Inscription
Connexion
25 déc. 2018, 21:11
Parrainage à Grande Échelle !
@Eider Dawkins ;)
Merci pour cette info, maintenant je peux accepter sans problèmes le parrainage de @Ashley Roy  qui pourra me conseiller jusqu'à que je sache tout ( ou presque... ) du site.  :D

Gabriella Hooper, première année, Serdaigle
26 déc. 2018, 15:03
Parrainage à Grande Échelle !
Aloha,

Nouvel arrivant égaré, j'avoue ne pas savoir par où commencer et j'apprécierai avoir une épaule sur qui m'appuyer pour débuter. Merci par avance !

Jin
26 déc. 2018, 15:04
Parrainage à Grande Échelle !
Jin Cador a écrit : 26 déc. 2018, 15:03 Aloha,

Nouvel arrivant égaré, j'avoue ne pas savoir par où commencer et j'apprécierai avoir une épaule sur qui m'appuyer pour débuter. Merci par avance !

Jin
Salut Jin,

Si tu veux je peux deveir ta marraine et te guider dans tes premiers pas sur le site ;)

Ennis

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
26 déc. 2018, 18:56
Parrainage à Grande Échelle !
Je n'ai rien à redire à ça et serais heureux de t'avoir comme marraine :biggrin:
26 déc. 2018, 18:59
Parrainage à Grande Échelle !
Jin Cador devient donc mon filleul

Surveille tes hiboux ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
26 déc. 2018, 21:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! :) Je cherche un parrain ou une marraine (de préférence Serdaigle) pour me guider à travers le monde de la magie !

"Man muss noch chaos in sich haben
um einen tanzenden stern gebaren zu können."
"Il faut avoir le chaos en nous-même pour donner naissance à une étoile qui danse."
26 déc. 2018, 21:24
Parrainage à Grande Échelle !
Elisa Gelbert a écrit : Bonjour ! :) Je cherche un parrain ou une marraine (de préférence Serdaigle) pour me guider à travers le monde de la magie !
Salut Elisa, c'est avec plaisir que je te prendrais sous mon aile  :) . Si tu es d'accord bien sur !

EDIT :
Elisa Gelbert  devient ma filleule
Dernière modification par Olympe Watson le 26 déc. 2018, 22:45, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
26 déc. 2018, 21:51
Parrainage à Grande Échelle !
Gabriella Hooper a écrit : @Eider Dawkins ;)
Merci pour cette info, maintenant je peux accepter sans problèmes le parrainage de @Ashley Roy  qui pourra me conseiller jusqu'à que je sache tout ( ou presque... ) du site.  :D
Je t'envoie donc un hibou ;) 

EDIT: Gabriella Hooper est devenue ma filleule ^^ 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
27 déc. 2018, 14:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine qui m'aidera à m'intégrer et à tout connaître sur le site. De préférence quelqu'un de ma maison ^^ Merci !

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."
27 déc. 2018, 14:18
Parrainage à Grande Échelle !
Jack Overland a écrit : 27 déc. 2018, 14:12 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine qui m'aidera à m'intégrer et à tout connaître sur le site. De préférence quelqu'un de ma maison ^^ Merci !
Si tu le souhaites Jack, je peux t'aiguiller dans Poudlard. Ca sera avec plaisir même!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis