Inscription
Connexion
24 janv. 2019, 23:54
Parrainage à Grande Échelle !
Mélody Medges a écrit : @Harriet Greenwood toujours disponible pour me marrainer? O.O
@Harriet Greenwood, juste pour être sûres! Je crois que la mention n’a pas fonctionné. Tu me diras Harriet 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
25 janv. 2019, 00:08
Parrainage à Grande Échelle !
Merci Julia ;) oui la mention ne fait pas le lien... Quelque chose que je dois savoir mis à part rajouter @ devant le nom pour la prochaine fois?

Ma seule peur est celle d'attraper un Joncheruine!
25 janv. 2019, 07:42
Parrainage à Grande Échelle !
Mélody Medges a écrit : 24 janv. 2019, 23:47 @Harriet Greenwood toujours disponible pour me marrainer? O.O
Bonjour bonjour ! Oui, je suis bien disponible et t'accueille à bras ouverts!
En effet, la mension n'avais pas fonctionné, merci Lila ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
26 janv. 2019, 22:54
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoiiiiir. Je m'appelle Cliffy Horan, je cherche un parrain ou une marraine qui voudrait bien m'aider à comprendre ce site. :)
De préférence de la maison Poufsouffle mais si c'est d'une autre ça me vas aussi. Merci beaucoup :3
26 janv. 2019, 22:59
Parrainage à Grande Échelle !
Ola 😁
Je suis nouvelle etc etc perdue, abandonnée, seule à la dérive dans un monde trop cruel pour mon pauvre cerveau sans défense 😭 je demande donc (supplie serait plus vrai) pour parrain ou marraine qui aurait l'âme charitable et souhaite bercé dans l'humanitaire 😅
Merchi

Mister Zhao pour vous servir, quatrième de ma lignée, cinquième au titre de chef de clan, premier né de ma branche, troisième dan de mangeur de pudding !
26 janv. 2019, 23:10
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis nouvelle à Poudlard et donc ne comprend pas tout !
Est-ce que je pourrais avoir un parrain ou une marraine pour m'aider et répondre a mes questions ?
Ce serais super sympa ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien !
Si possible, une personne de ma maison, Gryffondor, mais sinon ça ira je pense.
Dernière modification par Ambre Petry le 26 janv. 2019, 23:16, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
26 janv. 2019, 23:10
Parrainage à Grande Échelle !
J'ai encore trois places si vous le souhaitez ^^ 

@Yu Zhao ( en passant, ton nom et ton vava sont magnifiques ) 

Ainsi que @Cliffy Horanet @Ambre Petry, je ne suis pas de vos maisons respectives et donc comprendrais si vous préféreriez quelqu'un d'autre, dites le juste pour pas vous retrouvez seules ou avec quelqu'un que vous appréciez pas trop ^^ 
Mais si cela ne vous déplaît pas, je serais là ^^ 
Edit : Après hibou de sa part, Cliffy Horan est devenue ma filleule ! 
Et une nouvelle filleule, Ambre Petry, dans le panier !
Encore un nouveau filleul, Yu Zaho, bienvenue dans la famille ! 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 27 janv. 2019, 14:09, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
27 janv. 2019, 01:57
Parrainage à Grande Échelle !
Édit Eider : Réunion du double-post ->
Reducio
Bonjour! Je m'appelle Jane Lavendior! Je suis a la recherche d'un parrain/marraine car je suis completement perdue et jai besoin de quelqu'un pour m'aider a m'integrer! Je suis de Serdaigle donc de preference un(e) guide de ma maison svp!
merci davance


@Solwen Estendle , est-ce que tu es une marraine de Serdaigle? Si oui pourrais-tu etre la mienne?
Merci d'avance ♥
Jinny

Jane ♥
-If you press hard on coal, it turns to pearls -
27 janv. 2019, 02:09
Parrainage à Grande Échelle !
Salut salut @Jane Lavendior ! Oh je pourrais tout à fait être ta marraine oui si ça te tente :) Je t'envoie un hibou de ce pas !

Je prends Jane Lavendior sous mon aile

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
27 janv. 2019, 10:53
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Un petit message pour dire que @Tally Jenkins a accepté d'être ma marraine :)