Inscription
Connexion
12 juil. 2021, 20:32
Adams VS Lewis  RP 
Image

Tarentallegra (actif jusqu'au tour 4).
Cible : Lewis
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Lewis
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Lewis écope d'une faute absence.
Tour 3 : Lewis écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 juil. 2021, 19:59
Adams VS Lewis  RP 
Image

Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Lewis
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Lewis écope d'une faute absence.
Tour 3 : Lewis écope d'une faute action.
Tour 4 : Adams écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 juil. 2021, 21:33
Adams VS Lewis  RP 
Elle l'avait touchée ! Eileen regarda son adversaire avec un grand sourire, satisfaite. Elle avait l'avantage, en quelque sorte. Seulement, quand ce fut à son tour de lancer un sortilège, rien ne lui vint. Pourquoi, tout à coup, elle ne savait plus agir ? Elle avait sûrement du être décontenancée par la joie d'avoir réussi un sortilège. Sûrement.

Mais maintenant, il fallait se remettre sur pied et se reprendre. Ce n'était pas le moment de baisser sa garde sous peine de perdre le duel et ce n'était vraiment pas dans les envies de la blonde. Il fallait se défendre, encore et encore mais surtout, vite. Elle haussa un sourcil et réfléchit. Il y avait bien un sortilège qui pouvait encore lui faire gagner un peu d'avance mais il demandait une maitrise qu'elle n'avait pas forcément. Pouvait-elle réussir ? Elle allait le découvrir. Brandissant sa baguette devant elle, elle dit d'une voix assurée :

- Limacius Eructo !
Lancer Limacius Eructo [3-4]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
18 juil. 2021, 17:23
Adams VS Lewis  RP 
Lewis commençait à monter en pression : depuis le début du duel, Adams s'en était bien mieux sortie que Maiy. C'était un retour de karma assez dure pour la serpentarde, mais à force de teaser son adversaire et se convaincre qu'elle sortirait gagnante juste du fait de son année d'avance, ce n'était que justice. Maiy devait se reprendre. Aucun de ses sorts n'avaient fonctionné, alors que ceux de d'Eileen, si. Maiy se moucha rageusement et fourra son mouchoir dans sa poche. Qu'elle se reprenne.

Encore une fois, Eileen fut plus rapide. *Des limaces, sérieusement ?* Lewis avait en plus dû avancer d'une case vers le centre à cause du sort de Tarentallegra, ce qui la rapprochait d'Eileen et donc de ses sorts ! Maiy se concentra, leva sa baguette et décida de contrer avec un autre sort en croisant les doigts pour qu'il fonctionne.

- Bombarda !
Lancer Bombarda [1-2-3]

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
25 juil. 2021, 13:37
Adams VS Lewis  RP 
Image

Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Lewis
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7).
Cible : Lewis
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Lewis écope d'une faute absence.
Tour 3 : Lewis écope d'une faute action.
Tour 4 : Adams écope d'une faute absence.
Tour 5 : Lewis écope d'une faute absence.
Tour 5 : Lewis écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
26 juil. 2021, 17:14
Adams VS Lewis  RP 
Un large sourire se dessina sur les lèvres de la blonde quand le sortilège frappa Maiy de plein fouet. Des limaces, elle allait en déguster quelques unes. Intérieurement, elle ne put s'empêcher de rire un peu en pensant à la conversation que les deux jeunes filles avaient eu à ce sujet et au combien Eileen avait souligné détester ces dernières. Elle n'avait pas menti, c'était le cas, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas essayé de s'entrainer dans son coin pour être capable d'en faire cracher quelques unes à de futurs adversaires. Pas de chance pour elle ou bien encore le coup du sort, il avait donc fallu que ça tombe sur la pauvre Maiy.

- Eh beh ! Si ça, c'est pas ironique, lui lança-t-elle, tentant de lui remémorer leur conversation.

Elle se retourna alors, sentant que sa baguette avait donné bien plus qu'elle n'en était capable et choisit de s'écarter. Avec un peu de chance, comme ça, son adversaire n'allait pas réussir à l'atteindre ainsi.
Se déplacer : Zone 2

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
26 juil. 2021, 17:38
Adams VS Lewis  RP 
*Je vais perdre c'est pas possible.*

La motivation et l'adrénaline commençait à s'en aller doucement de la jeune fille. Elle ne faisait que des faux pas depuis le début, pourquoi s'était-elle donc engagée dans ce duel ? Elle pensa un moment à déclarer forfait puis se ravisa presqu'immédiatement. Ah non pas question. Une serpentard garde la tête et ne s'apitoie pas sur son sort.

Elle était là pour s'amuser après tout, peut importe l'issue du duel. Il fallait juste qu'elle fasse de son mieux, pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable. Oui, c'était la chose à garder en tête.

Une grosse limace s'évada d'un seul coup de sa bouche. *Oh mon dieu quelle horreur.* Elle allait s'en souvenir de ce duel : elle en ferait probablement des cauchemars. Elle renifla également et se moucha à cause de se maudit sort de rhume.

- Roh ça va oui, grogna-t-elle avec un sourire à la remarque de son adversaire.

Elle leva sa baguette et tenta tout de même un sort, ayant remarqué qu'Eileen s'en était abstenue. C'était peut-être son moment de chance. Toutefois, vu son état physique, elle doutait que sa réussisse.

- Flipendo !


Lancer Flipendo [AUTO]

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
26 juil. 2021, 20:54
Adams VS Lewis  RP 
~ Lancés de dés ~

Eileen Adams : -
Maiy Lewis : -
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Lewis
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7).
Cible : Lewis
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Lewis écope d'une faute absence.
Tour 3 : Lewis écope d'une faute action.
Tour 4 : Adams écope d'une faute absence.
Tour 5 : Lewis écope d'une faute absence.
Tour 5 : Lewis écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 juil. 2021, 14:49
Adams VS Lewis  RP 
*Zut*.

Son sort n'avait pas marché, il n'avait pas porté assez loin pour atteindre Eileen. Tant pis. Elle secoua la tête : pas de limaces, son nez s'était arrêté de couler pour le moment ; elle était en bonne condition pour reprendre l'avantage sur son adversaire, et elle n'allait pas se gêner.

Elle serra fort sa baguette dans sa main. Jusqu'à présent, tout était aller de travers pour elle. Il fallait donc elle se concentre pour trouver un sort qu'elle puisse réussir mais surtout qui puisse atteindre son adversaire. Elle tenta d'abord un peu d'ironie pour déconcentrer Eileen. Pour une fois, elle voulait être la première à riposter.

- Alors Adams, on se cache ?

Elle leva sa baguette, ayant enfin mis le doigt sur le sortilège à utiliser et prononça l'incantation :

- Immobilus !

Lancer Immobilus [3-4-5-6]

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
28 juil. 2021, 00:16
Adams VS Lewis  RP 
Quand Maiy avait levé sa baguette pour lancer un sortilège, Eileen avait d'abord paniqué. Même si elle avait reculé, elle aurait pu la toucher. Fort heureusement, son adversaire avait fait une erreur en choisissant son sortilège car il ne s'approcha même pas un tout petit peu de la blonde vénitienne.

- Je ne me cache pas, j'évite tes sortilèges !, rit-elle.

Mais avant même qu'elle ne puisse en rajouter, la deuxième année brandit sa baguette pour l'attaquer. Pour une fois, elle avait pris l'initiative qu'Eileen salua. Il était temps qu'elle se réveille ! Adams devait réfléchir vite. Elle sentait que sa baguette avait du mal et elle savait que si elle devait y puiser de la magie, c'était elle qui allait en pâtir. La sécurité, se dit-elle. Ou pas.
Lancer Bombarda [1-2-3] - Zone 8

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes