers points du match. Arwen était excitée pour son équipe. Le début du match commençait bien.

L'ensemble des interventions d'Arwen ont été modifié afin d'être cohérent avec son histoire.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
20 oct. 2018, 22:17
 03/10/2043  Les tribunes
Je ne vous le fait pas dire ma chère Norma et c'est d'ailleurs Tally Jenkins qui s'élance vers le cognard! Elle semble investit d'une mission et je ne me risquerais personnellement pas à me mettre sur son chemin!

Son cognard percute de plein fouet Alice Huet qui n'a rien pu faire devant la hargne mise par Tally dans son coup de batte!

Mais pendant ce temps la c'est Rey qui se place devant les trois cercles bleus bien gardés par Félix!

Il tire... ET IL MARQUE! 30 POINTS POUR POUFSOUFFLE!

Lyn Félix n'a pas choisit le bon côté et c'est avec beaucoup d'assurance que Rey marque les premiers point de ce championnat!

Les Ailes d'Airain vont ils répondre par une offensive rondement menée?

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022