Inscription
Connexion

31 janv. 2017, 17:29
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
PREMIERE INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 3 

Poste d'initiative :Bristyle enchaîne directement avec un Everte Statim Bonus de Magie activé qui atteint Farrell de plein fouet ! Sa baguette vole également dans les airs avant de se poser un peu plus loin.

(!) Cobra de Farrell : 2pts de fatigue (Pétrifié)
(!!) Post de défense réservé à Farrell
(!!!) Si Farrell souhaite récupérer sa baguette, il lui en coûtera 2pts de fatigue


Aëlle Bristyle (8 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (10 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

01 févr. 2017, 21:30
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Aelle venait de pétrifier son cobra... Sa meilleure arme. Cela n'allait probablement pas durer longtemps, mais elle devait réagir. Cette petite peste allait lui payer. Aelle devait subir au moins ce qu'elle venait d'infliger à la plus noble des créatures. Et Bryn savait bien quel sort était suffisamment rebutant pour la plupart des personnes. Elle n'allait pas se laisser avoir. Après tout, les limaces lui avaient permis de remporter son dernier duel contre une Serpentarde. La jeune Aëlys lui en avait longtemps voulu, mais cela allait mieux depuis quelques temps. La jeune Verte allait montrer à cette insolente de Poufsouffle, ce que Serpentard voulait dire. De la ruse oui, mais qui peut parfois s'accompagner d'un soupçon de méchanceté. Elle pointa sa baguette sur son adversaire et se concentra. Contrairement à la dernière fois, elle n'éprouvait maintenant aucun regret. Le souffle d u sortilège que venait de lancer la Poufsouffle l'avait totalement projeter en arrière. Elle avait laisser choir sa baguette par ailleurs. Bryn se releva rapidement, non sans frotter un peu son dos endolori. Elle vit sa baguette loin d'elle. Elle se rua vers sa baguette. Il fallait qu'elle parvienne à stopper l'élan de sa camarade.

Ramasser sa baguette et lancer le sortilège Gonflus (Niveau 2)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

02 févr. 2017, 14:08
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 3 

Poste de défense : Farrell récupère enfin sa baguette (-2pts de fatigue) et lance un Gonflus (Bonus type de magie activé) sur Bristyle qui est touchée de plein fouet, ses membres gonflant à vue d'oeil. Malheureusement pour la Poufsouffle, elle ne peut absolument pas bouger. Et voilà que le cobra se remet en mouvement et la mord une seconde fois !(-2pts fatigue)

(!) Cobra de Farrell : 1pt de fatigue
(!!) Suite au bonus activé par Farrell, Bristyle est totalement immobilisée pendant un tour.


Aëlle Bristyle (6 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (6 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

02 févr. 2017, 21:00
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Le Gonflus de Bryn avait très bien fonctionné. La Poufsouffle ressemblait maintenant plus à un ballon de baudruche qu'à autre chose. Si la situation n'avait pas été si sérieuse, Bryn aurait volontiers lâché un petit éclat de rire. Mais il fallait qu'elle reste sérieuse. Bien qu'immobilisé, la Poufsouffle n'en restait pas moins dangereuse. Bryn sentait déjà un peu plus fatigué que lors du début du duel. Mais elle n'allait pas jeter l'éponge tout de suite. Elle devait continuer à déstabiliser Aelle pour la pousser dans ses plus profond retranchement. Et Bryn avait déjà depuis un petit moment en tête le sort qu'elle allait à présent utiliser. Ce n'était pas bien sorcier, et la Poufsouffle n'allait pouvoir l'éviter. Vomir était toujours fortement désagréable, mais Bryn n'avait jamais testé avec des limaces. Cela devait avoir un aspect gluant particulièrement ignoble. Et la Serpentarde était presque ravie de pouvoir faire subir ça à son adversaire. Le choixpeau ne s'était décidément pas trompé en l'envoyant dans cette maison.

Lancer le sortilège Kracilimacus (Niveau 2)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

03 févr. 2017, 09:53
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
PREMIERE INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 4 

Poste d'initiative : Farrell profite de l'immobilisation totale de son adversaire et lance un Kracillimacus sur Bristyle qui commence déjà à avoir des nausées.

(!) Cobra de Farrell : 1pt de fatigue
(!!) Suite au bonus activé par Farrell, Bristyle est totalement immobilisée pendant un tour.

Aëlle Bristyle (6 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (4 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

04 févr. 2017, 21:26
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Mon cœur s’était emballé dans ma poitrine, lorsque mon sort avait frappé mon adversaire. Quel contentement de la voir chuter en arrière, perdant son arme dans le mouvement ! Cependant, je ne laissais pas s’échapper mon euphorie. Je me contentais d’un sourire victorieux, sans quitter toutefois du regard la Serpentard. Il n’était pas question que je laisse mon attention diminuer. Je pus observer son visage se tordre en grimace haineuse, et si je n’étais pas aussi concentré, je lui aurais offert un immense sourire victorieux, juste pour voir cette colère perdurer plus longtemps. Je savais que tant que la colère aveuglerait mon adversaire, celle-ci serait en position de faiblesse. Je le savais pour l’avoir suffisamment vécu.
Soudainement, la Serpentard se jeta sur sa baguette magique. Je levais mon bras pour préparer ma défense, mais la jeune fille fut plus rapide, et quelques secondes plus tard, je sentais mes bras gonfler lentement. Je commençais doucement à paniquer. Pas du fait de ma position ridicule, mais du fait que je sois absolument incapable de me défendre si je gonflais ainsi. Mes jambes gonflèrent, elles-aussi, et je luttais pour ne pas lancer un regard effrayé autour de moi. Au lieu de cela, je pris une grande respiration, et me contentais de regarder avec haine la Verte et Argent qui me faisait face. Elle semblait euphorique là où j’avais perdu tout sourire. Soudainement, une vague de frustration me secoua, j’aurais aimé lui faire ravaler sa joie, mais je ne pouvais pas bouger.

Une douleur aiguë m’arracha un petit hurlement. Difficilement, je regardais vers le bas pour voir cette sale bestiole que m’avait envoyé la Serpentard.
*Merlin, il est plus pétrifié !*. Après deux morsures, le serpent commençait à m’inquiéter, mais je ne pouvais rien faire pour m’en débarrasser. Le cri qui s’échappa de mon adversaire me fit relever précipitamment la tête, mais la seule chose que j'aperçu fut le sort fusant vers moi. Sort que je me pris en pleine face.
Ce n’est qu’en sentant mon estomac se tordre douloureusement, que je compris quel sortilège elle m’avait jeté. Kracilimacus.
*Je vais la…*. Une vague de nausée m'emmena les larmes aux coins des yeux, et c’est impuissante que je regardais la Serpentard se préparer à m’envoyer un nouveau sortilège. En vain, j’essayais d’oublier la colère qui déferla en moi.

05 févr. 2017, 10:25
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 4 

Poste de défense : Bristyle ne peut décidément rien faire et ne tente aucune action. Néanmoins, la Poufsouffle sort de son immobilisation totale et peut lancer des sorts à nouveau ! Le cobra de Farrell vient la mordre une nouvelle fois avant de disparaître !

(!) Post d'initiative libre

Aëlle Bristyle (4 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (4 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

05 févr. 2017, 12:42
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
La Poufsouffle commençait à dégonfler un peu, et à retrouver la liberté de ses mouvements. Bryn savait qu'il fallait qu'elle se dépêche de réattaquer avant que son adversaire en soit capable. La fin du duel était proche, Bryn le sentait au fond d'elle. Le visage de son adversaire commençait à montrer des signes de fatigue. Enfin du moins, c'est ce que Bryn arrivait à lire. Mais rien ne pouvait ébranler la détermination de Bryn en ce moment même. La disparition de son cobra ne l'ébranlait pas plus que ça.Il lui avait été très utile, comme à l'habitude.Cela lui rappelait un peu son premier duel contre Tally. Elle avait lancé deux fois d'affilé un Serpensortia, et s'en était sortie victorieuse. Peut-être que cela allait fonctionner encore une fois. Bryn se fit un petit check-up mental. Elle se sentait capable de lancer ce sort sans s'écrouler à nouveau. Il fallait qu'elle le fasse. Elle allait résister plus longtemps. Aelle allait s'écrouler devant elle, et Bryn n'en serait que satisfaite. Elle savait qu'elle pouvait le faire. La Poufsouffle n'allait pas tarder à vomir quelques limaces, juste histoire de l'affaiblir un peu plus. Bryn pointa sa baguette vers le sol, et réalisa ce sort qu'elle commençait à réellement bien maîtriser.

Lancer le sort Serpensortia (Niveau 2)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

05 févr. 2017, 19:52
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Image 
PREMIERE INTERVENTION DE L'ARBITRE 
TOUR 5 

Poste d'initiative : Farrell invoque un nouveau cobra, qui vient une nouvelle fois mordre Bristyle ! Que va faire cette dernière ?

(!) Cobra de Farrell : 2pts de fatigue

Aëlle Bristyle (2 pts de fatigue)     |      Bryn Farrell (2 pts de fatigue) 
Image

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

06 févr. 2017, 12:44
Tournoi | 1/8 | Bristyle (D) – Farrell (V)
Comme je m’y attendais, l’Autre m’envoya un sortilège. Ce que je n’avais pas prévu, c’était le fait que ce sortilège me fasse grincer de colère, car ce sortilège était celui qui m'avait déjà tant blessé. Serpensortia. Un serpent atterrit devant moi alors que le dernier venait juste de disparaître. Le cobra, menaçant, avançait vers moi et j’avais beau tenter de me démener, aucun de mes membres ne bougeaient. Sans que je ne puisse intervenir, le rampant planta une nouvelle fois ses crocs dans ma chair. Je n’avais jamais autant haïs une créature qu’aujourd’hui. Mais si pour le moment ma colère allait vers la bestiole, je savais que la seule responsable était cette Serpentard insupportable me faisant face. Je brûlais de la voir vaincue, de voir sa satisfaction fondre quand elle me verrait victorieuse.

J’étais en colère, mais je voyais bien que je commençais à me fatiguer. Je sentais mes forces me quitter, mais je ferais tout pour tenir jusqu’au bout. *Tiens bon Ely, tu peux l’avoir !*. Je sentais déjà mon corps retrouver sa mobilité, si j’étais assez patiente, si je parvenais à me libérer au bon moment, je pourrais lancer un sortilège. Lentement, je bougeais mes orteils et mes bras, tout en surveillant mon adversaire. Mais, lorsque je pus enfin lever le bras, je me rendis rapidement compte que je ne pourrais jamais gagner ce duel. La nausée me secouait l'estomac, je sentais les premières limaces arriver et je me retenais d'en vomir une. Je voyais le serpent ramper près de moi, il n'allait pas tarder à m'attaque, mais je ne pouvais rien faire pour le moment. Cela ne servait à rien de le faire disparaître, je ne ferais que me fatiguer. Il n'y avait qu'une solution.
Je dirigeais ma baguette vers mon adversaire, tout en surveillant le cobra du coin de l’oeil. Ce sortilège allait m’épuiser plus encore, il allait utiliser mes dernières forces, mais si je devais perdre, ce serait en même temps que la Verte et Argent. C’était quitte ou double, mais je préférais m'épuiser seule en lançant un ultime sortilège et en profiter pour vaincre mon adversaire en même tant. Même si je perdais le duel, j'aurais gagné. J'aurais été ma propre faucheuse, et cela valait mieux que de voir la satisfaction dans les yeux de l'ennemie.

Lancer le sortilège Serpensortia.