Inscription
Connexion
07 août 2022, 17:04
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Lydia Loly

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 août 2022, 10:44
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Les scores étaient à présent de 9 pour Azur et 8 pour Lydia, le coup du jeune homme fut une parfaite réussite. Lydia devait donc viser haut pour tenter de creuser l'écart. Tout en réfléchissant à sa stratégie elle prit le temps de répondre à son adversaire.

"- C'est un film qui parle de deux frères, enfin il ne sont pas vraiment frère c'est juste qu'ils ont passé leur enfance ensemble, la mère d'Asmar était la nourrice d'Azur jusqu'à se faire virer par le père. Et puis un jour, en tentant de trouver une fée dont lui avait parler la nourrice, Azur retrouve sa "mère" et son "frère" avec qui il est part délivrer la fameuse fée. Franchement c'était un super film je te le conseille"

De nouveau concentrée sur la plateau de jeu la jeune fille saisit sa bavboule et tenta sa chance.
Lancer une bavboule malicieuse en C4


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
10 août 2022, 13:48
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Azur Starr

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 août 2022, 15:34
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
*Yes !* Son coup avait été parfait et il avait réussi à mettre 6 points d’un coup également. Le score étant de 9 à 8 pour lui, le brun espère que la fillette allait rater son prochain lancer pour qu’il puisse prendre une belle avance.

Mais avant ça, Lydia lui résuma un peu ledit film dont elle parlait juste avant.

« Intéressant, peut-être que je le regarderai à mon retour chez moi, merci du conseil ! déclara-t-il en glissant un sourire. J’espère qu’il est pas trop vieux parce que j’aime pas trop les vieux films moi.. »

Azur regardait souvent des films à la télévision, même s’il préférait aller dehors plutôt que rester assis devant un écran, mais ses préférences se tournaient plutôt vers les films récents des dernières années.

Alors qu’il réfléchissait, sa camarade de maison lança sa bavboule et par chance, elle roula et roula encore jusqu’à atterir presque aux pieds du garçon, lui rapportant qu’un seule petit point. Le score était à présent à égalité et Azur allait pouvoir s’envoler grâce à ce dernier coup.
Lancer une bavboule classique en F4

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
12 août 2022, 10:17
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Lydia Loly

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 août 2022, 08:17
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Le coup de Lydia fut un grand échec, sa bavboule malicieuse n'avait pas pu changer de place avec une autre car la jeune fille avait raté sa trajectoire un peu trop ambitieuse. Son coup raté avait laissé l'opportunité à Azur de creuser l'écart, ce qu'il avait parfaitement réussit, il était à présent à 15 points et Lydia à 9.

"-Non ce n'est pas du tout un film vieux, mais c'est fait avec des dessins par contre, c'est pas des acteurs quoi."

Lydia se concentra à fond, elle avait 6 points d'écart et il fallait à tout prit les récupérer et esperant que la chance soit de son côté. Elle s'empara donc de sa bavboule et la lança d'une fermeté impressionnante.
Lancer une bavboule classique en F6


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
19 août 2022, 15:01
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Lydia Loly deuxième avertissement pour retard. Attention.

@Azur Starr

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 août 2022, 20:29
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Bon tant mieux, le brun préférait largement regarder des dessins à la télévision plutôt que des films où il ne comprend rien de rien.
Menant désormais de 6 points, Azur était confiant pour la suite de la
partie mais le coup de son adversaire les ramena à nouveau à égalité. Quel match en tout cas, les deux Serpentard ne faisait que se suivre lancer après lancer !

« D’accord, ça m’intéresse plus qu’un film de toute façon, avoua-t-il alors qu’il de préparait à lancer sa prochaine bavboule. T’es une adversaire coriace en tout cas Lydia ! »

Alors qu’un sourire s’affichait sur son visage, il lança la bavboule sur le terrain en espérant que celle-ci s’arrête encore une fois dans la zone bleue.
Lancer une bavboule classique en D5

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
22 août 2022, 22:56
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Lydia Loly

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 août 2022, 09:28
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Azur commençait à exceller un peu trop aux yeux de Lydia, il lui fallait réagir au plus vite car son adversaire en était déjà à 21 points et elle à 15. Il restait deux bavboules à chacun ce qui voulait dire plus que deux coups chacun. La jeune fille avait en sa possession une bavboule classique et une bavboule hyperactive tandis que son adversaire avait encore une bavboule malicieuse et une autre hyperactive.

"- Je te retourne le compliment !"

Stratégiquement, Lydia choisit de jouer sa bavboule classique et d'utiliser la bavboule spéciale pour son dernier coup afin de la jouer en fonction de son adversaire. Elle lança donc sa bavboule en espérant que celle-ci lui rapporte un maximum de point.
Lancer une bavboule classique en D5


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399