Inscription
Connexion
22 déc. 2020, 09:51
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Argh ! La jeune serdaigle en face d'elle lança une bavboule hypéractive juste à cotés de la sienne, et comme elle devait s'y attendre, celle-ci prit le place de la sienne ce qui fit passait le score de Lydia de 12 à 9. A présent les deux jeunes filles avaient un point d'écart. Lydia chercha un moyen d'utilisé elle aussi une bavboules spécial mais comme les cases ou était les bavboules de son adversaire n'ébat pas intéressante elle se mit à réfléchir. Une bavboules classiques bien lancé était trop risqué car son adversaire utiliserais une malicieuse pour lui prendre sa place. Une hyperactifs n'avait aucun sens car les cases n'était pas interessante et une bavboules malicieuse était à envisager. Puis après réflexion Lydia re-inclu la bavboule hyperactive. Après un petit instant de réflexion elle saisit une de ses bavboules et la lança.
Lancer une Bavboule Hyperactive en I5


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
23 déc. 2020, 22:53
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Hannah Hardhoke

#400080
25 déc. 2020, 10:19
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
La tendance s'était tout d'abord légèrement inversée: je me rapprochais doucement de la fille au score; les bavboules hyperactives n'en finiront jamais de m'étonner. Mais mon adversaire a vite fait de me remettre une légère pression sur les épaules lorsqu'elle place judicieusement une nouvelle bavboule. À moi désormais de prouver que je suis capable de contrecarrer efficacement les plans de la Verte, qui mène depuis le début de la partie – et il est temps que ça change

Je constate d'ailleurs, avec un léger soulagement je dois dire, que *Lydia* a cessé de me parler – peut-être a-t-elle enfin compris qu'il est des moments où la parole n'est pas requise? Je me reconcentre sur le plateau et me réchauffe les mains: le froid, beauté dangereuse, a vite fait de vous strier le corps et surtout, de le paralyser. Pas évident pour jouer aux Bavboules. Une fois que cela est fait, j'empoigne une de ces boules qui me semblaient étranges auparavant mais auxquelles je me suis habituée. Je suis déterminée à prendre les devants au score.

Lancer une Bavboule Malicieuse en F3

𐌔
02 janv. 2021, 01:05
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Navrée pour le délai de résolution.

Image

@Lydia Loly

#400080
02 janv. 2021, 11:10
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Apparement son adversaire était très maligne, et bien Lydia allait renchérir, à la manière de la serdaigle en face d'elle. Galina avait à présent 14 points et Lydia en avait de nouveau 8, mais elle ne comptait pas baisser les bras. Il lui restait une bavboule classique et une bavboule malicieuse mais Galina n'avait plus de bavboule spécial, Lydia espérait que ça joue en sa faveur.

Lydia ne parlait plus, elle se concentrait, le froid la congelait, mais le paysage était agréable. Après un petit instant de réflexion elle saisit une bavboule malicieuse et fixa le plateau en réfléchissant à la conséquence de son lancer sur la partie, puis après avoir longtemps hésiter elle lança sa bavboule déterminé à reprendre l'avantage.
Lancer une Bavboule Malicieuse en E4


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
23 janv. 2021, 17:32
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Hannah Hardhoke

#400080
23 janv. 2021, 19:08
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Je fixe le plateau comme un peintre fixe le paysage qu'il va dessiner. Je guette le moindre mouvement de ma bavboule puis de celle de Lydia. Cela me donne l'impression de contrôler davantage la situation — ce n'est qu'une naïve illusion bien entendu. Mes billes se plongent dans ce damier qui devient familier. J'observe les deux boules qui une à une dansent au clair de Lune. C'est élégant, c'est fascinant. Le froid et le sommeil qui tiraille mes paupières passent au second plan. Rien ne compte plus en cet instant que le déroulement de la partie.

Pour la première fois la fille est à parfaite égalité avec moi au score. Mes deux derniers lancers devront être efficace si je souhaite l'emporter. Oui, si je le souhaite. Car si face à mon premier adversaire il n'y avait que la perspective d'une victoire qui m'animait, cette fois-ci je ne joue que par plaisir. Je fais de mon mieux. Si je gagne, c'est agréable. Si je perds, je ne puis pas dire que ce sera terriblement désagréable non plus.

Après quelques secondes de réflexion, je me remets à l'ouvrage.

Lancer une Bavboule normale en G4

𐌔
24 janv. 2021, 10:48
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Lydia Loly

#400080
24 janv. 2021, 10:58
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Hannah tâta son coup mais obtint tout de même deux point. Lydia avait 14 points et la Serdaigle en avait 16. C'était le dernier coup de Lydia, elle n'avait plus qu'une bavboule classique. Mais la jeune fille savait que même si elle obtenait les 6b points maximum son adversaire avait gagné. Elle jouait ce tour uniquement pour laisser à son adversaire le loisir de savourer pleinement sa victoire. Elle l'avait bien mériter après tout, la bleu avait jouait stratégie et avait gagné. La partie avait tout de même était agréable, le décor était splendide bien qu'un peu trop blanc. Lydia saisit donc sa bavboule bleu et la lança d'un geste gracieux.
Lancer une Bavboule classique en F6


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 janv. 2021, 11:18
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Hannah Hardhoke

#400080