Inscription
Connexion
31 janv. 2019, 14:44
Demande de RP
Bonjour a tous, me voici avec une nouvelle demande RP:
Type: Comme vous le souhaitez cher camarade! <3
Nombre: Une, c'est bien suffisant! :yes:
Préference: Un garçon!
Lieu: L'avenir nous le dira! :cute:
Contexte: Elisabeth cherche un futur ex petit copain (car aucun amour est éternel a cet âge là! :wise: ) , avec qui elle pourra passer sa St-Valentin. Relation qui s'approfondira au fur et a mesure des RP (partant d'une amitié simple avec attirance physique possible, jusqu'au vrai grand amour <3 )
Voili voulou, c'est tout! Ma volière est grande ouverte!
P.S: Si rupture,possibilité de future vengeance, pas de craintif si il vous plaît! :innocent: .
PP.S: Si quelqu'un pouvait répondre ce serait sympa car j'aime pas me prendre des vents! :innocent:

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
01 févr. 2019, 10:15
Demande de RP
Une fois n’est pas coutume...
Je viens avec une demande de RP assez bizarre en soit, mais vous verrez...
Type de RPG : RPG / RPG + / RPG ++ (Je ne sais pas encore, ça dépendra de ce que l’on fera)
Nombre de personnes : bon, après reflexion, nous serons 8 avec un système de post RP assez étrange, je vous dirai tout par hibou si vous êtes intéressé !
Préférences : il faut quelqu’un qui puisse aller à Pré-au-Lard, et ce sera une aventure avec plusieurs RPs donc il faut être sûr de tenir le coup !
Il ne nous manque plus qu’un Poufsouffle !
Lieu : La tête de sanglier.
Contexte : Un mystérieux inconnu donne à huits élèves élève différents un petit médaillon qui les liera tous à un mystère étrange.
Plus par hibou !!
Et voilà !
Dernière modification par Hugo Rolanbri le 04 févr. 2019, 14:57, modifié 1 fois.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
01 févr. 2019, 17:49
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit : Bonjour !
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnages :  2
Préférences : 2ème années RP, si possible une fille et un garçon
Lieux : Peu importe
Contexte : Je voudrais que Julie rencontre des gens qui deviendront ses meilleurs amis par la suite. Ce RP aura une longue suite évidemment.
Je relance ma demande.
EDIT: Il me manque un garçon !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
01 févr. 2019, 20:58
Demande de RP
Type de RPG : On va vers un RPG+
Nombre de personnes : Une,... suspense, suspense  ;)
Préférences : Un garçon, enfaites ce n'est pas une préférence mais une obligation, première année sinon ça ne conviendra pas vraiment au contexte, en parlant de contexte, le voilà 
Contexte : Eh bien, nous sommes entrés dans le mois de février aujourd'hui et dans environ quinze jours, une fête à laquelle je n'apporte pas d'importance actuellement et bien, maintenant, j'ai bien envie de l'exploiter pour une super relation donc vous l'aurez douté, sera une relation amoureuse. Mais pas vraiment simple. Donc si vous êtes intéressés, envoyer un hibou et vous pourrez peut-être rp avec Maude, je donnerai plus de détails en privé pour ne pas exposer trop mes idées mais bien garder le secret... J'aime laisser dans le doute  :evil: 
Lieu : Eh bien on verra bien futur partenaire

S'il vous plait les gars, soyez intéressé ! J'ai vraiment envie de faire cette suite de RP... Oups  :grin: Je viens de révéler une partie du secret. N'hésitez pas à m'envoyez un hibou. J'espère que je tomberai sur une belle plume !
Dernière modification par Maude Bailey le 15 févr. 2019, 22:21, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
02 févr. 2019, 13:15
Demande de RP
Extrait de dialogue entre Claudia et sa joueuse:
(...)
- Hors de question que je fasse ça!
- Allez, s'il te plaît...
- On va se prendre un râteau.
- Mais c'est trop la honte d'être seule à la Saint Valentin! Ne me fais pas ça!
(...)
Bonjour!

Un peu sous la pression de mon personnage, je viens rechercher un partenaire pour un petit RPG de Saint Valentin. Je n'ai pas d'idées de contexte bien arrêtées pour le moment, car je me doute que les garçons doivent crouler sous les demandes. Du coup, je propose qu'on réfléchisse ensemble à ce qui peut être cohérent en fonction du caractère et de l'histoire de nos deux (trois, quatre, cinq...) personnages.

Ma volière vous est donc ouverte, chers camarades!
03 févr. 2019, 00:12
Demande de RP
Bonjour/ Bonsoir :) Je ne fais jamais de demande je préfère les rejoindre  :rofl: Je me lance donc dans ce premier essai 
Type de RPG : Cela m'importe peu, je m'adapterai en fonction de la personne ^^ 

Nombre de personnes : Une seul :) un garçon ou une fille en première année rp ( qui soit actif de préférence ), peu importe pour la maison, à la limite quelqu'un autre que de la maison Serdaigle mais cela n'a guère d'importance.

Contexte : J'avais penser à quelque chose de simple que l'on pourrait placé en septembre 2043, un peu après la rentré des premières années, Annie étant en deuxième année se balladait dans les couloirs tranquillement se rendant en cours en avance, c'est à ce moment qu'elle tombe sur un élève de première année qui se serait perdu dans le château. C'est assez simple mais je trouve ça suffisant pour commencer ^^ Si vous voulez approfondir l'idée je suis à votre écoute.

Lieu : Les couloirs par exemple, ou le parc ( cours de botanique/vol ) 
Edit : Partenaire de Rp trouvé ^^ 
Dernière modification par Annie Hawkeye le 04 févr. 2019, 12:16, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
03 févr. 2019, 10:10
Demande de RP
Bonjour, cette demande est un peu spéciale et le contexte sera prédéfini et guidé par conséquent si vous aimez la liberté ce n'est peut être pas l'idéal.
Cours de métamorphose sur la loi de Gamp


Le deuxième devoir de cinquième année de métamorphose porte sur la loi de Gamp. Il nous est demandé pour celui-ci de faire un RPG suivant le cours avec un ou plusieurs élèves, ce qui explique ma demande.

Je recherche :Un joueur actif qui réponde dans des délais qui ne soient pas excessifs. Pour l'année il est stipulé sur le devoir que celle-ci importe peu.

Contexte :Vous allez suivre aux côtés de mon personnage un cours de métamorphose. Par hibou je vous donnerais plus d'explications pour que vous compreniez bien le déroulé du cours et ce que nous y ferons. Il est possible de profiter de ce cours pour développer avec mon personnage une relation amicale ou non. Ce ne seras probablement pas un rpg très long.


Merci au volontaire !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
03 févr. 2019, 12:40
Demande de RP
Maude Bailey a écrit :
Type de RPG : On va vers un RPG+
Nombre de personnes : Une,... suspense, suspense  ;)
Préférences : Un garçon, enfaites ce n'est pas une préférence mais une obligation, première année sinon ça ne conviendra pas vraiment au contexte, en parlant de contexte, le voilà 
Contexte : Eh bien, nous sommes entrés dans le mois de février aujourd'hui et dans environ quinze jours, une fête à laquelle je n'apporte pas d'importance actuellement et bien, maintenant, j'ai bien envie de l'exploiter pour une super relation donc vous l'aurez douté, sera une relation amoureuse. Mais pas vraiment simple. Donc si vous êtes intéressés, envoyer un hibou et vous pourrez peut-être rp avec Maude, je donnerai plus de détails en privé pour ne pas exposer trop mes idées mais bien garder le secret... J'aime laisser dans le doute  :evil: 
Lieu : Eh bien on verra bien futur partenaire

S'il vous plait les gars, soyez intéressé ! J'ai vraiment envie de faire cette suite de RP... Oups  :grin: Je viens de révéler une partie du secret. N'hésitez pas à m'envoyez un hibou. J'espère que je tomberai sur une belle plume !
S’il vous plaît ! Si vous passez par là, vous pouvez m’envoyer un hibou pour en savoir plus ! Je relance cette demande, s’il vous plaît ! C’est très dur de se prendre des vents...

À la grande Elisabeth Edwards !
Dernière modification par Maude Bailey le 15 févr. 2019, 22:22, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
03 févr. 2019, 17:54
Demande de RP
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais j'ai commencé ce rp, donc si quelqu'un veut m'y rejoindre...

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une seule suffira !
Préférences : Peu importe, peut-être la naissance d'une future amitié ou rivalité (ou autre), selon ce que mon post vous inspirera !
Contexte : Mon père est mort la veille du jour où j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. Ma mère me l'a annoncé, sans me donner d'explications. Je cherche donc à comprendre via une lettre, car j'ai entendu diverses rumeurs (précisées dans le rp), qui m'est arrachée des mains par...toi, peut-être? :D
Lieu : La volière !
Dernière modification par Emily Baker le 09 févr. 2019, 21:28, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
03 févr. 2019, 18:00
Demande de RP
Coucou tout le monde ! 

Type de RP: RPG simple ou plus comme vous voulez
Nombre : Une ou deux
Préférence : Obligatoirement quelqu'un avec qui j'ai déjà RP. Deuxième année RP minimum
Contexte.: Je cherche à approfondir les relations de Rufus (en amicales de préférence :P ) et donc ce serait un RP où nos personnages feraient un truc ensemble comme un devoir difficile ou même un morceau de musique ! Le but est qu'à la fin ils aient envie de se revoir et que dans les RP on puisse dire qu'ils passent du temps ensemble

Partenaire trouvé :P
Dernière modification par Rufus Williams le 03 févr. 2019, 20:20, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.