Inscription
Connexion

26 déc. 2018, 21:43
La Galerie d'Avatars
Bonsoir!

Serait-il possible de colorer les cheveux de cet enfant en blond soleil s'il vous plait, tout en faisant attention à la lumière (si c'est trop compliqué vous pouvez faire simple)? Je ne sais jamais comment expliquer la couleur :lol:

Image

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

27 déc. 2018, 08:15
La Galerie d'Avatars
Salut!!
J’ai tenté quelque chose. Dis moi si ça te va...
Image
Parcontre, mon serveur d’hébergement habituel ne fonctionne plus, cette image disparaîtra au bout de deux mois si elle n’est pas téléchargée.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

27 déc. 2018, 09:08
La Galerie d'Avatars
@Saul Lingtomn C'est parfait merci beaucoup!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

27 déc. 2018, 09:09
La Galerie d'Avatars
Nathan Brior a écrit : 27 déc. 2018, 09:08 @Saul Lingtomn C'est parfait merci beaucoup!
Pas de problème. Passe une bonne journée.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

27 déc. 2018, 17:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il redimensionner ces images pour qu'elles mesurent aux  environs de 180x180 ^^

Merci beaucoup Image

Image

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

27 déc. 2018, 19:23
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Alors j'espère que c'est pas trop demandé, mais j'aimerai un bel avatar et j'ai trouvé une belle image... Mais faut changer presque toutes les couleurs XD

Image

J'aimerai donc le mettre aux couleurs de Gryffondor, et les yeux et cheveux marrons foncés ! ^^ Pour le bleu du fond je sais pas encore comment ça donnera avec les nouvelles couleurs, mais ce sera sûrement plus beau avec du rouge ou du doré xD
Voilà, j'espère que c'est pas trop demandé, et bon courage à celui ou celle qui s'y essaiera :')

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

27 déc. 2018, 20:12
La Galerie d'Avatars
Reducio
Jack Overland a écrit : 27 déc. 2018, 19:23 Bonjour !
Alors j'espère que c'est pas trop demandé, mais j'aimerai un bel avatar et j'ai trouvé une belle image... Mais faut changer presque toutes les couleurs XD

Image

J'aimerai donc le mettre aux couleurs de Gryffondor, et les yeux et cheveux marrons foncés ! ^^ Pour le bleu du fond je sais pas encore comment ça donnera avec les nouvelles couleurs, mais ce sera sûrement plus beau avec du rouge ou du doré xD
Voilà, j'espère que c'est pas trop demandé, et bon courage à celui ou celle qui s'y essaiera :')


J’essaie de m’en occuper ce soir Jack ^^ et si je vois que je fais n’importe quoi je laisserais la main x)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 déc. 2018, 20:23
La Galerie d'Avatars
Tiens Anabelle, voici tes deux images ! Par contre, essaye de chercher des solutions en ligne la prochaine fois pour le redimensionnement ! Ca sera plus rapide pour toi aussi ;) 

Et voilà pour toi Jack, dis-moi ce que tu en penses !  (Désolé Eider, j'étais déjà dessus depuis une quinzaine de minutes ^^ )

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

27 déc. 2018, 20:24
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Clément ^^
Je chercherais, promis,

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

28 déc. 2018, 17:28
La Galerie d'Avatars
Waouh merci Clément c'est génial ! *^* C'est encore mieux que ce que j'avais en tête aha ! Elle est redimmensionnée ? :innocent:

Merci quand même Eider aha ^^

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."