Inscription
Connexion

24 nov. 2018, 19:12
La Galerie d'Avatars
Merci Brett. ^^ Je veux bien un fond rouge et doré, sinon c'est pas grave.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 nov. 2018, 23:12
La Galerie d'Avatars
Serait-il possible de rendre cet avatar dans le thème de Noël s'il vous plait ?
J'ai vraiment du mal avec les teintes de couleurs.
Je n'ai pas d'attentes mais voici quelques idées : un fond en rapport avec Noël, un pull-over aux couleurs de Noël et pourquoi pas quelques accessoires.
Merci d'avance !

Image

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

24 nov. 2018, 23:43
La Galerie d'Avatars
Vous seriez des amours si vous pouviez mettre des yeux verts et des cheveux noirs à ces vavas <3
(et pour le premier, enlever la lune du front car, même si ce personnage m'a vu grandir, Cassiopée n'est pas elle :/ ) Je ne suis pas pressée alors si vous ne voulez pas, ne faites pas :P De même que je n'ai pas obligatoirement besoin de tous les vavas alors si vous ne voulez pas tous les faire, libre à vous de ne pas le faire <3 

Reducio
Image
Image
Image
Cravate verte et argent ? Vous seriez des amours !

Merci et désolée pour le temps que je vous fais perdre !
<3 Cassy'
Dernière modification par Cassiopée Malory le 25 nov. 2018, 12:08, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

25 nov. 2018, 12:01
La Galerie d'Avatars
Clément Downing a écrit : 22 nov. 2018, 21:50 @Thalia Gil'Sayan et @Anabelle Franck, je me charge de vos images, vous devriez les avoir d'ici une heure grand max!

EDIT :

Voici pour Thalia !

Et l'image 1, image 2 et image 3 pour Anabelle ! 
[Si vous voulez des couleurs plus spécifiques, vous pouvez me fournir un échantillon ^^ 
C'est super Clément mais pourrais-tu (ou quelqu'un d'autre) faire les cheveux et les yeux plus noirs ? Vraiment noirs-de-jais en fait. Laissez tomber les reflets, c'est pas grave.

Merci d'avance,
Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

25 nov. 2018, 14:29
La Galerie d'Avatars
@Brett Carter c'est parfait, merci beaucoup ! <3 Je suis à fond Gryffondor, maintenant !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

25 nov. 2018, 18:35
La Galerie d'Avatars
Hello,
Je ne sais pas si je peux demander ici, mais j'ai une question pour vous, chers amis informaticiens :

Comment fait-on pour passer une image "gimp" à un autre format ? (PDF ou autre) Ou même pour l'héberger...?
J'arrive pas... :cry2:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

25 nov. 2018, 18:39
La Galerie d'Avatars
Personnellement, je fais une capture d'écran pour ensuite la rogner et l'enregistrer par la suite.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

25 nov. 2018, 18:40
La Galerie d'Avatars
Jules Circinus a écrit : 25 nov. 2018, 18:39 Personnellement, je fais une capture d'écran pour ensuite la rogner et l'enregistrer par la suite.
Ah oui... Mais si j'ai un fond sans couleur ?...

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

25 nov. 2018, 18:42
La Galerie d'Avatars
Cyanna, (et même Jules, car tu perds de la qualité avec ça) il faut que tu "exporte l'image" dans GIMP, pas enregistrer 

Et si tu veux changer par la suite le format il y a des outils sur internet, tout comme il y a des outils pour héberger : zupimage par exemple 

Le format de quelque chose de transparant c'est PNG. Sinon cest JPEG, moins lourd mais pas transparent 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

25 nov. 2018, 18:44
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer de trouver ce bouton là... à l'année prochaine ! :lol:

Merci à vous deux.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !