Inscription
Connexion
18 mars 2023, 09:40
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Les tribunes étaient en effervescence et la tension mêlée à la joie, donnaient une énergie incroyable. Les deux équipes nous offraient un match grandiose, et bien que je ne maitriser pas encore toutes les subtilités de leur manœuvre, je vivais le moment intensément.

Lukas était comme investi à chaque nouveau retournement de situation, à la fois concentré et survolté. Par mimétisme, mes réactions se caler aux siennes.

Alors que notre avance de point, un peu plus accentué par le dernier but de Deryn, présagé de très bonnes choses pour les Hel's, ma respiration se figea un moment lorsque l'attrapeuse des Crochers s'activa d'un coup. Suivant la poursuite verte, je ne quittais plus les yeux de l'action, tendue, sur le fils, mais qui fut très vite contrecarré par la saisie magnifique de Kate. Vif d'or en main, l'attrapeuse jaune déchaina en un instant les tribunes. L'exposition de joie des Pouffys, se mêla dans un vacarme assourdissant.

Pris dans l'effervescence du moment, Lukas, exalté par cette victoire me secouait en criant de jubilation. Je rayonnais d'un sourire béat d'admiration pour notre équipe, réalisant enfin le succès de leur tour de force, je sautais aussi prise dans l'élan, faisant vibrer un peu plus les tribunes.

- OUIIIIIIIII ON A GAGNÉÉÉÉÉ !!! ON A GA-GNÉ,ON A GA-GNÉ, ON A GA-GNÉ !!! chantonnant l'air de tribunes de sport moldus. YEAHHHHHHHHHH mes cris se mêlaient aux autres, partageant, d'une seule voix incompréhensible, la victoire.

@Lukas Sharp

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
18 mars 2023, 10:47
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

FIN DU MATCH

Nous avions gagné, une nouvelle fois. Ce que l'on vivait en tant que cheerleader était indescriptible. J'étais si fière d'en faire partie. Mais voilà que le match est terminé, que la joie résonne dans les voix des Poufsouffle et je suis comme figée par ce spectacle. Je regarde tout autour de moi. Je vois Charlotte rejoindre en vitesse notre équipe de vainqueurs. Je regarde ensuite les autres membre des Hel's Angels à qui j'adresse un sourire. Je regarde enfin les tribunes. Tant de couleurs différentes et surtout tant d'exclamation. On sait se faire entendre dans notre maison. Je souris, heureuse de vivre cela une nouvelle fois. Je crois même apercevoir des amis dans les tribunes mais nous sommes si loin que j'en viens à douter et à me demander si je n'ai pas juste halluciné.

Je baisse lentement la tête et regarde mes mains. Je me sens vidée de toute énergie. Je me sens affreusement fatiguée tout à coup. Je crois que c'est l'euphorie du moment qui m'a pompé tout ce qu'il me restait. J'en viens même à avoir légèrement la tête qui tourne. Cela ne m'est jamais arrivé et je me dis que c'est parce que certainement que le match du jour comptait beaucoup pour moi. Un peu de repos et cela ira très vite mieux. Pour l'heure, il faut que je profite de cette victoire avec mes amis !

@Les Hel's, @Les Hel's Angels, @Élisabeth Willis et @Lukas Sharp pour la mention

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
18 mars 2023, 15:36
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Je parvenais au dessus de Eider et du vif et me mit moi aussi à le prendre en chasse. Le vent fouettais mon visage et la balle semblait déterminée à ne pas vouloir se laisser attraper. Bonne chose, car j’étais moi aussi déterminée à ne pas la lâcher. Preuve qu’on allait déjà bien de pair après tout. Tendant le bras, je ne parvins pas à l’attraper du premier coup. * Si la prochaine fois que tu vois ce maudit reflet doré j'entends pas que Poufsouffle a gagné le match, je t'enferme dans un placard à balais. *. Encore une fois, les paroles de Gryffs me revinrent en écho. La prochaine fois c’était... maintenant, m’en fis-je la réflexion, bien que ma motivation allait bien au-delà de cela. Je repris de la vitesse et je tentais à nouveau de tendre le bras. Un premier coup de sifflet retentit au moment où mes doigts frôlèrent le vif. * On a marqué ? *. Au même instant, ma main finit par se refermer sur le vif.

J’ouvrais de grands yeux en fixant l’intérieur de mes mains. * Je l’ai...*. Coup de sifflet final. Un grand sourire aux lèvres, je sentis mon bras se levait par instinct pour brandir avec fierté le vif. Deryn avait marqué de ce que je compris et le vif, il était...

Les yeux fixés sur la petite balle dans mes mains comme si elle pouvait disparaître, je regagnais le sol où j’y retrouvais mes coéquipiers. J’étais totalement immergée dans l’euphorie collective et je n’arrivais plus à effacer le sourire qui s’affichait sur mes lèvres. Je rougissais en comprenant les projets de Alienor demandant renfort à Gryffs mais une chose me parut vraiment plus crucial dans l’instant. Je pris donc une longue respiration avant que les mots ne passent la barrière de mes lèvres.

_ On a gagné, dis-je avec un ton de constatation qui se foulait chargé de beaucoup d’enthousiasme.

Ils le savaient, c’était certain, mais j’avais l’espace d’un instant l’impression qu’il fallait que je le dise. Est-ce que c’était vraiment vrai après tout ?

Les Hel’s Angels venaient de nous rejoindre et l’ambiance du stade ne semblait pas vouloir retomber. En les voyant, je repensais à Maddie que je n'avais pas beaucoup vu lors de ce match et à notre discussion d'hier soir.

Mes pensées bifurquèrent aux paroles de Charlotte et je pris une bouteille d'eau.

_ Merci !… Pas que pour la bouteille, pour tout le reste. Vous êtes géniaux !

Je me demandais parfois si on aurait la même énergie sans celle qu’ils nous insufflait naturellement lorsqu’on les voyais de là-haut.

@Deryn O'Connors, @Argentella Wighters, @Edmund Long, @Alienor Delphillia, @Gryffs Sorrow, @Elijah Coyle
Pour la mention :@Maddie Joy ( J'ai essayé de rester vague), @Charlotte Dwight, @Les Hel's Angels

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
19 mars 2023, 09:40
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Alors que Kalev s'approche des deux jeunes filles, il se demande si sa présence était la bienvenue. Leur maison venait contre la sienne. Il se détend quand Fanny ne montre aucune hostilité, par contre son amie qui s'était présenté comme étant Cheryl, l'observait étrangement. Cette dernière demande s'ils étaient amis.

— En quelque sorte, oui, répondit Kalev. Nous nous considérons plus comme des cousins, nous avons grandi ensemble.

Comme une question ne venait jamais seul, Tiffanie demande s'il savait contre qui ils allaient jouer au prochain match. Kalev hausse les épaules.

— Aucune idée, Serdaigle, peut-être ? Dans tout les cas, et si je dois être honnête, je redoute un nouveau match avec Gryffondor.

Kalev était encore marqué par cette fin de match qui avait fini avec les poings. Une catastrophe.

— Et vous, j'imagine que vous allez vous entraîner pour encourager le prochain ? Vous pensez que les Crochets vont jouer contre qui ?

Il aimerait également les consoler vis à vis de la défaite qu'elles venaient de subir, mais il se résigne à laisser tomber. Kalev ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu, même si ça partait d'une bonne intention. Autant laisser couler, ce n'était pas grave.

@Cheryl Styles @Tiffanie Shell

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
19 mars 2023, 10:11
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

FIN DU MATCH

Wouha ! Quel match mais quel match ! Non seulement le score était d'ore et déjà exceptionnel mais il avait été conclus par l'attrape du vif d'or par Kate !!
Constance était aux anges et cligna des yeux, la bouche entrouverte lorsqu'elle vit les tribunes se soulever lors de l'annonce de fin de match. Toute cette joie, toute cette pure félicité rugissait à travers l'espace.
La châtaine était donc plus que ravie pour son équipe, fière de faire partie de cette maison si persévérante, fière d'avoir pu contribuer à l'encouragement sur le terrain, fière d'avoir apporter ne serait qu'un peu sa petite pierre à l'édifice.

Toutefois, l'euphorie se partageait avec la fatigue qui menaçait de lui tomber dessus d'une minute à l'autre. En même temps, leur prestation de cheer avait été sacrément sportive elle aussi et avec Mary, elle avait lancé un sort qu'elles avaient commencé à apprendre cette semaine. Heureusement d'ailleurs qu'elle s'était entraîné la veille avec Cheryl. Ah tiens Cheryl... Constance parcourt par réflexe la pelouse enneigée du regard à la recherche de la blonde - pour lui adresser un sourire et un pouce en l'air - mais la cohue environnante rend la tâche difficile et leur capitaine Charlotte vient les féliciter pour le match. Constance tapa avec joie dans sa main quand ce fut son tour.

Il fallait maintenant se diriger vers les joueurs revenant au sol pour les féliciter comme il se doit : chaleureusement !! Et bien sûr, leur amener de l'eau. Ils devaient être en nage avec tout le spectacle qu'ils avaient donné !
C'est donc derrière une Charlotte toujours aussi sautillante que Constance suit le mouvement de son équipe de cheers pour venir à la rencontre des Hel's. Ceux-ci jubilaient - à juste titre - et portaient Kate. Cette vue fit rire la jeune deuxième année et un large sourire éclairait son visage.
Elle-même approuvait de la tête les propos de Charlotte et les assortis d'un "Bravo ! Vous avez été époustouflants !"
Se tournant vers Mary, elle chercha son regard du sien.
- C'était génial hein ! Quelle joie d'avoir pu participer à ça ! lui dit-elle avec joie. Bon par contre, je sens qu'on va bien dormir ce soir ! rit-elle en faisant allusion à toute l'énergie qu'elles avaient donné notamment avec le sort des flammes bleues.
Etirant ses bras haut au-dessus de sa tête, elle laisse son regard parcourir l'espace autour d'elles.

@Mary Bain @Charlotte Dwight (et @Kate Hunter et @Cheryl Styles pour la mention) et bien sûr les Hel's et Hel's Angels ;) quel match !!
402

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
19 mars 2023, 12:50
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Britanny ouvrit grands les yeux de surprise à l'action tentée par les Crochets d'Argent. Ils essayaient de duper le cognard vers un joueur de leur propre équipe. Les commentateurs aussi suivaient cette action avec entrain et stupéfaction. Mais que faisait Eider, par la barbe de Merlin ? Heureusement, la batteuse des verts s'interposa pour sauver les deux joueuse et envoyer le cognard sur une joueuse des Hel's. Certes, à ce stade il fallait éviter de perdre l'attrapeuse, mais quand même. Elle ne pouvait qu'être d'accord avec Lyam, et elle secoua la tête, n'en revenant toujours pas. La rouquine nota tout de même la stratégie sur ses parchemins. Manquerait plus que les Hel's récupèrent l'idée.

Finalement, quelques minutes plus tard, Poufsouffle finit de s'imposer en attrapant le vif d'or. A la question d'Alexander, la rousse se pinça les lèvres. Les Hel's ont toujours eu un très bon niveau, mais il est clair que ce match pouvait les effrayer. Mais ils n'allaient de toute façon pas sous-estimer ces adversaires.


- Franchement, je sais pas ce qu'il s'est passé. Mais les entrainements jusqu'au match vont pas être reposants.

Elle rangea son stylo et s'étira un peu. A présent elle avait faim.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
19 mars 2023, 21:54
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Elle se leva avec un temps de retard par rapport à ses camarades : Deryn venait de marquer, et Kate d'attraper le Vif, d'un coup d'un seul, les Hel's avaient gagnés, avec un différentiel de point qui faisait très mal. Herminie ne pensa plus à préserver les oreilles de sa professeure de Défense et se joignit aux bravo et aux félicitations de ses camarades de maison, n'ayant qu'en tête le prochain match que venait d'annoncer le petit Brando. S'ils gagnaient, s'ils gagnaient ! Il ne restait que les tenants du titre à vaincre.

Ses mains lui faisaient presque mal à force d'applaudir, et elle regardait en souriant les Hel's se rassembler sur le terrain, célébrer Kate, les Hel's Angels les rejoindre... Puis elle secoua la tête, et avec un dernier regard vers l'équipe, se mêla aux flots des élèves qui quittaient le stade. Elle les féliciterait plus tard, en sécurité en salle commune. Pas ici.


Précédemment

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
19 mars 2023, 22:30
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

FIN DU MATCH

« Bravo ! » je crie à l’attention de l’équipe de ma maison alors que j’arrive à leur niveau en même temps que mes autres camarades Hel’s Angels.

Hochant vivement la tête en entendant l’ajout de Charlotte, je me retrouve toutefois rapidement un peu bête lorsque la troisième annonce aux joueurs de Quidditch qu’elle leur a pris de l’eau. Dans le moment, je suis complètement passée à côté de ça, et j’ai un petit sourire gêné en voyant plusieurs Hel’s les accepter avec plaisir. Non pas que ce n’est pas bien, mais j’espère surtout qu’aucun autre n’en voudra tout de suite… Ou sinon, un rapide aller retour à l’endroit du terrain où on a laissé nos affaires et ça sera tout aussi bien. Oui, voilà.

Je retrouve ainsi bien vite le sourire, quoique de manière un peu moins euphorique que quelques instants plus tôt - mais ça ne m’empêche pas de m’amuser au commentaire de Constance. Bien dormir, ça c’est certain, c’est toujours le cas après les matchs ! Mais il y a encore un peu de temps avant d’aller au lit, et puis cette belle victoire à fêter surtout ! D’abord ici-même sur le terrain, mais je suis certaine que les réjouissances vont continuer en salle commune. Et encore, ce sera d’un autre niveau si les Hel’s gagnent la coupe cette année - j’ai pu voir ce que ça donnait il y a quelques années, et la fête qui avait suivi m’a laissé un souvenir bien marquant.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mars 2023, 16:57
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Kalev lui expliqua alors que lui et Tiffanie se considéraient comme des cousins étant donné qu'ils avaient grandi ensemble. La rouquine acquiesça alors en souriant avant d'écouter son amie poser une question à son ami. Tiffanie lui avait fait un coup de coude, comme pour lui dire de ne pas s'énerver contre lui et de paraître gentille. C'était vachement sa spécialité d'être aimable.

En écoutant la réponse du Poufsouffle, Cheryl s'attendait à ce qu'il tente de les consoler de leur défaite. Mais il ne l'avait pas fait et pour être honnête, s'il avait dit un seul mot sur cette victoire écrasante des blaireaux, la Serpentard ne se serait certainement pas gênée de faire ressortir toute la haine qu'elle avait contre cette maison à cet instant.

- Bien sûr qu'on les encouragera, ils ont pas eu de chance aujourd'hui, répondit la fillette en croisant les bras.
@Tiffanie Shell @Kalev Cohn :wow:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 mars 2023, 23:44
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Sans grandes surprises, ce sont finalement les Poufsouffle qui finirent par remporter le match. Ils venaient quand même de gagner 170 à 0. Si c'était une bonne chose pour les Jaunes d'avoir vu leur équipe gagné, ce n'en était pas vraiment une bonne chose pour les Gryffondor qui se trouvaient donc à la deuxième position juste derrière les Hel's. D'un autre côté, il n'était pas totalement énervé par cette victoire. En effet, sa cousine était à quelques mètres de lui et elle semblait très contente de cette victoire. Cela le réjouissait de voir qu'Élisabeth était heureuse car ça le rendait un peu joyeux également. Il ne fallait pas qu'il reste ici plus longtemps, il n'avait pas envie que les gens puissent penser qu'il était une seconde pour les jaunes. En tout cas, cela restait tout de même un bon match.

@Élisabeth Willis même si tu ne le vois pas, Miles a les yeux sur toi ! (mais dans le bon sens :wise: )

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a