Inscription
Connexion

02 nov. 2018, 17:08
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : 01 nov. 2018, 13:06 Bonjour, quelqu'un pourrait-il mettre cet avatar à la bonne taille, s'il vous plais ? Merci ! ^^

Image
Je relance ma demande. :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

03 nov. 2018, 18:41
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! mon ancien vava à disparue de la surface de la terre donc j'en ai retrouvé un :lol:
Mais j'ai quelque modification à faire pour ce nouveau vava ^^ j'ai assayé mais ce n'était pas fameux... :sweatingbullets:
Il faudrait que cette jeune fille ai les cheveux roux et les yeux maron foncé ^^ et ce serai encore plus gentil si quelqu'un me le mettai au bonne dimension :biggrin:

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :happy:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 nov. 2018, 19:47
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : Bonjour, quelqu'un pourrait-il mettre cet avatar à la bonne taille, s'il vous plais ? Merci !  ^^
Je relance ma demande.  :)
Voilà !



(Il y a deux demandes au dessus de mon post)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

03 nov. 2018, 19:50
La Galerie d'Avatars
Merci Herminie, mais... je ne vois pas l'image, et quand je mets "Afficher l'image", je retourne dans le Hall d'entrée. :/

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

03 nov. 2018, 19:59
La Galerie d'Avatars
Très très bizarre ça... Voilà le lien


J'en profite pour rappeler que la cohérence des âges est importante, réfléchissez bien ! Katie, tu peux trouver plus adapté je pense :) 
Edit : si tu l'aimes vraiment beaucoup tu peux couper le torse par exemple ;) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

03 nov. 2018, 20:04
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! ;)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

03 nov. 2018, 20:09
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : 03 nov. 2018, 18:41 Bonjour à tous ! mon ancien vava à disparue de la surface de la terre donc j'en ai retrouvé un :lol:
Mais j'ai quelque modification à faire pour ce nouveau vava ^^ j'ai assayé mais ce n'était pas fameux... :sweatingbullets:
Il faudrait que cette jeune fille ai les cheveux roux et les yeux maron foncé ^^ et ce serai encore plus gentil si quelqu'un me le mettai au bonne dimension :biggrin:

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :happy:
Je relance assez très tôt mais j'ai peur que ma demande passe inaperçus vue que herminie a répondue à kirsty enfin voilà, et que j'en ai besoins assez rapidement :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 nov. 2018, 20:13
La Galerie d'Avatars
Voici pour toi Katie !

Rufus j'ai essayé mais c'est un peu trop compliqué pour moi :sweatingbullets:
Si quelqu'un veut repartir de ce que j'ai essayé (ou si certaines choses te conviennent) voilà les 1, 2 et 3 avatars modificationés.

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

03 nov. 2018, 20:27
La Galerie d'Avatars
Merci c'est parfait ! :happy:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

03 nov. 2018, 20:28
La Galerie d'Avatars
Merci Amaëlle ! Pour le 1 et le trois c'st super mais ta que le deux qui va pas 

Merci c'est super gentil Amaëlle  <3

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.