Inscription
Connexion
16 févr. 2019, 14:40
La Galerie d'Avatars
Anaé Jones a écrit : Pourriez vous mettre ses yeux aux verts  s'il vous plaît!!!   
Cet avatar est malheureusement déjà utilisé par une joueuse :innocent:

Tu peux toujours en trouver un autre sur le site Pinterest qui propose de superbes images, ou me contacter par hibou, j'ai pleins d'avatars en stocks (même des filles blondes) ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
16 févr. 2019, 21:43
La Galerie d'Avatars
Image
Bonjour pourriez vous redimensionner l’image si dessus s’il vous plaît ?
Je vous remercie d’avance !

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
16 févr. 2019, 21:48
La Galerie d'Avatars
Voilà @Charlotte Lovewill!!

Voici le lien ici si cela ne fonctionne pas
Image

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 févr. 2019, 21:50
La Galerie d'Avatars
C’est parfait merci beaucoup !

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
17 févr. 2019, 10:33
La Galerie d'Avatars
Lila Rose a écrit : 13 févr. 2019, 13:49
Kirsty Panglewood a écrit : 13 févr. 2019, 13:45 Bonjour, j'ai quelques demandes à effectuer :
Pour cette image, pourriez-vous mettre les cheveux en blond, tout en gardant les étoiles ?

Reducio
Image


Et pour celle-ci, pouvez-vous la redimensionner ? Merci d'avance ! :)
Reducio
Image
Au travail dans ce cas !
Et voilà @Alaska Cross le premier . J'ai réussi le deuxième [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/07/95z5.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/07/95z5.
Lila ? Ta proposition est toujours d'actualité0?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
17 févr. 2019, 11:00
La Galerie d'Avatars
@Kirsty Panglewood je n'ai réussi que à redimensionner le 2

Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
17 févr. 2019, 17:52
La Galerie d'Avatars
Ashley Roy a écrit : Bonsoir bonsoir est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de changer la couleur des yeux ( marrons ) et des cheveux ( châtains ) de cette image s'il vous plait? Et si possible la redimensionner  :sweatingbullets:


Reducio

Je relance s'il vous plait ^^ 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
17 févr. 2019, 17:54
La Galerie d'Avatars
Je relance, s'il vous plaît.
Thalia Gil'Sayan a écrit : 08 févr. 2019, 17:30 Bonjour,

J'aurais deux demandes.

1. Serait-ce possible de mettre les yeux et les cheveux du garçon en bruns ? Un brun foncé, mais pas trop non plus. Et, si possible, une autre demande. Mais avoir une version avec et une version sans : pourriez-vous essayer de lui mettre l'uniforme des Gryffondor à la place de son tee-shirt ? Donc la robe noire avec (le blason pas obligatoire), la cravate, etc... ?
Reducio
Image


2. Plus compliqué. Serait-ce possible de mettre, d'abord, les cheveux et les yeux du garçon en bruns, de mettre son pantalon blanc en noir, puis de passer tout ce qui est Serpentard en Gryffondor ? La couleur de sa robe, du blason, tout. Si jamais vous ne pouvez pas changer le blason de Serpentard en celui de Gryffondor (sur la bannière), j'aimerais que vous l'enleviez. Ensuite, j'ai une demande sur cette image qui est un peu plus compliquée, alors si c'est possible, j'aimerais avoir une version avec et une version sans : que l'expression du garçon, surtout sa bouche, fasse un peu triste, presque torturé. Si c'est possible, bien sûr. Je préfère avoir une image très bien réalisé sans toutes mes demandes qu'une les comprenant toutes mais étant bâclée et mal faite. Oh, et puis, serait-ce aussi possible d'enlever les écritures blanches ?
Reducio
Image


Merci d'avance car j'ai conscience que ça doit être beaucoup de travail !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
19 févr. 2019, 18:14
La Galerie d'Avatars
Bonjouuur juste pour savoir. Un gif on sait le mettre en tant que photo de profil ? Car quand j'essaye ça m'affiche un message d'erreur. Merci d'avance !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
19 févr. 2019, 18:20
La Galerie d'Avatars
Eh bien, il faudrait peut-être que tu nous indiques le message d'erreur que tu obtiens en essayant de le mettre  :sweatingbullets:
Il y ait de bonnes chances que ce soit un problème de poids du gif. J'ai déjà vu des joueurs avec des petites animations dans leur avatar, mais si le gif dure trop longtemps, j'ai bien peur que tu devras soit le réduire en durée, soit réduire la qualité.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte