Inscription
Connexion
28 déc. 2018, 18:02
Demande de RP
Bonjour à tous ! 
Histoire de me remettre en selle après 4 mois d'absence (oui, flagellez moi, je mérite !), j'ai besoin d'un partenaire pour différents petits RPs

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Préférence : Deuxième année de n'importe quelle maison
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Le RP aurait lieu l'an dernier vers mai, c'est histoire de combler un peu le vide et ne pas me retrouver avec un énorme trou de décembre 2042 à septembre 2043 d'un coup  :lol:
Pour ce qui doit s'y passer et bien on va dire c'est la période révision qui commence et qu'Eli est ouvert à la collaboration !

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 2
Préférence : Entre la 1ère et la troisième année si possible
Lieu : Poudlard Express
Contexte : C'est la rentrée 2043 ! Alors si vous n'avez pas déjà de RP dans le train, le compartiment d'Elizabeth est  grand ouvert
C'est bon pour celui-là ! Merci pour vos réponses rapides !

Voilà, envoyer moi un message si vous êtes intéressé, en précisant auquel vous vous présentez évidemment
Merci d'avance !

Elizabeth Morgane Star
28 déc. 2018, 23:43
Demande de RP
Bonsoir ! J'ai deux demandes de Rps pour vous. Une assez classique, et un deuxième plus bizarre :

Type de RP : RPG simple (je ne suis pas trop pour les limites de mots, je préfère, faire selon l'inspiration)
Nombre de personne : 1
Préférence : N'importe quelle maison. Toutes les années que vous voulez même un adulte, mais il me faut un fan de Quidditch, ou du moins, quelqu'un qui aime les balais et le vol.
Lieu : Keedle & Letcher équipement de Quidditch
Contexte : Vous l'aurez certainement deviné. Pour noël on offre un balai à Olympe. Elle va le choisir seule à la boutique, et j'aimerais quelqu'un avec qui elle puisse discuter, échanger sereinement sur le vol, le Quidditch, les balais...
Celui là est un peu plus chelou et assez abstrait. C'est plus pour le fun , tenter des trucs.
Type de Rp : Simple
Nombre de personne :
Lieu : Je ne sais pas , à voir par hibou
Contexte : Olympe est complètement asservie par ses émotions et ses sentiments. Dans ce Rp ou je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer, Olympe meurt de faim. Elle est tellement affamé que cela influencera pas mal ses réactions.
Voili, voilou, j'espère que vous serez nombreux à répondre à mon appel.
Dernière modification par Olympe Watson le 29 déc. 2018, 10:30, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
29 déc. 2018, 01:23
Demande de RP
PETITE ANNONCE

:mag: :smoking: :camera_with_flash: :key2: :mag_right:

Vous perdez toujours la jumelle de votre chaussette ? Vous soupçonnez l'un de vos nombreux rivaux d'être à l'origine d'un maléfice reçu pendant l'interclasse ? Vos Chocogrenouilles disparaissent toujours avant que vous n'ayez eu le temps de les manger ? Vous voulez savoir ce que fait votre copine pendant votre longue heure de Métamorphose ? N'hésitez plus, demandez de l'aide à l'Inspecteur Solal Rosenberg et son acolyte l'Inspecteur Elian Kernac'h, deux graines de détectives privés qui cherchent une enquête à la hauteur de leur talent... N'ayez pas peur de les défier !
Si vous êtes intéressé à l'idée de confier à ces petits sorciers l'une de vos affaires (importante ou non), envoyez-nous votre demande par hibou et nous nous chargerons du reste. Ce sera du cas par cas, si l'enquête les intéresse, ils vous contacteront pour en discuter (et cela donnera peut-être lieu à un rp). Adultes, adolescents, enfants, rien ne leur fait peur (pour le moment) !
Cette annonce reste ouverte même si nous avons plusieurs enquêtes en cours de traitement !
Dernière modification par Elian Kernac'h le 29 déc. 2018, 10:41, modifié 2 fois.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
29 déc. 2018, 09:20
Demande de RP
Zoélie Jack a écrit : Bonjour,
Je viens faire un demande de RP ! Sans blague !

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Préférence : Un Serpentard si possible. N'importe quelle année.
Lieu : Le parc 
Contexte : Ça serait pour faire ce RP avec moi.
Déjà 2 personne devait le faire avec moi mais m'on abandonné donc j'aimerai si possible le faire avec une personne qui compte le terminer. Je m'autorise le droit de refuser quelqu'un !

Ma volière est grande ouverte à toutes les personnes interessé ! 
^^
Partenaire trouvée !
Merci à ceux ayant répondu !

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
29 déc. 2018, 14:50
Demande de RP
Salut,
J'aimerai faire un RPG qui a rapport avec la vie de mon personnage

Type de RPGsimple
Nombre de personne:2 à 4
Préférance:Des Serpentards, m'importe quelle années
Lieu:Le parc. Sinon proposé moi le lieu en message.
Contexte: suite à une dispute avec ses frères Peg en est toute retournée. Le RPG prendra des tournants différents en fonction des réponses des participants.

Ma volière est ouverte n'hésitez pas.
Dernière modification par Peggy King le 29 déc. 2018, 23:34, modifié 1 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
29 déc. 2018, 17:35
Demande de RP
Luna Merty a écrit : Bonjour, j'ai eu plusieurs mois d'absence ce qui signifie: plus de RP donc voilà

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: 1 à 3
Préférences: Aucune si ce n'est un élèves de 1 à 4 années
Lieu: Voir par Hibou
Contexte: Rencontre amical, connaissance

Voilà, voilà merci d'avance  ;)
Merci  ;)

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions
29 déc. 2018, 22:27
Demande de RP
Bonsoir ! Je viens chercher une âme qui aimerait partager un moment de vie important de Kaya.

Type de RPG : RPG+ minimum
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, du moment que la personne peut garantir qu'elle finira le RP et qu'elle aimerait en écrire d'autres par la suite.
Lieu : la Volière
Contexte : La plupart du temps, les gens aiment parler de leurs problèmes, ils sont plus doués à parler qu'à écouter. Ils entendent plus qu'ils n'écoutent. Et cela ne dérange pas Kaya, au contraire, l'irlandaise est une oreille attentive qui aime donner la main à ceux qui en ont besoin. Elle n'a pas envie de partager le fardeau de ses problèmes avec des gens dont le poids des leurs les atterrent déjà. Elle ne sait pas ce que c'est, de voir une main se tendre vers elle. L'idée serait ainsi que Kaya découvre ce sentiment en recevant une lettre de ses parents contenant de nouveau milles et une excuses à leur absence. Votre personnage, passant par là pour une raison de votre choix, entreverrait son désarroi et l'écouterait. Une profonde confiance se créerait ainsi entre votre personnage et Kaya, et elle pourrait se développer dans d'autres RPs. Bien sûr, si votre personnage a également un problème, Kaya serait honorée de lui donner la main.


Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses ! :)
Dernière modification par Kaya Ethawee le 07 janv. 2019, 15:34, modifié 1 fois.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
29 déc. 2018, 23:11
Demande de RP
Salut, j'ai une nouvelle demande (Non?  Sans blague)


Type de RPG: RPG ou RPG+
Nombre de personnes: 1
Préférence : un garçon de n'importe quelle maison et de n'importe quel âge 
Lieu: Londre, le parc ou le chaudron Baveur
Contexte: une rélation très amical, presque fraternelle qui ferait d'eux des personnes inséparables et peut être amoureuse par la suite...

À vos hiboux les gars ;)

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions
31 déc. 2018, 13:32
Demande de RP
Bonjour à tous !
Je viens déposer une petite annonce :happy:
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1 ou peut-être 2 à voir.
Préférences : Aucune si ce n'est qu'un élève de première année, garçon, fille peut importe.
Lieu : Le parc ( à voir ça peut être ailleurs éventuellement)
Contexte : Cela fait à présent deux semaines qu'Elluora est entrée dans le château et elle ne s'est toujours pas fait d'amis. Bien qu'elle soit de nature réservée et solitaire, la solitude commence a lui peser. Elle aimerait beaucoup pouvoir se faire des amis, mais elle n'ose jamais aller vers les autres. L'idée de ce RP est de pouvoir créer une amitié entre Elluora et une voir deux autres personnes. Ainsi les personnages pourrons évoluer ensemble et créer des liens fraternels fort !
J'espère que l'aventure vous tente et j'espère recevoir quelques hiboux :P

"Chaton un jour, chaton toujours !"
01 janv. 2019, 01:54
Demande de RP
Salut tout le monde ! :biggrin:
J'ai déjà fait cette demande, j'avais eu une réponse, j'etait super contente parce que c'est super dur d'avoir une réponse rapide à ce genre de demande sauf que... Je devais l'écrire avec quelqu'un qui devait écrire à la plage d'un PNJ mais avec la nouvelle règle des PNJ, la personne ne peut plus écrire du coup... Je dois trouver quelqu'un d'autre :cry2:

J'ai le RP que la personne devait continuer à la base ici, mais je le trouve un peu guimauve donc si je trouve quelqu'un je pense que je le recrirai :biggrin:

Ho! J'ai failli oublier :lol:
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Garçon ! :lol: n'importe quelle année ;)
Contexte : je pense que vous aviez compris que je cherche une relation amoureuse :blush:
Voilà voilà ! :happy:
Et bonne année !!! 🎉🎊🎉🎊🎉

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>