Inscription
Connexion
07 févr. 2019, 21:35
La Galerie d'Avatars
Juste une dernière chose, est ce que vous pouvez réduire le poids de l’image s’il vous plaît ? (Et la redimensionner si besoin ?)

Reducio
Image


Encore merci ! :D

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
08 févr. 2019, 17:30
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

J'aurais deux demandes.

1. Serait-ce possible de mettre les yeux et les cheveux du garçon en bruns ? Un brun foncé, mais pas trop non plus. Et, si possible, une autre demande. Mais avoir une version avec et une version sans : pourriez-vous essayer de lui mettre l'uniforme des Gryffondor à la place de son tee-shirt ? Donc la robe noire avec (le blason pas obligatoire), la cravate, etc... ?
Reducio
Image


2. Plus compliqué. Serait-ce possible de mettre, d'abord, les cheveux et les yeux du garçon en bruns, de mettre son pantalon blanc en noir, puis de passer tout ce qui est Serpentard en Gryffondor ? La couleur de sa robe, du blason, tout. Si jamais vous ne pouvez pas changer le blason de Serpentard en celui de Gryffondor (sur la bannière), j'aimerais que vous l'enleviez. Ensuite, j'ai une demande sur cette image qui est un peu plus compliquée, alors si c'est possible, j'aimerais avoir une version avec et une version sans : que l'expression du garçon, surtout sa bouche, fasse un peu triste, presque torturé. Si c'est possible, bien sûr. Je préfère avoir une image très bien réalisé sans toutes mes demandes qu'une les comprenant toutes mais étant bâclée et mal faite. Oh, et puis, serait-ce aussi possible d'enlever les écritures blanches ?
Reducio
Image


Merci d'avance car j'ai conscience que ça doit être beaucoup de travail !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
09 févr. 2019, 19:01
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je refais ma demande si quelqu'un veut bien s'en occuper :)

J'ai quelques images que je voudrais faire modifier et redimensionner si c'est possible!

Si c'est possible de lui ajouter un uniforme de Serdaigle
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/06/6n1b.jpg

j'aimerais bien qu'elle soit redimensionner et lui enlever les quelques tâche de rousseur présente puis je sais pas si c'est également possible de lui mettre l'uniforme comme elle est de profil.
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/06/it56.jpg

Et pour celle-ci j'aimerais aussi qu'elle soit redimensionner et lui mettre l'uniforme de Serdaigle et si c'est possible de changer l’éclairage pour qu'elle soit moins lumineuse (je sais pas si c'est clair :sweatingbullets: )
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/06/ddkx.jpg

Merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider :)

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP
11 févr. 2019, 19:35
La Galerie d'Avatars
Bien le bonsoir, 

J'ai deux demandes pour ceux qui sont motivés à faire quelques modifs.

1. Pour cet image il faudrait modifier la couleur de ses yeux en vert, et pourquoi pas estomper les reflets roses et bleus dans ses cheveux. 



2. Ici il faudrait si possible enlever/effacer/estomper les écouteurs.



Merci d'avance !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
12 févr. 2019, 19:32
La Galerie d'Avatars
Bonsoir bonsoir est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de changer la couleur des yeux ( marrons ) et des cheveux ( châtains ) de cette image s'il vous plait? Et si possible la redimensionner  :sweatingbullets:


Reducio


Dernière modification par Ashley Roy le 15 févr. 2019, 22:37, modifié 1 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
12 févr. 2019, 19:33
La Galerie d'Avatars
Alaska Cross a écrit : 11 févr. 2019, 19:35 Bien le bonsoir, 

J'ai deux demandes pour ceux qui sont motivés à faire quelques modifs.

1. Pour cet image il faudrait modifier la couleur de ses yeux en vert, et pourquoi pas estomper les reflets roses et bleus dans ses cheveux. 



2. Ici il faudrait si possible enlever/effacer/estomper les écouteurs.



Merci d'avance !
Je vais essayer ! Mais pour le deuxième je ne promet rien !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
13 févr. 2019, 13:45
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Pour cette image, pourriez-vous mettre les cheveux en blond, tout en gardant les étoiles ? Et aussi, serat-il possible de foncer un peu les couleurs, histoire que l'image soit plus sombre ? Merci d'avance ! ^^

Reducio
Image
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 19 févr. 2019, 21:15, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 févr. 2019, 13:49
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : 13 févr. 2019, 13:45 Bonjour, j'ai quelques demandes à effectuer :
Pour cette image, pourriez-vous mettre les cheveux en blond, tout en gardant les étoiles ?

Reducio
Image


Et pour celle-ci, pouvez-vous la redimensionner ? Merci d'avance ! :)
Reducio
Image
Au travail dans ce cas !
Et voilà @Alaska Cross le premier . J'ai réussi le deuxième [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/07/95z5.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/07/95z5.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
13 févr. 2019, 13:52
La Galerie d'Avatars
Je te remercie @Lila Rose ça me convient parfaitement  ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
16 févr. 2019, 14:36
La Galerie d'Avatars
Pourriez vous mettre ses yeux aux verts  s'il vous plaît!!!   

Anaé. J
Couleur: #8e1619