Inscription
Connexion
27 nov. 2018, 20:54
Demande de RP
Isaac Powell a écrit : 17 nov. 2018, 20:55 Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : entre 1 et 4, après c'est compliqué juste pour discuter à une table. Il faut aussi qu'au moins une de ces personnes était en 2e année ou plus en 2042
Préférence : Un/des Serpentard vu que ça se passe à la table des Serpentard.
Lieu : À la table des Serpentard du coup, faut que je lise les catégories avant d'écrire moi :lol:
Contexte : Isaac vient de se faire répartir et cherche à se faire rassurer sur la maison de Serpentard.

C'est un vieux rp, mon tout premier en fait, et j'aimerai qu'il se termine mais personne n'y a jamais répondu :cry2: .

Ça se passe ici ! Hiboutez-moi !

Edit : J'ai déjà trouvé des personnes de la même année que moi. Il ne me manque plus qu'une personne au moins en deuxième année à la rentrée 2042.
Je relance, il ne me manque plus qu'un Serpentard au moins en troisième année rp maintenant soit en 2ème année rp en 2042.
Ça fait beaucoup de conditions en fait :lol:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
27 nov. 2018, 21:22
Demande de RP
Bonjour, je viens faire une demande TRES importante dans la vie de mon personnage, une demande révolutionnaire, qui va changer totalement Kirsty. J'ai bien réfléchis avant de la poster, j'ai peser le pour et le contre, et finalement, je me suis jetée à l'eau. Je pensais la faire plus tard, mais j'ai changé de programme, et j'ai décidé d'aborder cette idée autrement. Vous devez vous demander de ce qu'il s'agit, je fais planer le mystère, mouhahaha ! :evil:
Mais avant de la présenter, je dis une chose : cette demande est faite régulièrement par les filles en quête d'amour, qui se prennent souvent des vents, et je sais que je vais m'en prendre un. Mais j'aimerais VRAIMENT trouver un partenaire au final, car c'est très important. Très, trrrèèèsss important pour moi et la vie de mon personnage. :)
Alors voilà, après vous avoir fait attendre (et subir ce long pavé), je vais faire cette demande :
Type :Partons pour le RPG+, car je n'ai pas envie qu'on bâcle inutilement ce RP. Au moins avec un +, on est sur que les posts seront longs.
Nombre de personnes : Une et une seule, une personne unique, mais très importante.
Préférences : Obligatoirement un garçon. Si possible, pas trop nouveau, qui a déjà prit ses marques sur le site, et qui écrit bien. Une jolie plume, poétique ou pas, quelqu'un qui aime bien écrire.
Lieu : Ahah ! La tour d'Astronomie, c'est romantique, pour le début d'une rencontre... ou alors le Parc, auchoix. Nous verrons ça par hibou.
Contexte : Et oui, vous avez surement deviner, je cherche un amoureux pour Kirsty... la blondinette n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et j'aimerais bien qu'elle le soit. Je voudrais qu'elle fasse une rencontre qui la chamboulerait. Un coup de foudre. Peut-être à sens unique, peut-être pas. Ou alors votre personnage est amoureux d'elle, mais ils n'osent pas se le dire, ils sont trop timides. En tout cas, je voudrais que le coeur de Kirsty batte, mais elle ne sait pas pourquoi... qu'elle demande du secours à sa meilleure amie, qu'elle lui demande quoi faire... Bref, je cherche une personne qui va l'excitée, l'inquiétée et autre. Peut-être qu'en troisième année, ils se l'avoueront, leur amour... mais pas pour l'instant.
Voilà j'espère que c'est assez détaillée. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien de ma blondinette... :cryhappy:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
27 nov. 2018, 22:05
Demande de RP
Nombre de personnes : jusqu'à 3 personnes
Préférences : Que des serpentard
Lieu : salle commune de serpentard.
Shirley était très solitaire chez les moldu et espère se faire de nouveaux amies car elle se sent perdu sans ses parents...
Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou à la demande.

S.Costello, 1er Année RP
01 déc. 2018, 01:52
Demande de RP
Jeffrey Stilstone a écrit : 21 nov. 2018, 22:47 Type de RPG : Simple car je suis à mes débuts mais cela n'empêche pas de faire plus long que demandé ;)
Nombre de personnes : Une (deux maximum)
Préférences : Un​ garçon de première ou deuxième année, libre pour l'éventuelle seconde personne
Lieu : Un lieu de plein air comme le Parc
Contexte : Jeffrey est un garçon colérique et bagarreur, quoi de mieux que commencer une année avec une dispute (et quelques coups) ?
Il craque facilement donc tout se jouera sur des provocations. La bagarre se terminera soit par épuisement, soit par bonne volonté, soit par un troisième figurant qui les arrêtera.

(Suite à cela je continuerai sans doute l'histoire de Jeffrey à l'infirmerie)
Je relance cette demande ! (je suis navré pour ceux qui m'ont répondu mais j'avoue que vos personnages ne sont pas trop le type de personne que je recherche ^^)

Life is a wander, you'll never know the answer. #85200C
01 déc. 2018, 12:56
Demande de RP
Bonjour tout le monde ^^ je viens pour mes demandes de rp mensuel. Tous se dérouleraient pendant le mois de décembre. Je propose quelques contextes si dessous de rpg que je voudrais faire mais si vous souhaitez faire un rpg avec moi et qu'aucun de ces contextes ne vous plait n'hésitez pas a m'envoyer des propositions !  Et je précise que je ne met jamais plus de 5 jours pour répondre (presque) 

Type de RPG : je n'ai aucune préférences
Nombre de personnes : . 1 ou 2
Préférences : humains
Lieu : Bibliothèque, parc ou couloirs
Contexte : J'aimerais pouvoir discuter avec un ou une élève. Sujet de conversation ; Noël. J'aimerais si possible soit quelqu'un qui ne rentre pas chez lui pour noël pour parler des raisons qui le poussent à rester au château , soit un sorcier pour pouvoir parler de différences de coutumes !
Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un qui se considère comme un brin déjanté
Lieu : Couloirs ou tout autre endroit ou on peut regarder les déco de noël du château. 
Contexte : dans un couloir je m'arrête pour regarder les décorations. Quelqu'un fait de même et s'en suit une discussion sur les décorations de noël du château et les traditions décoratives moldus et sorcières.
Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : deux au maximum
Préférences : Quelqu'un qui aime la musique
Lieu : Salle de répétition.
Contexte : Je vais souvent en salle de répétition au cas où il y ai qui que ce soit a écouter jouer. Cette fois ce n'est pas un musicien que je crois mais quelqu'un qui fait la même chose que moi, s'en suit une conversation sur la musique.
Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : un élève têtu
Lieu : salle sur demande
Contexte : En me rendant dans la salle sur demande je rencontre quelqu'un qui souhaite y aller aussi. S'en suit une formidable dispute pour savoir qui rentreras et choisiras la salle.

Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un avec qui j'ai au moins 1 rpg terminé
Lieu : N'importe quel endroit peut être rendu beau par la personne qui l'habite. (ou vous voulez quoi)
Contexte : Mon personnage revoie quelqu'un avec qui il s'entend bien et les deux discutent a nouveau. Leur complicité créé une amitié. (en gros j'aimerais avoir une ou un ami quoi)
Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : professeur
Lieu : salle de cours ou bureau du professeur
Contexte : Jenny aimerais parler à un adulte du peu de confiance que son père à pour Poudlard. Elle aimerais les conseils d'un adulte pour savoir comment le rassurer.
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un qui aime relever les défis
Lieu : comme vous voulez
Contexte : Oh c'est un rpg tout a fait banal, des élèves qui discutent sans même se connaitre. A propos des cours, de noël ,de tout ce que vous voulez. Le contexte est plutôt libre mais je veux y rajouter une contrainte : Je veut faire un rpg rédigé entièrement en alexandrins. Si jamais quelqu'un est prêt à  relever le défi qu'il me le fasse savoir !

Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une deux ou trois
Préférences : peu importe
Lieu : poudlard express
Contexte : eh oui il faut bien que chacun rentre chez lui pour noël ! Alors on se retrouve a deux ou trois dans un compartiment et on parle de nos attentes et nos craintes.


Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : serpentard fille only
Lieu : salle commune
Contexte : Un matin mon personnage se réveille très tôt , en descendant dans la salle commune il vous réveille au passage et vous vous retrouvez a deux dans la salle commune à 5h du matin a parler de vos problèmes de sommeil respectifs (ou autre) auprès du feu.
Dernière précision , je recherche des gens qui écrivent avec un nombre de fautes d’orthographes inférieur à 5 par phrases.
Et je me donne le droit de vous refuser un rp si vous ne respectez pas cette règle <3

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
01 déc. 2018, 13:51
Demande de RP
Type de RPG :  RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1 
Préférences : Aucune 
Lieu : Tour d'astronomie
Contexte: Gray chercherait à s'éloigner un peu de toute cette ambiance de fête en se réfugiant dans la tour d'astronomie, il rencontre votre personnage qui peut être pourrait le convaincre d'apprécier cette fête, ou au contraire être du même avis que lui ! libre à votre imagination.

Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou à la demande.
Dernière modification par Gray Haros le 02 déc. 2018, 08:43, modifié 1 fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
01 déc. 2018, 13:58
Demande de RP
Bonjour ! Je reviens avec une demande assez importante pour mon personnage. :wise: Je vous rappelle que si vous êtes intéressé(e)s, n'oubliez pas de m'envoyez un petit niboux.
Type de RPG : RPG+, tiens.
Nombres de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Quelqu'un n'ayant jamais vu la mort, et qui ne vois donc pas les Sombrals. Une personne de deuxième année ou plus, prenant donc les calèches pour arriver à Poudlard.
Lieu : Gare de Pré-au-Lard.
Contexte : Kirsty a vu mourir sa grand-mère pendant sa première année, et en est encore toute bouleversée. Elle rentre en deuxième année, et comme tous les élèves, prend les calèches pour aller du Poudlard Express à l'école. J'aimerais qu'elle fasse la rencontre de quelqu'un qui prenne la diligence avec elle. Lorsqu'elle parle des Sombrals qu'elle voit (elle ne sait pas encore ce que c'est), l'autre la prend pour une folle car il ne les voit pas...
Voilà, j'espère avoir des demandes ! :P

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 déc. 2018, 18:23
Demande de RP
Me revoilà pour une demande éclair :

Type de RPG : RPG
Nombres de personnes : 1 seule.
Préférences : Un élève réactif et sûre mener le RPG jusqu'au bout (il ne sera sans doute pas très long, ne vous en faites pas).
Lieu : Salle de cours de Métamorphose.
Contexte : Il s'agit là d'un RPG pour un devoir. Les deux personnages se trouvent dans cette zone du château et Nora doit lui parler du contenu du dernier cours qu'elle a eu. Les détails sont à déterminer.


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! ^^ 

Edit : partenaire trouvée, merci !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
02 déc. 2018, 09:16
Demande de RP
Type de RPG : RPG à RPG++,
Nombre de personnes : une
Préférences : un garçon, en tout cas pas une personne que Circéia ne connait pas (autrement dit pas un personnage avec lequel j'ai déjà écrit). Mais si c'est une fille, it's ok. En fait, peu importe. Minimum troisième année, plus de préférence
Lieu : Poudlard express
Contexte : Fin juin (Circéia est en fin d'année à ce moment-là), chacun rentre chez soi, et Circéia redoute au plus haut point ce moment. Attention, je préfère prévenir, il ne faut pas s'attendre à un rp joyeux. C'est un rp de la désespérance profonde, la personne allant vers Circéia peut tout au plus gagner son intérêt à très long terme. Si des suicidaires veulent tenter le coup ^^

contact par mp cela va sans dire.

(edit pour ajustement)
Dernière modification par Circéia Alekhina le 02 déc. 2018, 12:28, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
02 déc. 2018, 10:50
Demande de RP
Bon matin , je cherche un ou une partenaire de rp ^^

Type: RPG minimum (220 mots)

Nombre de personne: une personne ^^

Préférence: Fille ou garçon, peu importe la maison, mais je préférerai un "grand" cette fois-ci, environ quatrième année minimum je dirais °° quelqu'un de mature ^^

Lieu: La volière

Contexte: Irisia a reçu une lettre de ses parents sur son comportement et elle cogite en essayant de trouver un moyen de se contrôler et de s'apaiser, quelque peu déprimée par la culpabilité ^^

A vos plumes, ma volière est à votre disposition! ^^
Dernière modification par Irisia MacLynn le 03 déc. 2018, 18:18, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp