Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 09:03
La Galerie d'Avatars
C'est parfait!!! :grin:
Merci beaucoup! J'ai mis la version full body! :lol:

Serpentard - 4ème année RP

21 oct. 2018, 09:58
La Galerie d'Avatars
Hélène Stevan a écrit : 20 oct. 2018, 08:23 Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel :cute:
Merci quand même Athalée ! ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

21 oct. 2018, 10:22
La Galerie d'Avatars
Hélène Stevan a écrit :
Hélène Stevan a écrit : Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image ainsi que lui mettre les cheveux chatains clairs et foulard ( ainsi que le minuscule bout de robe rouge en bas ) en blanc s'il vous plaît  :)

Image
Rebonjour !
Je reposte cette demande à laquelle Athalée a répondu !
Sa ne me convenait pas parfaitement( cheveux trop foncés pour convenir à Hélène ) mais personne n'a réessayer... Est ce que quelqu'un pourrait essayer de faure des cheveux plus... comme ceux de mon vava actuel  :cute:
Merci quand même Athalée !  ;)
Je vais réessayer si tu veux mais je fais d'abord la demande d'Olympe 😉 (les demandes ..) 
Et après je modifie celle que je t'avais faite pour te satisfaire mieux 😉

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 10:51
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ? :biggrin: (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête :ermm: )

Voici la photo ;) :

https://www.poudlard.fr/images/spacer.g ... 623507.png

Merci !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

21 oct. 2018, 10:59
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me redimensionner Image]cette[/url] image, s'il vous plais ? Et mettre les yeux de la fille en bleu, aussi, si c'est possible... :tongue:
Merci d'avance !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 oct. 2018, 11:00
La Galerie d'Avatars
Camille Babillou a écrit : Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ?  :biggrin:  (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête  :ermm: )

Voici la photo  ;) :

https://www.poudlard.fr/images/spacer.g ... 623507.png

Merci !
Je peux tenter des trucs si tu veux ! Sa m'amuse ! 
Si personne ne s'occupe de toi je peux le faire après Olympe et Helene 😉
C'est rapide 👍

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 11:01
La Galerie d'Avatars
Athalée Drasilio a écrit : 21 oct. 2018, 11:00
Camille Babillou a écrit : Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup ont mis à jour leur avatar pour les rendre plus "halloweenifique" ! Est ce que quelqu'un aurait donc une proposition pour mettre le mien à jour pour cette saison terrifiante ?  :biggrin:  (Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête  :ermm: )

Voici la photo  ;) :

https://www.poudlard.fr/images/spacer.g ... 623507.png

Merci !
Je peux tenter des trucs si tu veux ! Sa m'amuse ! 
Si personne ne s'occupe de toi je peux le faire après Olympe et Helene 😉
C'est rapide 👍
Ce serait génial ! Merci beaucoup !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

21 oct. 2018, 11:22
La Galerie d'Avatars
Olympe voici pour toi: 
N'hesites surtout pas a me dire si les couleurs te conviennent pa !! 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Camille, je suis en train de te faire plusieurs essais. Je t'enverrai cela par hibou et on en parle 😉

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 oct. 2018, 11:32
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me redimensionner cette image, s'il vous plais ? Et mettre les yeux de la fille en bleu, aussi, si c'est possible...  :tongue:
Merci d'avance !
Je t'ai fait ça, est-ce que ça te convient ? N'hésite pas à me dire si quelque chose te gêne :)
Reducio
Image

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

21 oct. 2018, 11:34
La Galerie d'Avatars
Hey hey chers élèves de Poudlard ! ;)
Quequ'un peut me mettre cette image à la bonne taille et me mettre l'écharpe aux couleurs de Pouffsoufle , s'il vous plais ? 8) Merci !
Image

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3