Inscription
Connexion
28 août 2021, 17:44
 JI  Faites votre choix
Avoir un nez qui s'agrandit, car je ment peu, bien évidement. :grin:
Avoir une vie infinie sans le savoir ou mourir à 100 ans en le sachant à l’avance ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
28 août 2021, 19:53
 JI  Faites votre choix
Je préfère mourir à 100 ans en le sachant car je ne pourrais pas vivre éternellement !

Tu préfères vivre avec ton amour mais que vous soyez très pauvres et que le vie soit très dure ou vivre ta vie avec une personne que tu n’aimes pas mais avoir de l’argent ?

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
28 août 2021, 19:55
 JI  Faites votre choix
Nélya n'hésiterait même pas un instant et irait avec la personne qui fait battre son cœur :roll: l'argent? Que c'est futile et inutile à ses yeux!
Tu préfères oublier ceux qui te sont chers ou que ceux qui te sont chers t'oublient?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
28 août 2021, 21:11
 JI  Faites votre choix
Ella choisirait à contre-coeur que elle-même oublie les personnes. Elle préfère blesser que être blessé.
Être invisible ou ne pas pouvoir communiquer ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
29 août 2021, 13:26
 JI  Faites votre choix
Koridwen préférerait carrément ne pas pouvoir communiquer qu'être invisible! Comment irait-elle en cours sinon?
Appartenir au groupe d'élèves populaires mais ne pas vraiment se sentir à sa place ou avoir quelques bons amis fidèles mais peu populaires?

2e année RP
#488746
Présence limitée
29 août 2021, 14:23
 JI  Faites votre choix
Olive se fiche totalement de la popularité. Elle préfère se sentir bien avec de vrais amis qui la comprennent et qui l’aide.

Vous préféreriez ne plus jamais pouvoir rêver ou ne plus jamais pour dormir ?

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
29 août 2021, 14:51
 JI  Faites votre choix
Ne plus jamais dormir ! Rêver je le fais H24 et j'adore ça , ça me permet de me créé un monde.
Vous préférez : ne plus pouvoir manger de pizza ou ne plus pouvoir manger de hamburger ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 août 2021, 15:00
 JI  Faites votre choix
:fear: Je préférerais ne pas pouvoir avoir de pizza. Les deux sont mes aliments préférés, vous êtes diabolique.
J'aime beaucoup les hamburgers, cependant
Vous préférez : ne pas pouvoir entendre ou ne pas pouvoir sentir ?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 
29 août 2021, 15:07
 JI  Faites votre choix
Selma préférai ne plus pouvoir sentir. Les odeurs ne sont pas très importantes pour elle et les autres auraient du mal à communiquer avec elle si elle n'entendait plus rien. En plus, il lui arrive d'aller dans le parc et de fermer les yeux en écoutant les oiseaux ^^

Vous préférez : devenir un cracmol mais pouvoir rester à Poudlard ou devoir quitter Poudlard mais garder vos pouvoirs magiques

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
29 août 2021, 16:17
 JI  Faites votre choix
Vous préférez : devenir un cracmol mais pouvoir rester à Poudlard ou devoir quitter Poudlard mais garder vos pouvoirs magiques

Je pense qu'Abigail choisirait de quitter Poudlard mais de garder sa magie. Elle sait que son pere n'aime pas trop ça mais elle a grandit avec et elle ne saurait pas s'en séparer aujourd'hui. Alors que l'école, ça n'est pas vraiment son truc, alors elle pourrait s'en passer je pense.

Vous préférez : Être collé pour toute l'année scolaire ou renvoyer pour trois mois ?