Inscription
Connexion

26 nov. 2018, 20:54
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !

Est ce qu'il serait possible de mettre un pull de Noel sur cette fille :
Reducio
Image


Et de la mettre ensuite sur ce fond :
Reducio
Image


Merci d'avance à celui ou celle qui s'en chargera !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

26 nov. 2018, 22:02
La Galerie d'Avatars
Bonjour, moi aussi je vais avoir l'idée originale de demander ici pour mon vava de Noël. Aucune notion de photomontage :cry2:

Voici mon avatar :
Reducio

Tiens, en gros il est flou, je savais pas... Mais bon faites pas attention dés qu'on dézoome ça passe.
Image

En plus c'est dommage je viens juste de retrouver mon avatar d'Halloween que j'avais perdu, mais comme il est magnifique je vous en fait profiter en échange :lol: :
Reducio
Image

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

27 nov. 2018, 02:00
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait changer les cheveux de couleur? Il faudrait qu'il soit de couleur caramel comme sur l'avatar que j'ai actuellement ^^ Ainsi qu'un peu de jaune sur l'écharpe si ce n'est pas trop demander :blush:

Merci beaucoup d'avance!

Reducio
Image

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

27 nov. 2018, 02:47
La Galerie d'Avatars
Coucou les amis des gens arriverais a mettre mon avatar avec une verte noir et la cravate verte ( au couleur des serpentards? svp)

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 nov. 2018, 11:58
La Galerie d'Avatars
Bonjour tous le monde ! 😃
J'aurais une petite demande à vous faire, est-ce que l'un de vous pourrais changer les yeux de cet avatar pour les mettre en vert ? (La même couleur que les yeux de mon vava actuel dans l'idéal 😛)

Reducio


Merciii 😚

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

27 nov. 2018, 17:36
La Galerie d'Avatars
Bonjour, serais t-il possible de mettre des cheveux brun(tirant vers le noir) et des yeux marrons sur cet ava:
Image
Merci d'avance!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

27 nov. 2018, 17:38
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 25 nov. 2018, 12:01
Clément Downing a écrit : 22 nov. 2018, 21:50 @Thalia Gil'Sayan et @Anabelle Franck, je me charge de vos images, vous devriez les avoir d'ici une heure grand max!

EDIT :

Voici pour Thalia !

Et l'image 1, image 2 et image 3 pour Anabelle ! 
[Si vous voulez des couleurs plus spécifiques, vous pouvez me fournir un échantillon ^^ 
C'est super Clément mais pourrais-tu (ou quelqu'un d'autre) faire les cheveux et les yeux plus noirs ? Vraiment noirs-de-jais en fait. Laissez tomber les reflets, c'est pas grave.

Merci d'avance,
Thalia.
Je relance ça m'a l'air de s'être perdu entre toutes ces demandes...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

27 nov. 2018, 17:52
La Galerie d'Avatars
C'est bon, merci!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

27 nov. 2018, 17:55
La Galerie d'Avatars
Bonjour à vous,
Est-ce qu'un petit lutin doué pourrait me mettre l'avatar que je porte dans le thème de Noël, ou dans le thème des fêtes de fin d'année s'il-vous-plait ? :) 
Puisque Léo n'est pas très bien sur l'avatar, il faut qu'avec le thème de Noël il est l'air blasé de fêté les traditions ! ;) 
Cordialement,
Léo Adam Solem.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

27 nov. 2018, 18:37
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : 27 nov. 2018, 17:38
Thalia Gil'Sayan a écrit : 25 nov. 2018, 12:01
Clément Downing a écrit : 22 nov. 2018, 21:50 @Thalia Gil'Sayan et @Anabelle Franck, je me charge de vos images, vous devriez les avoir d'ici une heure grand max!

EDIT :

Voici pour Thalia !

Et l'image 1, image 2 et image 3 pour Anabelle ! 
[Si vous voulez des couleurs plus spécifiques, vous pouvez me fournir un échantillon ^^ 
C'est super Clément mais pourrais-tu (ou quelqu'un d'autre) faire les cheveux et les yeux plus noirs ? Vraiment noirs-de-jais en fait. Laissez tomber les reflets, c'est pas grave.

Merci d'avance,
Thalia.
Je relance ça m'a l'air de s'être perdu entre toutes ces demandes...
Et en plus ce serait super si on me redimensionnait cette image :

Image

Merci d'avance !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]