Inscription
Connexion
21 juil. 2021, 15:46
 Tournoi  Holland VS Luben
A mon grand soulagement, le maléfice de calvitie ne me touche pas, ma longue natte va pouvoir rester à sa place sur ma tête. Je relâche la respiration que je retenais sans même m'en rendre compte. Je passe distraitement ma main gauche sur ma chevelure pour s'assurer qu'elle est bien toujours là. Problèmes capillaires évités, je me reconcentre sur le duel.

Mon propre sort échoue également, le rayon de magie n'atteint pas sa cible. Pas de rhume pour le gryffon... Je me reprend rapidement, tant pis pour ma déception ! Main fermement placée sur ma baguette de cerisier, regard vissé sur mon adversaire, je sais déjà avec quoi enchaîné. J'espère que cette fois ça passera.
Action : Lancer Diffindo
Série : [1-2-3-4]
Aucun problème pour les PF ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 juil. 2021, 04:07
 Tournoi  Holland VS Luben
Malheureusement, Alexander ne parvint pas à éliminer les cheveux de son adversaire, dommage. De son côté, elle n'avait pas non plus réussi à le toucher avec son sortilège. Tant mieux, il n'avait pas spécialement envie de se moucher dans sa robe de sorcier, ce qui selon lui aurait été trop humiliant.

Son soulagement ne fut que de courte durée, et il n'eut pas le temps de songer au confort de ses narines plus longtemps. La Poufsouffle enchaîna immédiatement avec un nouveau sort. Elle se montrait vive dans ce duel, alors pourquoi pas la faire danser un peu ? Un léger sourire en coin, il pointa sa baguette vers son adversaire dans le but de lui faire subir un Tarentallegra endiablé.

Action : Lancer Tarentallegra (Niveau 1 | P=7)
Série : [1,2,3]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
23 juil. 2021, 16:13
 Tournoi  Holland VS Luben
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
24 juil. 2021, 19:14
 Tournoi  Holland VS Luben
Et bien voilà qui était mal calculé de ma part... Mon sort avait fonctionné mais sur mon serpent, et pas moyen d'être sur que le Gryffondor ait été touché également pour le moment. Et son sort à lui filait droit vers moi. Il comptait visiblement me faire danser et bien, dansons puisqu'il en était ainsi ! Au moins la danse je maîtrisais et même pas qu'un peu, j'étais pas cheerleader pour rien. Préférant économiser mon énergie pour autre chose je laissais donc le sort m'atteindre. Je maintenais toutefois ma posture de combat, il ne s'agissait pas de perdre ma concentration, juste de donner des airs de ballet à un duel de magie... Ce qui après tout pourrait être amusant.
Ne rien faire

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
25 juil. 2021, 16:08
 Tournoi  Holland VS Luben
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
25 juil. 2021, 17:33
 Tournoi  Holland VS Luben
Mes pieds s'agitent comme prévu à cause du sort du Gryffondor. Je ne vais pas pouvoir rester sans rien faire, d'autant que mon serpent a disparu après une dernière morsure... Suivant le mouvement de mes pieds qui s'affolent, je m'avance vers le centre de l'estrade. Je me permet au passage un tour sur moi même juste pour le plaisir, après tout, rien ne m'empêche de montrer mes talents en danse.

Fixée sur les conséquences de mon Diffindo qui visiblement s'était arrêté avant d'atteindre mon adversaire il me fallait maintenant trouver de quoi répliquer... J'hésite un peu sur la stratégie à appliquer d'autant que ma concentration semble actuellement partie en vacances me laissant compter sur la chance pour la réussite de mes sorts.
Action 1 : se déplacer en zone 5
Action 2 : Lancer Mucus ad Nauseam
Série : [1-2-3-4]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
25 juil. 2021, 17:47
 Tournoi  Holland VS Luben
Fort heureusement pour lui, son adversaire avait ciblé son propre serpent. Le voyant commencer à saigner, Alexander grimaça à l'idée que ce sortilège lui était initialement destiné.
Son sortilège de danse endiablée avait en revanche bel et bien réussi, et la Poufsouffle n'avait même pas tenté de l'esquiver.
Peut-être aimait-elle danser ? Ou peut-être voulait-elle tout simplement s'économiser ? La réponse à ses questions fut rapide, lorsque la jeune fille avança vers lui grâce à des pas de danse maîtrisés. Sa chorégraphie se poursuivit par un nouveau sortilège.
Il en fallait bien plus pour décourager le jeune Gryffondor. La faire virevolter, entourée de flammes bleues, pourrait s'avérer assez spectaculaire.
Action : Lancer Flamavo (Niveau 1 | P=6)
Série : [4,5,6]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
27 juil. 2021, 15:03
 Tournoi  Holland VS Luben
~ Lancés de dés ~

Lily-Rose Holland :
Alexander Luben :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
27 juil. 2021, 15:57
 Tournoi  Holland VS Luben
Mon cobra disparait après une dernière morsure au moins il m'aura bien aidé. Mon sort fuse vers sa cible, l'atteignant sans problème malgré mes petites acrobaties. Mon adversaire semble lui aussi réussir son sort, celui-ci se dirige vers moi à toute vitesse. Des flammèches, de quoi me donner un coup de chaud en bougeant. Mais bon au final si j'ai pu tenir un match entier sous le soleil comme Hel's Angels, je pouvais bien supporter ça et je gagnerai bien peu à tenter une esquive. Oui, c'est décidé, je ne bouge pas et j'affronte de plein fouet ce qu'il m'envoie ! C'est pas des flammèches qui m'empêcheront de gagner, je lui montrerais moi, la force des Poufsouffle !
Ne rien faire

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
28 juil. 2021, 12:33
 Tournoi  Holland VS Luben
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »