Inscription
Connexion
01 janv. 2019, 17:46
Demande de RP
Bonjour,

Ce n'est pas pour trouver l'amour que je poste ici, mais pour vous proposer d'écrire un RP avec le jeune Owen Stein.

En accord avec le sujet des rumeurs, j'aimerais qu'Owen apprenne par un bruit de couloirs ce qui circule sur Kristen : qu'elle est une "sorcière noire"/qu'elle fait de la magie noire. Dans l'idéal, un élève plus âgé (dans le "pire" des cas, de son année RP, c'est-à-dire la deuxième), serait en train d'en discuter avec quelqu'un, quand Owen entendrait ce qui se raconte.

Le RP peut donc se passer à deux ou à trois, dans les couloirs : Owen + l'une des deux personnes faisant circuler la rumeur OU : Owen + les deux personnes discutant de cela.

Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne la maison. Le plus important est d'être motivé pour finir ce RP !

Autre petite précision : j'apprécie autant les personnes qui n'écrivent pas pour ne rien dire, donc si vous avez l'intention de me pondre des pavés de 3000 mots pour ne parler de rien, je ne serai pas votre partenaire idéale. Je ne vous mets cependant pas la pression, bien sûr ; au contraire, comprenez que je préfère un RP court et vif qu'un RP qui disserte sur la calligraphie du mot "betterave" et qui n'avance pas.

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou directement (et non à Owen). Merci par avance ! :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 janv. 2019, 18:11
Demande de RP
Hello, voici quelques demandes !

Type de RPG : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Garçon ou fille, n'importe quelle année (j'éviterais les premières mais vous pouvez toujours demander !  Je ne veux juste pas qu'Elwing devienne une grande soeur pour une fille !  Par contre cela peut l'être pour un garçon !)
Contexte : je cherche un(e) meilleur(e) ami (e) pour Elwing qui pourrait tomber amoureux(se) d'elle (sans obligation).  



Type de RPG : simple

Nombre de personne : 1
Préférence : aucune
Contexte : une pauvre personne qui subirait l'état instable d'Elwing à l'approche des vacances.  Elle est comme ça à cause de sa séparation avec sa copine.  Elle est dévastée et son état empire de jour en jour, cette personne subirait sa colère et pourrait la détester.  Le début d'une inimitié !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 12 janv. 2019, 12:38, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
01 janv. 2019, 20:23
Demande de RP
Bonjour et bonne année

Je vous propose un Rp avec Naïda suite au RP que j'ai fait avec Charles Kensington. "Je te plumerais la tête " sur la volière.
Imaginons que je soit ressortie de l'infirmerie!
Bien que ce RP ne soit pas encore fait.
Je voudrais faire un RP ou un certain nombre de mes camarades viennent me poser des questions, me sévir, ou bien me félicité qui sais ?? A vous de voir! Peut être même que il pourrait y en avoir un qui ce propose de ce battre avec Charles ^^

Enfin voilà l'importance c'est de dire que l'informations à couru.

Je propose que l'on fasse ce RP dans la grande salle! RP simple et + celons l'inspiration de chacun.

Je n'ai pas d'exigence pour ceux qui m'accompagnerons dans ce RP.
Les plus jeunes peuvent ce montrer curieux, les grands peuvent me proposer de faire partie de leurs bandes. Les camarades de maison peuvent ce fâcher, les professeurs peuvent me demander de les suivre pour une éventuelle sanction. Je suis ouverte à toutes les réactions.

Je vais créer un RP libre dont je mettrais le lien dessous!

Les bruits de poudlard

Votre fourbe amie Naïda Maous!
04 janv. 2019, 11:59
Demande de RP
Et coucou ! Je reviens avec mes demandes mensuelles :
Reducio
Type de RPG: n'importe
Nombre de personne: n'importe
Préférence: n'importe
Lieu: n'importe ou
Contexte: Si vous avec envie de vous amuser avec une fille qui écrit comme ses pieds et que vous avez déjà une idée de contexte je serais tout à fait ravie de traiter votre hibou.
Voilà ça c'était la demande qui ne recevras pas de réponses, maintenant voici celles que vous attendez tous (non ?) :
Type de RPG:je préfère ne définir ce détail qu'après quelques post
Nombre de personne: une à trois
Préférence: /
Lieu:tour d'astronomie
Contexte: Deux à trois élèves sont en haut de la tour d'astronomie, ils constatent qu'il fait froid (sacré constat). La discussion s'oriente donc sur les saisons, pourquoi sont elles découpées ainsi, pourquoi sont elles nommées ainsi, qu'impliquent elles ? Ect...ect La conversation pourras aussi bien s'orienter sur de la philosophie que sur l'influence des saisons sur le jardin de mon grand père.
Type de RPG: je préfère ne définir ce détail qu'après quelques post
Nombre de personne: une
Préférence: Une personne ayant déjà terminé un rpg avec moi.
Lieu:/
Contexte: : Si vous avez déjà terminé au moins un rpg avec moi il s'agirait de faire progresser notre relation à un stade plus amical. On peut la développer dans le sens que vous voulez. Et il est aussi possible de développer une amitié avec mon personnage sans avoir encore fait de rpg avec moi mais pour cela faite moi une proposition avec un contexte qui tient la route et qui se déroulera dans un minimum de deux rpg.
Type de RPG: je préfère ne définir ce détail qu'après quelques post
Nombre de personne: /
Préférence: un personnage qui aime parler.
Lieu: libre à vous de le choisir
Contexte: J'aimerais des discussions un peu ciblées, autres que les banaux "salut,je m'appelle gnagna et j'ai 7ans" donc comme idées de conversations on peut avoir ;
La réserve de la bibliothéque, les rumeurs (cf tableau des rumeurs), la forêt interdite, les relations sociales, les potins. (ce sont des idées en l'air, tout autre proposition est bonne à prendre)
Type de RPG:je préfère ne définir ce détail qu'après quelques post
Nombre de personne: une
Préférence:première année
Lieu:couloirs
Contexte: Jenny a attrapé la crève, elle ne cesse de tousser et d'éternuer en plein cours. Pour une raison qui vous est propre vous proposez de l'accompagner à l'infirmerie et au cours de votre parcours dans les couloirs vous en profitez pour discuter.

Type de RPG:je préfère ne définir ce détail qu'après quelques post
Nombre de personne: une
Préférence: Un serpentard,si possible possédant un jeu d'échecs (sinon tant pis)
Lieu: Salle commune de serpentard
Contexte: Il fait froid et mon personnage s'ennuie en salle commune. J'aimerais que quelqu'un possédant un jeu d'échec propose une partie à mon personnage et que nous la jouions tout en discutant. (le but n'est pas vraiment de jouer aux échecs mais bien de communiquer grâce à eux à voir par hibou si vous souhaitez détailler la partie ou non c'est à dire qu'on peut la faire littéralement ou ne pas la faire)
Type de RPG:je préfère ne définir ce détail qu'après quelques post
Nombre de personne:une seule
Préférence:/
Lieu: couloirs,salle de cours, salle commune
Contexte: Jenny fait tomber l'intégralité du contenu de son sac par terre. Vous l'aidez à tout ramasser et tombez sur un livre nommé "journal intime" réagissez en conséquence.



petit rappel : je suis en première année rpg, prenez ce détail en compte avant de m'envoyer un hibou ;)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
04 janv. 2019, 21:44
Demande de RP
Bonsoir,
Je sais, j'ai déjà beaucoup trop de RP sur le feu, mais c'est un RP un peu spécial qui arrivera plus tard dans ma chronologie..
Titre : La loi de Murphy |

Type de RPG : RP simple, voir RP+ si mon/ma partenaire le souhaite.

Nombre de personnes : Une seule personne.

Préférences : J'aimerais bien un(e) professeur(e) (si vous passez par là), loin de là un RPG où vous engueulez Léo ou quoi comme vous devez recevoir chaque jour... regardez le contexte !. Bref, un/e professeur/e qui donne ses cours en salle d'intérieur !

Lieu : Une salle de cours, selon votre matière.

Contexte : J'aimerais faire un RP, où la maladresse de Léo est accentuée au summum, avec la "loi de Murphy" qui est prouvé: Il arriverait tout d'abord en retard, et ses malheurs arriveraient un par un comme des dominos, prouvant la loi de Murphy. Cela pourrait exaspérer votre personnage qui déciderait de le punir  :rofl:  non bien évidemment, mais il faudrait que cela vous exaspère ou vous fasse sourire, et pour avancez dans le RP, il faudra improviser, dans chacun de mes posts, un ou deux malheurs arriveront et dans chacun des vôtres... à vous de voir !


C'est une demande pas très tentante je me doute puisque vous n'avez pas beaucoup de "liberté de personnage", mais j'espère recevoir une proposition,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Léo Adam Solem.

P-S: Je fais le pied de grue à ma volière !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
05 janv. 2019, 11:48
Demande de RP
Katie French a écrit : 01 janv. 2019, 01:54 Salut tout le monde ! :biggrin:
J'ai déjà fait cette demande, j'avais eu une réponse, j'etait super contente parce que c'est super dur d'avoir une réponse rapide à ce genre de demande sauf que... Je devais l'écrire avec quelqu'un qui devait écrire à la plage d'un PNJ mais avec la nouvelle règle des PNJ, la personne ne peut plus écrire du coup... Je dois trouver quelqu'un d'autre :cry2:

J'ai le RP que la personne devait continuer à la base ici, mais je le trouve un peu guimauve donc si je trouve quelqu'un je pense que je le recrirai :biggrin:

Ho! J'ai failli oublier :lol:
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Garçon ! :lol: n'importe quelle année ;)
Contexte : je pense que vous aviez compris que je cherche une relation amoureuse :blush:
Voilà voilà ! :happy:
Et bonne année !!! 🎉🎊🎉🎊🎉
Je relance ( oui c'est tôt) :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
05 janv. 2019, 15:18
Demande de RP
Bonjour, je voudrais à nouveau faire un RP. Un RP qui porte sur les... rumeurs.
Titre : Potins à Gogo
Type de RPG : à voir en fonction de mon/ma partenaire
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui connait bien les rumeurs et qui aime les colporter aux premières années (ou aux autres élèves, en fonction de l'année du personnage).
Lieu : Ça n'a pas vraiment d'importance
Contexte : Maude est seule et votre personnage la trouve. Votre personnage vient d'apprendre une rumeur et a vraiment envie de la raconter. Maude décide après quelques supplications de l'écouter. Ce Rp pourra déboucher sur une relation ou votre personnage aimera raconter des choses et peut-être sur une belle amitié. 
J'aimerais faire des RPs sur la maladresse.
Titre : La maladresse dans un mauvais contexte
Type de RPG : à voir en fonction des envies du partenaire ou tout simplement du déroulement du rp
Nombre de personnes : une 
Préférences : aucune (mais peut-être un garçon car je n'en connais pas beaucoup)
Lieu :  parc
Contexte : Maude a passé une horrible semaine et on dirait que ça continue ce week-end. Elle se cogne la tête contre une branche d'arbres et arrive même à tomber (oui vous avez bien compris) sur votre personnage. N'ayant pas une maladresse habituelle, quand elle se relève, arrive à renverser son sac et celui de votre personnage. Puis ce dernier se rend compte que Maude a une grosse bosse sur le crâne et décide de l'accompagner à l'infirmerie avec les supplications de celle-ci qui ne veut pas y aller (décidément c'est un gros bébé très maladroit ces temps-ci).

Suite de la précédente demande

Titre : L'infirmerie ça rapproche
Type de RPG : à voir
Nombre de personnes : même que la précédente
Préférences : même personne que le rp précédent
Lieu : infirmerie
Contexte : La personne qui m'a accompagné à l'infirmerie après m'être cogné la tête contre une branche, se cogne également l'orteil contre la porte et nous nous retrouvons tous les deux avec une petite blessure qui nous fait bien rire, et mal également. Nous apprenons à nous connaitre, on joue au échecs, à des jeux de cartes et bien d'autres. Cette relation peut devenir très amicale. (d'autres Rps à suivre pour améliorer cette amitié)
Première demande : j'espère qu'une plume passant par là et qui correspond à cette demande voudra bien participer à ce RP
Deuxième demande : PARTENAIRE TROUVÉ (RUFUS WILLIAM, merci à toi !)
Troisième demande : PARTENAIRE TROUVÉ (RUFUS WILLIAM)

À vos plumes, prêts, envoyez vos hiboux. J'espère que mes demandes vous parleront et que vous désirerez les faire avec Maude. N'hésitez pas je ne mords pas. 
Dernière modification par Maude Bailey le 05 janv. 2019, 23:16, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
05 janv. 2019, 22:01
Demande de RP
Bonjour, je viens faire une demande TRES importante dans la vie de mon personnage, une demande révolutionnaire, qui va changer totalement Kirsty. J'ai bien réfléchis avant de la poster, j'ai peser le pour et le contre, et finalement, je me suis jetée à l'eau. Je pensais la faire plus tard, mais j'ai changé de programme, et j'ai décidé d'aborder cette idée autrement. Vous devez vous demander de ce qu'il s'agit, je fais planer le mystère, mouhahaha ! :evil:
Mais avant de la présenter, je dis une chose : cette demande est faite régulièrement par les filles en quête d'amour, qui se prennent souvent des vents, et je sais que je vais m'en prendre un. Mais j'aimerais VRAIMENT trouver un partenaire au final, car c'est très important. Très, trrrèèèsss important pour moi et la vie de mon personnage. :)
Alors voilà, après vous avoir fait attendre (et subir ce long pavé), je vais faire cette demande :
Type : Partons pour le RPG+, car je n'ai pas envie qu'on bâcle inutilement ce RP. Au moins avec un +, on est sur que les posts seront longs.
Nombre de personnes : Une et une seule, une personne unique, mais très importante.
Préférences : Obligatoirement un garçon. Si possible, pas trop nouveau, qui a déjà prit ses marques sur le site, et qui écrit bien. Une jolie plume, poétique ou pas, quelqu'un qui aime bien écrire.
Lieu : Ahah ! La tour d'Astronomie, c'est romantique, pour le début d'une rencontre... ou alors le Parc, au choix. Nous verrons ça par hibou.
Contexte : Et oui, vous avez surement deviner, je cherche un amoureux pour Kirsty... la blondinette n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et j'aimerais bien qu'elle le soit. Je voudrais qu'elle fasse une rencontre qui la chamboulerait. Un coup de foudre. Peut-être à sens unique, peut-être pas. Ou alors votre personnage est amoureux d'elle, mais ils n'osent pas se le dire, ils sont trop timides. En tout cas, je voudrais que le coeur de Kirsty batte, mais elle ne sait pas pourquoi... qu'elle demande du secours à sa meilleure amie, qu'elle lui demande quoi faire... Bref, je cherche une personne qui va l'excitée, l'inquiétée et autre. Peut-être qu'en troisième année, ils se l'avoueront, leur amour... mais pas pour l'instant.
Voilà j'espère que c'est assez détaillée. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien de ma blondinette... :cryhappy:

Edit : Maintenant que je suis la reine de quelqu'un, je prends aussi les filles (en derniers secours).

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 janv. 2019, 02:04
Demande de RP
Bonjour à toutes et à tous,

Une magnifique opportunité vient de se présenter, qui me permet de lancer l'arc second de mon personnage. Aussi j'ai besoin de camarades robustes et à la plume solide :
Type : On est sur du RPG+ voire RPG++, ce sont des Rps sensibles, aussi je conseille une certaine expérience de Plume.
Nombre de personnes : Pas vraiment un soucis, c'est un projet d'ampleur.
Préférences : J'ai besoin de Griffons pour commencer, qui souhaiteraient ne pas être sages. Mais je suis ouverte aux Serdaigles et Poufsouffles. Pour l'instant, je ne cherche pas de Serpentards, désolée. Mais on aura besoin de vous plus tard.
Lieu : Indéterminé
Contexte : J'ai l'ambition de monter un petit groupe de Gryffondors aventureux et vindicatifs dans l'idée de jouer des jeux dangereux avec les autres maisons. Les histoires resteront, je m'en assurerais, tout publics, mais impliqueront tout de même des passions fortes, souvent négatives, et des mots et gestes souvent malheureux. De fait, je cherche donc tout autant les Gryffondors pour garnir ce petit groupe, mais également tout les autres personnages nécessaire pour les antagoniser.

L'idée générale est de construire ce groupe lentement et doucement au fur et à mesure de l'année, en garnissant le forum de RPs croustillants et de qualités. Faire partie d'un groupe de vilains (nous parlons ici d'un Gang à l'échelle des Malfoys et Maraudeurs) est un exercice de style et d'écriture complexe et particulier, je vous conseille donc de bien vérifier que c'est ce que vous voulez faire de votre personnage avant de vous engager.

Une fois votre décision prise, contactez moi et dites moi ce que vous pensez faire de votre personnage. Plus je recevrais de candidatures et plus il y aura de diversité, susceptible de vous combler. Donc n'hésitez pas une fois que vous avez pris votre décision.
Ma boite aux lettres vous attends avec intérêt et mon hibou reste à votre disposition ♫
Dernière modification par Aishani Singh le 06 janv. 2019, 11:52, modifié 1 fois.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
06 janv. 2019, 11:15
Demande de RP
Solenn Cooper a écrit :
Solenn Cooper a écrit : Bonjour, Bonsoir,

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 2 à 5
Préférences : Des troisièmes années RPs, pour que Solenn et vos personnages se voient tous les jours, et pas seulement en dehors des cours.
Lieu : Sans importance.

Contexte : J'aimerais que Solenn se fasse des amis, un groupe d'amis. Solenn a peut-être Cassy en meilleure amie complémentaire, mais elle se retrouve seule à faire les trajets entre chaque cours, ou encore lorsqu'elle n'arrive pas à trouver sa p'tite Lune. Ce ne sera pas donc un remplacement de l'amitié avec Cassiopée, mais un rajout. Il faut savoir que Solenn passe beaucoup de temps avec Cassiopée, donc au fur et à mesure des rps, vos personnages auront peut-être vécu des aventures (qui seront seulement mentionnés dans les rps, pas vraiment vécu, car je souhaite participer aussi aux rps  :P ) où Solenn n'était pas là. Si vous ne comprenez pas où je veux en venir, n'hésitez pas à me demander par hibou.

Je souhaite donc faire découvrir à ma Solenn des gens avec qui elle peut devenir amie, prenez-en compte, s'il vous plaît !

Pour le RP, j'avais pensé à quelque chose :
Il y a une rumeur qui commence à se faire connaître dans les couloirs. Votre personnage, par n'importe quel moyen, peut en venir à poser une question à Solenn, ou à un autre personnage. Mais cela ne peut marcher que si votre personnage s'adresse facilement à des inconnus, ce qui n'est pas le cas de Solenn.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le dire ^^ 

Vous l'avez sûrement compris, je souhaiterais réaliser plusieurs rps, au fur et à mesure de la scolarité de Solenn. Vous devez donc vous engager à participer aux rps. Si l'amitié s'arrêtera ou non, ça, l'avenir seul nous le dira.

Ma volière est vôtre.
Je relance ma demande ! 
Encore une fois, je relance ma demande. Si c'est l'année RP qui vous dérange, je peux faire un léger écart, mais ce serait un peu dérangeant. Donc si vous êtes en 2ème année ou en 4ème, j'accepte par désespoir 

Et je rappelle que j'ai créé un rp libre, libre à tout le monde même si vous n'êtes pas musiciens, ou que sais-je...
Juste ici

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002