Inscription
Connexion

09 déc. 2018, 11:31
La Galerie d'Avatars
Megan Arrington a écrit : 09 déc. 2018, 11:29 @Malia Brown
J'ai fait ça pour la deuxième, dis-moi si ça te va :
Reducio
Image


J'éditerai mon post avec les autres ^^
Hawwww super je l'adore, merciiiiii tu es géniale j'suis trop contente ^^

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

09 déc. 2018, 11:51
La Galerie d'Avatars
Je t'en prie Malia ;)

@Cédric Blake
J'ai fait deux versions, une juste avec le pull rouge, et une autre avec des dessins en plus :
Reducio
Image

Reducio
Image

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 déc. 2018, 12:55
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Megan. J'ai pris la deuxième version. Par contre, ce serait possible de faire des motifs genre des étoiles blanches ou je ne sais quoi ? ^^ Si tu peux pas, c'est pas grave, je ferais sans.

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.

09 déc. 2018, 16:34
La Galerie d'Avatars
Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

09 déc. 2018, 16:42
La Galerie d'Avatars
Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image
Ton image ne fonctionne pas.
Il y a une piste juste ici, non ?
Dernière modification par Jules Circinus le 24 mars 2019, 21:48, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

09 déc. 2018, 16:45
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cette image et mettre en jaune et noir l'écharpe ? Merci d'avance ! ^^

Image

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

09 déc. 2018, 17:02
La Galerie d'Avatars
Jules Circinus a écrit : 09 déc. 2018, 16:42
Amëthyste Grimmholward a écrit : Bonjour je suis vraiment désolée mais j'aurais besoin d'aide . Quelqu'un pourrait me mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ? j'ai tellement eu de mal à la dessiner pour lavoir comme profil 😢Image
Ton image ne fonctionne pas.

C'est mieux comme ça ? ☺
Image

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

09 déc. 2018, 17:04
La Galerie d'Avatars
Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 déc. 2018, 17:11
La Galerie d'Avatars
Julia Lili Martinez a écrit : 09 déc. 2018, 17:04 Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 09 déc. 2018, 17:17, modifié 1 fois.

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

09 déc. 2018, 17:14
La Galerie d'Avatars
Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il redimensionner cette image et mettre en jaune et noir l'écharpe ? Merci d'avance !  ^^

Image
J'espère que cela te plait ^^"

Image

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...