Inscription
Connexion

09 déc. 2018, 17:22
La Galerie d'Avatars
Amëthyste Grimmholward a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥
Tu dois aller sur un site d'hébergeur d'images. Moi, j'utilise Zupimages. Tu insères ton image dans le site puis tu fais Valider ensuite, tu copies l'adresse de ton image hébergée (clique droit de ta souris, Copier l'adresse de l'image). Finalement, tu reviens sur le site et tu cliques sur le petit cadre et tu colles l'adresse de l'image
Image

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 déc. 2018, 17:32
La Galerie d'Avatars
Julia Lili Martinez a écrit : 09 déc. 2018, 17:22
Amëthyste Grimmholward a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Est-ce que tu l'as hébergée, @Amëthyste Grimmholward?
Je crois que je ne sais pas comment faire pour mettre une image de ma galerie directement ici ...😅😥
Tu dois aller sur un site d'hébergeur d'images. Moi, j'utilise Zupimages. Tu insères ton image dans le site puis tu fais Valider ensuite, tu copies l'adresse de ton image hébergée (clique droit de ta souris, Copier l'adresse de l'image). Finalement, tu reviens sur le site et tu cliques sur le petit cadre et tu colles l'adresse de l'image


Comme ça ?
Dernière modification par Amëthyste Grimmholward le 10 déc. 2018, 10:13, modifié 2 fois.

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

09 déc. 2018, 17:36
La Galerie d'Avatars
Oh! Ça doit donc être un bug du site, je crois... tu peux donc peut-être insérer un lien qui amènera vers l'image avec le BBcode [-] 

Ici
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 09 déc. 2018, 17:37, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 déc. 2018, 17:36
La Galerie d'Avatars
@Amëthyste Grimmholward Ce n’est toujours pas bon. Est-ce que tu as copié le bon lien de l’image ? 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 déc. 2018, 17:41
La Galerie d'Avatars
Hello amis sorciers, est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire quelques petites modifications sur ce vava ? :cute:
Je voudrais qu'elle est les yeux bleu vert comme mon vava actuel et ses cheveux aussi comme mon vava.  ;)

Image

Merci à cette âme qui prendra le temps de modifier cette image.  :smile:

EDIT: Est-ce qu'elle pourra aussi la redimensionner ? Merci  <3
Dernière modification par Polly Best le 09 déc. 2018, 17:43, modifié 1 fois.

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

09 déc. 2018, 17:41
La Galerie d'Avatars
Je crois avoir réussi à la page 111 on voit l'image quelqu'un pourrait me modifier la taille s'il vous plaît ? 😀😀

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

09 déc. 2018, 17:45
La Galerie d'Avatars
Voilà @Amëthyste Grimmholward! Ici

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 déc. 2018, 17:49
La Galerie d'Avatars
Julia Lili Martinez a écrit : 09 déc. 2018, 17:45 Voilà @Amëthyste Grimmholward! Ici
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! 😍

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.

09 déc. 2018, 17:51
La Galerie d'Avatars
De rien!! Ça fait plaisir!! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

09 déc. 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde !
J'ai trouvé un super Vava pour mon perso, mais il y a plusieurs détailles qui ne vont pas  :) . 
1- Il n'est pas à la bonne taille.
2- Elle porte un pull gryffondor. Est ce que quelqu'un pourrai lui mettre, ou un costume Serdaigle, ou un pull de noël sil vous plaît ?
3- Un petit côté noël avec de la neige, ou un truc dans le genre serait super !
4- Si je pouvais en avoir un avec neige, et un sans neige, ça serait le top du top  :wow:


Merci beaucoup !
Un petit détail, les images hébergée sur zupimages ne s'affichent par sur mon ordi. Est ce que vous pourriez l'héberger sur noelshack s'il vous plaît  :cute: ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp