Inscription
Connexion

08 déc. 2018, 14:36
La Galerie d'Avatars
@Thalia Gil'Sayan : J'ai tenté de rajouter la neige (désolée, mais les mains et le bonnet, c'est clairement au-dessus de mon niveau), j'espère que ça te va :

Reducio
Image


@Lahira Holms : J'ai essayé de redimensionner ton avatar sans trop le couper, n'hésite pas à me le dire si ça ne te convient pas. ^^ 

Reducio
Image

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

08 déc. 2018, 14:51
La Galerie d'Avatars
Joy Wedenjack a écrit : @Thalia Gil'Sayan : J'ai tenté de rajouter la neige (désolée, mais les mains et le bonnet, c'est clairement au-dessus de mon niveau), j'espère que ça te va :

Reducio
Image


@Lahira Holms : J'ai essayé de redimensionner ton avatar sans trop le couper, n'hésite pas à me le dire si ça ne te convient pas. ^^ 

Reducio
Image
Merci beaucoup, c'est parfait ! :biggrin:

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !

08 déc. 2018, 14:57
La Galerie d'Avatars
Lahira Holms a écrit : 08 déc. 2018, 14:51
Joy Wedenjack a écrit : @Thalia Gil'Sayan : J'ai tenté de rajouter la neige (désolée, mais les mains et le bonnet, c'est clairement au-dessus de mon niveau), j'espère que ça te va :

Reducio
Image


@Lahira Holms : J'ai essayé de redimensionner ton avatar sans trop le couper, n'hésite pas à me le dire si ça ne te convient pas. ^^ 

Reducio
Image
Merci beaucoup, c'est parfait ! :biggrin:
De même, magnifique, merci beaucoup ! Quelqu'un pour rajouter les deux mains tendant le bonnet sur la gauche ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 déc. 2018, 15:16
La Galerie d'Avatars
Quelqu'un peut me redimmensionner ce vava?
Image
Merci d'avance!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

08 déc. 2018, 17:21
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait redimensionner et mettre les yeux marrons à mon futur vava de Noël s’il vous plaît ?
Merci d’avance !

Image

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

08 déc. 2018, 22:38
La Galerie d'Avatars
@Elisabeth Edwards, en espérant que ça te convienne :
Reducio
Image

@Alice Civario, désolée pour la baisse de qualité mais sans cela l'image était trop lourde, j'espère tout de même que ça te va (n'hésite pas à m'hibouter si tu souhaites qu'on réessaie autrement) :
Reducio
Image

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

08 déc. 2018, 22:43
La Galerie d'Avatars
Merci c’est parfait !

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

09 déc. 2018, 08:18
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Sur mon avatar actuel, quelqu'un pourrait-il mettre le pull en rouge avec des décos de Noël dessus ? Merci d'avance ! :wise:

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.

09 déc. 2018, 11:17
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour me filer un p'ti coup de main sur plusieurs images? Après mille essais je constate que je suis une quiche totale...
Pour cette première image j'aurai aimé foncé un tout petit peu plus les cheveux et les yeux? Et me mettre à taille idéale pour la photo de profil du site:
Reducio
Image

Pour celle-ci, couper juste en dessous du petit bonhomme de neige, et si possible mettre l'écharpe aux couleurs des Poufsouffle et à taille idéale pour le site :
Reducio
Image


Je suis embêtée de vous demander autant de boulot mais malgré de nombreuses explications de la part de plusieurs d'entre vous, c'est un échec cuisant!
Je vous remercie d'avance!

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

09 déc. 2018, 11:29
La Galerie d'Avatars
@Malia Brown
J'ai fait ça pour la deuxième, dis-moi si ça te va :
Reducio
Image


Edit :
Reducio
Image
Dernière modification par Megan Arrington le 09 déc. 2018, 11:38, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily