Inscription
Connexion
20 déc. 2018, 08:04
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Je suis toute nouvelle à Poudlard et, j'avoue que je suis totalement perdue, je ne sais pas par où commencer ...

Je recherche donc un parrain ou une marraine qui accepterait de me prendre sous son aile ^^
20 déc. 2018, 10:32
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis là si tu veux ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
20 déc. 2018, 16:24
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à Jour du Parrainage :
20/12/18


Je le rappelle au cas où mais pensez à bien indiquer dans ce sujet que vous prenez la personne en filleule (indiquez-la de façon lisible). Dans le cas contraire, elle ne sera pas prise en compte dans la maj.
De même, pensez à bien mettre votre fiche de parrainage à jour ^^

Un dernier point également : le parrainage n'est pas une compétition ni une course à celui qui aura le plus de filleuls. Il n'y a pas de bons ou de mauvais parrains. Si une personne se propose avant vous pour aider un nouveau, ce n'est pas la peine de "forcer" en se proposant également (je ne parle pas du fait de poster au même moment ou des nouveaux qui précisent vouloir un parrain d'une maison particulière). Si le nouvel arrivant n'a mentionné aucun parrain en particulier, c'est que n'importe qui peut lui convenir donc pas besoin de lui imposer de faire un choix ^^ Que ce soit avec vous ou non, il saura trouver de l'aide. Mieux vaux parrainer moins de personnes mais bien le faire, que d'en avoir des dizaines (je rappelle que le chiffre est limité à 8 ) et mal s'en occuper.


Bonne journée :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
20 déc. 2018, 21:03
Parrainage à Grande Échelle !
Ennis O'Belt a écrit : 19 déc. 2018, 20:41 Salut @Elise Poesy
Avoir un parrain de sa maison n'est pas obligatoire. Mais si tu préfères tu as le droit.

Sinon je suis disponible pour être ta marraine si le fait que je sois à Gryffondor ne te fais pas peur :)
Salut Ennis!
C'est tellement gentil de ta part!!! J'accepte volontiers et non que tu sois a Gryffondor ne me gène pas du tout au contraire! :happy:
Elise
21 déc. 2018, 10:44
Parrainage à Grande Échelle !
Elise Poesy devient donc ma filleule.

Elise un hibou devrait te parvenir (l'enveloppe en haut à droite de l'écran).

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
24 déc. 2018, 12:46
Parrainage à Grande Échelle !
Joe Harrison devient mon filleul suite à sa demande par hibou.
24 déc. 2018, 13:35
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour étant nouveau sur Poudlard.fr, je vais prendre exemple sur les autres personnes avant moi et demandé si un parrain où une marraine veut bien de moi.
Merci.

1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir
24 déc. 2018, 14:04
Parrainage à Grande Échelle !
Bienvenue! Je suis là si tu le souhaites, @James Covarrubias!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
24 déc. 2018, 14:13
Parrainage à Grande Échelle !
Julia Lili Martinez a écrit : 24 déc. 2018, 14:04 Bienvenue! Je suis là si tu le souhaites, @James Covarrubias!!
Daccord et bien pas de problèmes.

1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir
24 déc. 2018, 14:17
Parrainage à Grande Échelle !
Super! Je t’envoie un un hibou dans quelques petites minutes!
James Covarrubias devient mon filleul

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~